• Bout d'histoire pour le concours de Miss Koota

    Bout d'histoire écrit pour le concours de Miss Koota.

    Bout d'histoire pour le concours de Miss Koota

     

    Yahallo Everybody ! 

    Aujourd'hui on se retrouve pour un Bout d'histoire que j'ai écrit spécialement pour le concours de Miss Koota. Le thème était un peu spécial, et c'est ce qui m'a plu. Je vous le met :

    'But : Une fois que vous aurez signaler en commentaire que vous participez, je veux donnerais 3 mots (un lieu, un objet et une personne) vous devrez faire une petite histoire contenant ces 3 choses.'

     

    Elle a limité son concours à 10 participants, mais je crois qu'il reste encore une place. Voilà le lien si vous voulez y participer : Concours I.

    Donc mes trois choses étaient : 

    'Lieu : Un lac

    Objet : Une framboise

    Personnage : Ton mari'

    Personnellement, je trouve que c'était assez galère. Mais je pense que je me suis plutôt bien débrouillée.

    Dernière particularité de ce Bout d'histoire, en fait, je me suis retrouvée avec deux fins possibles. Et j'ai pas réussi à me décider et à en choisir une. Donc j'ai laissé les deux. Miss Koota, quand tu le lira, dis moi si ça te gêne qu'il y ait deux fins pour le concours et si c'est le cas, j’essayerai de me décider.

    Bonne lecture :

     

    La dernière fois que je suis venue ici, il faisait beau. On n'était pas encore en Été, mais j'avais décidé de mettre cette robe rosée que je ne portais que pendant les beaux jours. J'avais presque oublié de mettre mon chapeau, cependant, je m'en étais souvenue à la dernière minute, juste avant de sortir. J'avais bien fait de l'emporter car il m'avait protégée des rayons du Soleil qui tapait fort ce jour-là.

    Quand on était arrivés, le Lac avec ses reflets lumineux nous tendait les bras. Je me souviens qu'Antone, mon mari, avait tout de suite posé nos affaires et commencé à remonter le bas de son pantalon pour pouvoir aller goûter l'eau. Je me souviens qu'il avait avancé un pied dans l'eau et l'avait ressorti aussitôt. Il s'était tourné vers moi en souriant :

    - Elle est froide.

    Je lui avais alors renvoyé son sourire. 

    Puis, il avait remis le pied dans l'eau et avait commencé à avancer. J'avais installé la nappe et le pique-nique en le regardant faire. Il semblait tellement heureux.

    A cette époque, les framboisiers remplies de fruits entouraient le Lac. Ceux-ci donnaient un côté encore plus féerique au cadre. Mais aujourd'hui, il n'y en avait pas. Ce n'était pas encore la saison. Cependant, le paysage était toujours aussi beau.

    Je me mis à faire le tour du Lac. Ma main était restée sur les feuilles des framboisiers et je contournais l'étendue d'eau ainsi. Comme si les toucher me rapprochait de cette époque.

    Au bout de quelques mètres, je me suis rendue compte que je m'étais trompée. Les framboisiers n'étaient pas totalement dépourvus de fruit. Il restait une framboise accrochée au bout d'une branche. Je souris lentement et prit la framboise entre les mains. Toutefois, je ne la cueillais pas. Pas encore.

    C'est fou tout ce qu'une seule framboise pouvait nous rappeler ! Je me remémorais notre cueillette. Ce jour où on s'était gavés de fruits pour s'allonger sur la nappe et observer le ciel bleu.

    Qu'est-ce que c'était bien à cette époque. Qu'est-ce qu'on était heureux.

    Mais tout cela avait changé. Et aujourd'hui, je n'étais pas venue avec lui.

     

    FIN POSSIBLE 1 :

    J'étais seule.

     

    FIN POSSIBLE 2 :

    Il n'était plus là.

    Elle me tira alors la robe et je baissais les yeux vers ma fille. On disait que c'était mon portrait caché en plus petite.

    - Maman, on peut cueillir la framboise ? demanda-t-elle en tendant sa petite main vers le fruit.

    Je souris.

     

    Voilà, c'est fini ! Dites moi ce que vous en pensez ! Si vous vous aviez pensé à ça en lisant les conditions du concours et ou sinon, qu'est-ce que vous auriez écrit ?

    A la prochaine (J'ai pleins d'autres Bouts d'histoire à publier !!)

    G.

    « Now or Never ou Sauver par une GuitareL'Homme au Regard Rempli d'Amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:49

    Telle que je suis, j'aurais imaginé un scénario avec le mari comme un esprit du lac, avec l'héroïne qui irait le voir tous les ans en mangeant des framboises. Ouais.

    Sinon, j'ai bien aimé lire, même si je me pose toujours la question de pourquoi il y a des majuscules à "été", "lac" ou encore "soleil".

    J'ai pas trop compris si le mari était mort, parti en guerre, quel âge avait la femme, à quelle époque ça se passait... C'est normal ? '^'

    Là, j'ai envie de dire "Bonne chance, concurrente !", sauf que c'est pas vraiment une question de chance et que c'est une phrase pourrie. u.u

    Du coup, joli texte ! Nous verrons de nous deux qui est la plus forte ! (c'est pas mieux... v_v)

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:03

    C'est pas mal comme idée ça aussi ! :) Nan, sérieux, c'est vraiment pas mal !

    Pour l'histoire des majuscules, c'est parce que je trouve que c'est mieux ainsi !

    Oui, c'est normal si t'as pas compris tout ça. Il peut s'être passé plein de choses, ils peuvent avoir n'importe quel âge, on sait pas.

    Tu sais qu'on est dix participants et que donc, si ça se trouve, aucune de nous deux ne sera dans le Top 3 ? (Donc on sera nulle toutes le deux ! :P) Mais bonne chance à toi aussi ! :D

    Oh, mais au fait, c'est la première fois que tu commentes un de mes Bouts d'histoire, nan ?

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:09

    Vraiment ? *^*

    Donc tu laisses au lecteur le soin de s'imaginer tout ça. En même temps, c'est pas plus mal, ça permet à chacun de mieux se mettre à la place du personnage.

    Nous ? Pas dans le top trois ? AH ! AH ! AH ! Les maîtres de l'univers ne perdent pas. u.u

    Yep. Je suis tellement obnubilée par moi-même que j'ai pas pensé à explorer les blogs des gens que j'aime bien. u.u

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:27

    Oui, vraiment ! ;)

    Voilà, c'est ça. C'est le lecteur qui imagine tout et ça m'intéresse de savoir tout ce que pouvez imaginer ! :)

    Désolée, pendant un instant, j'avais oublié qu'on été les maîtres de l'univers, c'est sur, on ne peut que gagner ! :D

    Maintenant que tu le dis, moi aussi je ne suis jamais vraiment allée sur ton blog ! En fait, je ne sais même ce que tu fais dessus... --'

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:37

    Moi, je voyais l'héroïne comme une femme d'une trentaine d'année, un peu bourgeoise du XIXème siècle, avec son mari mort prématurément. J'aime faire souffrir les personnage. B)

    C'est vrai qu'à force de le vivre, on finit par l'oublier ! x)

    Ouf, je m'imaginais comme la seule à rester dans son coin. u.u *contente, même si le smiley blasé ne le montre pas*

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:41

    Moi je pense que je la voyais plus jeune. Pour le mari, je sais pas. Soit il est mort, soit il a du partir soit... je sais pas... (Je rappelle, c'est pas parce que je dis quelque chose sur l'histoire que c'est la vérité absolue sur cette histoire. Moi aussi j'ai mon avis, mais je suis comme vous, un lecteur qui a des idées (Dans les commentaires en tout cas)).

    Ba c'est ça, on peut pas se rappeler tout le temps qu'on est les maîtres de l'univers !

    Nan, nan ! Y a moi aussi ! :P Mais sérieusement, tu fais quoi sur ton blog ?

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:56

    PUTAIIIIIN HBC EST ARRIVÉE EN PREMIER *rage* j'm'en fous j'ai pas lu ce qu'elle a écrit, pour pas me faire influencer u.u

    J'ai bien aimé, ainsi que les deux fins possible qui m'ont beaucoup émue. En fait je m'attendais à des trucs plus longs, mais ces petites phrases sont très belles et beaucoup plus chargées d'émotions que des longs pavés, en définitive...

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:03

    Chiki, je te déroberai toutes tes places ! Niark niark niark !

    Ch'ais pas. Pour avoir une fille, le mari mort, ça me faisait l'effet de trente ans. Avec le chapeau en plus, c'est encore mieux. u.u

    Sur mon blog... C'est compliqué. Mais pour généraliser, je parle de ce qui me plait, ne me plait pas, de sujets m'intéressant (parfois), j'écris un peu, je dessine... Et j'ai comme projet de faire une double face au blog, accessible en cherchant un peu.

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:16

    Nion, méchante!

    Dans ma tête elle avait au moins 40 ans sérieux u.u vous êtes chelous.

    En gros, elle fait n'awak. Moins que moi, mais un peu de tout x')

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:30

    Avec la double face, ça va être vraiment chelou, t'inquiètes. u.u

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:34

    C'est vrai que les deux fins ne sont pas longues. En fait, je ne comptais pas faire quelque chose long. Il faut le lire d'un coup, avec le texte, ou sinon, je pense que ça fait bizarre...

    Personnellement, pour moi elle est super jeune ! Je la vois dans les 25 ans... !

    HBC, la double face que tu fais sur ton blog, c'est la même chose que pour Chiki ?

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:22

    Oui, je confirme, ça fait bizarre sans le texte avant ^^

    Oh wow. Quand même! On a une putain de différence d'âge de personnage x')

    J'pense pas qu'elle fera un double-blog, juste un truc planqué x)

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:55

    Nan, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas s'arrêter sur le 'Fin Possible 1', ça casse le rythme je trouve... Mais je ne sais pas comment faire autrement. Au début, j'ai hésité à écrire deux fois le texte, puis je me suis dit, nan quand même pas !

    Ouais, ça tu l'as dit !

    Un truc planqué ? C'est à dire ?

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:03

    Bon vu que c'est écrit en gros, on n'a pas tellement le choix je dois dire x') mais booooon... non c'est pas trop mal comme ça ^^

    Tellement ^^ *fait une petite danse de merde, ça faisait longtemps*

    Un lien dans un coin qui mènerait à un autre truc ou qqch dans ce goût-là u.u

    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:23

    Chui d'accord, mais quand je l'ai relu, je me suis dit que ça allait pas... Mais je sais pas quoi faire...

    C'est vrai que ça fait super longtemps que tu ne m'as pas fait une de tes danses !!

    Ah, si tu le dis ! Vu que je ne connais pas du tout le blog de HBC, je n'en ai aucune idée !

    16
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:32

    Bah, laisse comme ça ^^ si un éclair de génie te revient tu changeras, voilà tout ^^

    *lui fait la petite danse de chiotte de l'autosatisfaction*

    J'ai déterré ses vieux articles hier pour l'embêter moi x) je dois dire que j'aime bien, mais du coup comme je le connais assez bien, sauf si elle change tout le thème et le CSS en même temps je vais voir assez rapidement le nouveau truc... :/

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:42

    Ow, je vois que vous cherchez ! J'ai réussi à vous faire cogiter sur mon blog. Chouette.

    Mais grosso-modo, cette deuxième face serait bien un truc caché, à trouver en faisant face à certaines énigmes, et qui, donc, déboucherait sur un mini-monde, façon rpg mais pas trop. Bwef. Je veux vous laisser quand même un peu d'effet de surprise. :3

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:26

    Tu sais, HBC, cette histoire m'intrigue vraiment ! Je crois que quand tu le mettras en place, j'irai voir ton blog que pour chercher ça ! :P

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:29

    Ok je veux être prévenue par toi et sans aller sur /recent ou une bêtise bizarre comme ça HBC! :p

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:41

    Qui est censée te prévenir ?

    21
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:43

    HBC ^^ d'ailleurs, elle a dit qu'elle allait le faire u.u (donc elle va oublier x) )

    22
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:10

    Si je l'écris ici aussi, j'ai moins de chances d'oublier, non ? 'w'

    23
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:21

    Peut être, on sait jamais ! En tout cas, y aura une personne ne plus qui sait que t'es censée la prévenir (Moi) ! Donc si ça vient pas, je pourrait toujours te le rappeler (Si je m'en souviens, déjà que j'arrive pas à retenir les dates de sortit des Chapitres de Chiki --')

    24
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:28

    J'ai bien réussi à oublier ma carte de self (oui, on a des cartes. Un p*tain de système qui fait chier et qui nous fait perdre dix minutes, résultat : quand on passe pour manger à vingt, c'est à trente qu'on peut commencer à remplir nos plateaux, et je peux te dire que quand tu commences à une heures, tu maudits le proviseur de toutes les façons possibles) deux fois de suite depuis le début de l'année, ce qui est plutôt pas mal étant donné qu'on est censés la garder tout le temps sur nous. Yep.

    25
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:49

    Ah, me parle pas de l'heure du repas ! J'ai déjà assez de problème dans mon lycée... Et oui, c'est assez étonnant de la perdre deux fois alors que t'es censée toujours l'avoir sur toi !

    26
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:59

    Je suis farfelunatique. Ça explique pas mal de phénomènes paranormaux tournants autour de moi. u.u Mais bon. J'ai eu un nouveau manteau (un trench, trop coool ! *^*) et vu qu'elle était dans l'ancien... Bwef.

    27
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:02

    Tu va rigoler, mais j'ai eu presque la même conversation avec Chiki en disant qu'il y avait pleins de phénomènes bizarre qui se passaient autour de moi !^^ Ah, je comprend tout maintenant !

    28
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:09

    Ça doit être une malédiction touchant les eklablogueurs !

    29
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:14

    Ah ! Peut être que c'est ça ! Ça expliquerait tout en plus ! :P

    30
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:19

    Mais tout à fait ! (je pense qu'on pourrait faire une théorie du complot avec ça... u.u)

    31
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:20

    (Complètement !)

    32
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:12

    (allez, je vous écoute, cette théorie du complot? :p)

    33
    Samedi 19 Septembre 2015 à 22:07

    (C'est les eklablogueurs atteints de cette malédiction qui dirigent en fait le monde !)

    34
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:02

    (ah. Ouais, ça passe.)

    35
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:30

    (Voilà.)

    36
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:23

    (il vaut mieux toujours faire simple u.u)

    37
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:25

    (oui, mais c'est moins marrant.)

    38
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:38

    (En vrai, c'est plus compliqué que ça. Ok, c'est les eklablogueurs atteints de cette malédiction qui dirigent le monde, mais comment ils font ? Juste avec leur présence qui produisent des phénomènes bizarres et qui amènent à contrôler le monde. Mais ils faut que ces eklablogueurs soient là au bon moment pour que ces phénomènes arrivent au bon moment et puissent contrôler le monde.)

    39
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:41

    (je suis officiellement atteinte de cette malédiction, mais je ne contrôle rien du tout! Help les gens)

    40
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:54
    (Non, tu ne contrôle rien. La seule que tu peux contrôler, c'est où ça va se produire, c'est à dire à l'endroit où tu vas être présente.)
    41
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:57

    (t'inquiètes, on gère dans l'ombre u.u)

    42
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:18

    (merde. Et comment je contrôle le monde depuis cette merde?!)

    43
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:28

    (tu laisses couler ?)

    44
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:29

    (oh. Je viens d'avoir une image dégueu dans la tête là.)

    45
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:53

    (Tu contrôles le monde parce que tu contrôles l'emplacement de tous les phénomènes bizarres qui se produisent. Faut voir ça comme un effet papillon.)

    46
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:02

    (TSUNAMI A TOKYO)

    47
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:14

    (T'as tout compris ! ;))

    48
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:16

    (TSUNAMI A .. euh, AILLEURS QU'A TOKYO)

    49
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:21

    (C'est ça aussi. Mais tu sais qu'il n'y a pas que des Tsunamis dans le monde, hein ?)

    50
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:22

    (SÉISME EN HAÏTI)

    51
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:26

    (On dit pas, séisme A Haïti ?)

    52
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:35

    (PS: non non, en Haïti. Essaie de dire "à Haïti" tu vas voir c'est méga-moche..)

    53
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:57

    (Nan, j'arrive)

    54
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:01

    (oui mais c'est moche u.u)

    55
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:34

    (Nan, ça va. J'ai déjà vu pire.)

    56
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:45

    (ça reste moche :[ )

    57
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:04

    (Nan, ça va)

    58
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:11

    (si si, je suis sûre qu'on dit pas à Haïti mais en Haïti!)

    59
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:14

    (Bon, ba si tu le dis, je te fais confiance. Mais je trouve ça bizarre quand même...)

    60
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:15

    (Ne me demande pas moi le français j'ai jamais compris u.u)

    61
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:21

    (Mais pourtant, t'es forte en orthographe, je comptais sur toi !)

    62
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:34

    (mais je suis forte... en orthographe! Simplement sur des trucs comme ça qui note-le relèvent de la grammaire, faut pas me demander u.u)

    63
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:31

    (Mais je me suis dit, si elle est forte en orthographe, elle est aussi forte en grammaire ! Alors je comptais sur toi !)

    64
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:32

    (wait j'ai jamais dit que j'étais forte en grammaire... o_o)

    65
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:35

    (Nan, mais c'est ce que j'en ai déduit ! Et maintenant, je peux plus compter sur toi !)

    66
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:43

    (tu peux toujours pour l'orthographe mais pour la grammaire, demande plutôt à quelqu'un d'autre je ne suis pas fiable à 100%)

    67
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:57

    (C'est ce que je disais ! Je peux plus compter sur toi !)

    68
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:12

    (mais c'est pas vrai! C'est juste de la grammaire!)

    69
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:37

    (Oui, donc je peux pas compter sur toi (Je l'ai dite combien de fois cette phrase ?))

    70
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:40
    (mais si! --' c'est de ma faute si tu me fais pas confiance? (trop. Et je fais la con mais tu sais que ça m'atteint vraiment ce genre de trucs en fait? ^^'))
    71
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:16

    (Oui et non. Certaines actions nous montrent si on peut faire confiance à certaines personnes. Mais ce n'est pas de ça qu'on parle. Je peux pas compter sur toi, ça veut pas dire que je peux pas te faire confiance ! (Mais nan, Chiki ! Je peux pas compter sur toi (Deux fois, dans le même commentaire !) juste pour la grammaire ! Je compte sur toi pour pleins d'autres choses, comme faire toutes les conneries qu'on pourra dire en commentaire ! ;)))

    72
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:19

    (Tu me fais pas confiance pour la grammaire c'est bien ce que je dis! ((ok, j'oublie des fois mais pour les parenthèses-dans-les-parenthèses peux-tu stp mettre des doubles parenthèses pour que je m'y retrouve u.u)) ((oui ça veut juste dire que tu peux pas sauter sur mon dos en mode 1-2-3-4...)) ((et enfin, en général quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais, sauf quand ça concerne mettre des baffes ou des coups de pieds dans les parties à quelqu'un)) voilà!)

    73
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:57

    (Ba oui et non, je peux pas compter sur toi plutôt, ce serait les termes exactes ! ((Ok pour la double parenthèse)) ((Sérieux ? Ça m'étonne ça ! T'irais pas mettre des coups de pieds dans les parties de quelqu'un si je te le demandais ?!)))

    74
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:18

    (AHAHAHA tu as brisé mon instant jeu de mots de merde. ((Non non, je dis tout le temps que je vais frapper/tuer/bouffer les gens et j'ai un gros kiff sur les marteaux et les haches, je suis une grosse bourrine, mais bizarrement, je ne suis pas violente: en dehors des moments où je me battais avec ma sœur quand j'étais petite (((enfin, petite. L'âge de HBC quoi u.u))) j'ai collé deux baffes durant les sept dernières années... et y'en a une que je regrette encore. L'autre pas du tout, note.))

    75
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:32

    (Je sais bien ! ^^ ((Moi aussi je suis pas du tout violente quand on y repense ! Quand les mecs se battent au lycée, je me demande tout le temps s'ils en ont pas marre de se faire mal ! Moi j'ai même pas donner de baffe. La seule personne que je frappe, c'est mon petit frère, et encore, quand il me tape vraiment sur les nerfs !)))

    76
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:36

    (*fait la tête* mouh. ((Tu sais, il faut savoir que la deuxième, le mec l'avait vraiment pas volée. Ca me console pas du tout d'avoir eu à faire ça... mais bon... j'aurais plus regretté de ne pas l'avoir fait que je regrette de l'avoir fait.))

    77
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:39

    (Fait pas la tête Chik-Chik ((Nouveau surnom ! ;))) ((Je suis contente de savoir que tu es fier de l'avoir fait ! :D))

    78
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:56

    (ça fait écureuil sérieux! ((Tu pouvais pas trouver mieux. x))) ((Non parce que c'est bon j'en ai marre qu'on me prenne pour un jambon. En collège autant ok, c'était un peu couillon de ma part; mais la seconde claque je te jure que c'était amplement mérité! Ça a fait un gros "clac" extrêmement satisfaisant u.u)

    79
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:04

    (Tu penses ? Moi je trouve que ça sonne bien ! :D ((Bon, d'accord, je vais la poser cette question à la fin : Qu'est-ce qu'il avait fait ce mec pour te mettre tellement en rogne ?)))

    80
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:06

    (j'ai pas dit que ça sonnait mal! T'aurais pas pu trouver mieux, au contraire ^^ ((je t'en ai déjà parlé à toi nan? u.u))

    81
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:11

    (Je suis contente que ça te plaise alors, Chik-Chik ! ((Euh, je sais pas. Je ne me souviens pas t'avoir lu dire (Ça se dit ça ?) que t'avais donné une claque à quelqu'un...)

    82
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:16

    (Je suis un écureuil! 8D ((je t'ai pas parlé de la claque, mais je t'ai parlé du mec ça c'est sûr... u.u))

    83
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:43

    (Moi ça me rappelle pas un écureuil ce surnom.... ((Ah, c'est possible. Tu m'as parlé de plusieurs mec, mais est-ce c'est celui qui s'est reçu une claque ? Ça je peux pas te le dire...)))

    84
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:48

    (Moi si, à fond, ça me fait penser à scratt de l'âge de glace ((Hum... go MP))

    85
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:59

    (Franchement, je vois pas du tout pourquoi !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :