• En coup de Vent

    Mia se retrouve prisonnière alors qu'elle essaye d'arrêter un voleur.

    En coup de Vent

    Bonjour à tous !

     

    Lorsque Mia avait entendu un bruit dans le bureau, elle avait tout de suite descendu les escaliers. Sa longue robe traînait par terre, mais elle s'en fichait : elle voulait se jeter dans les bras de son père au plus vite ! Elle attrapa le bas à deux mains avant de trébucher et ouvrit la porte à grande volé. 

    - Papa ! cria-t-elle.

    Mais ce n'était pas son père qui se trouvait dans le bureau. 

    L'homme aux cheveux sombres se tourna vers elle. Dans l'obscurité de la nuit, ses yeux marrons brillaient.

    La grande fenêtre était ouverte et laissait passer de l'air, faisant remuer les rideaux. Il fouillait le bureau de son père et s'était figé lorsqu'elle était entrée.

    Mia retint un cri et s'exclama : 

    - Qui êtes vous ?

    Il ne dit rien.

    - Répondez ou j'appelle à l'aide ! fit-elle d'un ton autoritaire.

    Elle se rapprocha alors qu'il ne disait toujours rien.

    C'est alors qu'elle entendit la voix de son père dans le salon : il arrivait avec un ami. L'homme voulu se dépêchait vers le fenêtre pour repartir. Mia couru derrière lui pour l'arrêter.

    - Attendez !

    Elle l'attrapa par la chemise et il se stoppa net. Il se retourna une seconde fois. Mia sembla s'enfoncer dans ce regard.

    Les pas se rapprochaient de plus en plus. L'homme qui comprit qu'elle ne le lâcherait pas revint à l'intérieur et l'entraîna rapidement derrière les lourds rideaux. Ils étaient tellement épais qu'ils pouvaient se cacher sans que personne ne les remarques. L'homme mit une main contre sa bouche et l'obligea du regard à se taire.

    Le père de Mia entra alors dans le bureau, son ami l'accompagnait. L'homme détourna le regard pour écouter leur conversation. Son père alla vers la fenêtre pour la fermer. L'homme se rapprocha d'elle de peur qu'on les voie. Mia put sentir son poids tout contre elle. Son souffle tombait sur son visage. Elle aurait voulu se débattre, mais elle n'en fit rien.

    Son père ne resta pas longtemps, il venait simplement chercher quelque chose et il redescendait avec son ami. 

    Alors que son père avait déjà refermé les portes, l'homme resta un peu plus longtemps appuyé contre elle. Ses yeux recroisèrent ceux de Mia. Cette fois-ci, elle en eut le souffle coupé. Et elle baissa son regard sur ses lèvres. 

    Elle se demanda alors qu'elle timbre aurait sa voix. Est-ce qu'elle serait aussi grave et sensuelle qu'elle l'imaginait ?

    Toutefois, elle n'en eut jamais la réponse car sans prévenir, il s'écarta d'elle et s'échappa par la fenêtre. Et Mia le laissa faire.

     

     

    Je les imaginais tous les deux bien plus expressifs : Mia était censée être énervée contre lui... Mais ça ne s'est pas fait..

     

    A la prochaine !

    G.

    « Apparition dans le LaboA sa suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :