• En Bas...

    Je monte les escaliers pour aller à mon prochain cours, quand je le croise...

     

    En bas...

    Ouais, je sais, ça fait franchement longtemps que je ne suis pas venue écrire, je suis vraiment débordée, sorry !!

    En plus, j'ai eu plein d'idées d'histoire ! J'espère que vous allez aimer !

    J'essayerai d'être plus ponctuel à l'avenir ! ;) Let's go ! 

     

    Je montais les escaliers tranquillement. L'école, comme à son habitude au moment des interclasses, était remplie d'élèves. C’était peut-être le moment qu'aimaient le moins les professeurs. Tout ces bruits les agaçaient. Mais les élèves, étaient tout d'abord heureux d'embêter leurs profs, et aimaient s'amuser. Je ne crois pas que ça leur avait été reproché, et puis de toute façon, si ça l'avait été, je ne suis pas sûre que ça aurait changé grand-chose. 

    C'est alors que je le vis, à quelques escaliers au-dessus de moi. Je détournai tout de suite les yeux.  

    Il était grand de taille. Les yeux d'une couleur assez originale que j'aimais beaucoup. Je crois qu'ils étaient marron, mais on pouvait facilement croire qu'ils étaient bleu-vert, et j'adorais ça. Il n'était pas vraiment musclé, mais avait un buste assez carré, j'aimais aussi. Le visage tout aussi carré, les joues un peu bombées, la bouche rosée sur les bords. Des cheveux marron, presque noirs, en bataille qui cachait de toutes petites oreilles. Il portait toujours un pantalon du même style : qui tombait quasiment jusqu'au sol, ses énormes chaussures pouvaient presque marcher dessus. Une chemise blanche pendait au-dessus de son énorme pantalon, deux fois trop grand pour lui. Il avait toujours ce même collier au cou ; une clef. J'avais juste deux questions à ce sujet : Qu'ouvrait-elle ? Et si elle n'ouvrait rien, d'où la tenait-il ? 

    Ne le regarde pas, ne le regarde pas, pensai-je.

    Heureusement, quand nous nous croisâmes, quand nous nous frôlâmes, je ne le regardai pas, et gardai les yeux baissés. 

    L'escalier tournait alors, et comme il n'avait qu'un mur (De l'autre côté, c'était le vide, genre, si on sautait, on mourrait à coup sûr...), je pouvais, si je le voulais, le voir en contre bas. Je me disais que si je le regardais tout de suite, ça serait trop flag, non, il fallait que j'attende un peu. Au moment qui me semblait juste, je jetai un petit coup d'œil vers le bas. Heureusement, il était toujours là, je le voyais. Malheureusement, mes yeux d'un noir foncé et les siens se croisèrent.

    Je me détournai tout de suite et devins rouge comme une pivoine. Prise en flagrant délit. 

    Que devais-je en conclure ? 

     

    Je trouve que c'est plutôt sympa, perso... J'aimerais juste ajouter que c'est basé sur une histoire vrai (C'est peut-être pour ça que je n'ai donné aucun nom...), ne me demandez pas plus d'information ! La description du garçon est vrai, à part pour le collier... Voilà, voilà ! :)

    A demain pour de nouvelles aventures, Choco Pops !

    G.

    « Max et Alisson... (Je sais, c'est pas un super titre)Roi Dagobert...! (Mais surtout Auguste) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lockheart Profil de Lockheart
    Mardi 23 Avril 2013 à 00:07

    Aha tirée d'une expérience personnelle ? ;) 

    N'empêche ce texte me rapelle pleins de trucs (mon côté stalker au collège par exemple xD), ça m'a rendue nostalgique et j'ai beaucoup aimé ^^

    C'est vraiment sympa, facile de s'identifier au perso du coup vu que ça rappelle des histoires qu'on a vécues ou entendues. 

    ça m'a aussi rapellée ma discrétion...tellement pourrie. ==' Elle s'est pas franchement améliorée mais bon je m'en soucis un peu moins ^^

    Ah au fait j'aime beaucoup ton nouveau thème ^^ je préfère celui là à l'ancien :) Juste un petit détail (je sais je suis méga chiante ><) je trouve le fond de la page un chouïa trop sombre, ça gène un peu à a lecture. C'est peut être parce que j'ai des yeux un peu moisis mais bon (pas littéralement hein ! xD (oui je suis stupide x) )

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:56

    Oui, et je n'en dirais rien ! Ca sert à rien de poser la question !!

    Franchement, moi je trouve que je suis plutôt discrete, mais une amie à moi n'arrête pas de me dire le contraire ! Je ne sais plus qui croire !! :P

    Ravie que le thème te plaise ! Il est vraiment simple, et j'avais envie de rouge (Me demande pas pourquoi, une envie soudaine !) Trop sombre ? Je vais voir si je peux y remerdier ! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :