• Gore, tout simplement (enfin, si j'y arrive !)

    Cassie vient de tuer un groupe de zombie... Mais quand elle sort de cette scène de massacre, ce n'est pas encore finit...

    gore

    Nous y voilà enfin, le jour où je vais devoir vous faire une histoire gore...

    Pour tout vous dire, c'est une première pour moi ! C'est vrai que j'arrive facilement à écrire sur n'importe quel sujet, mais un sujet gore... Je n'avais encore jamais essayé !

    C'est pour ça que j'ai repoussé le sondage d'une semaine, pour voir si le Fantastique avait quand même une chance de remporter le concours ! Mais apparemment, vous voulez du gore, donc vous aurez du gore !

    Si vous pouviez être un peu indulgent sur ce Bout d'histoire, ce serait sympa !

     

    L'épée trancha la gorge de son adversaire, et le sang gicla de tous les côtés. Son épée était à présent remplie de sang, elle l'essuya dans les vêtements du mort. 

    La pièce où elle se trouvait était truffée de morts décapités ou à qui il manquait des membres. Les murs étaient tous peint de sang bien rouge. L'odeur était épouvantable. Cassie eue une haut le cœur. C'est elle qui avait fait tout ça ? Oui, elle le savait bien.  

    Elle reprit son souffle. Quand elle sortirait d'ici, il faudra qu'elle fasse comme si de rien n'était. Comme si, ça ne l'avait pas touché. 

    Le fait de tuer des gens ne la gênait pas du tout. Non, ce qui la gênait, c'était le résultat. Voir un bras seul d'un coin plein de sang la dégoûtait. Quand elle était au cœur du combat, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait. 

    Elle entendit quelqu'un gémir. Elle aurait bien voulu s'enfuir, mais elle ne devait laisser aucun mort. Après tout, si elle le laissait ici, il mourrait bientôt, non ? Elle n'en était pas sûre. 

    Fait chier. 

    Elle retourna sur le lieu du crime. Plusieurs corps bougeaient, mais ils n'étaient pas vivant. Quelqu'un en dessous les bougeait. Quelqu'un en dessous était vivant, et voulait encore vivre ! 

    Cassie s'approcha. Une main s'agitait à l'air libre. La jeune fille la prit et tira l'homme vers le haut... Il cria. Cassie en était sur le point, elle aussi. Elle n'eut que la moitié de son corps. L'autre était quelque part dans la pièce. Comment pouvait-il encore vivre ? 

    - Tuez-moi ! la suppliait-il. 

    Il ne se fit pas prier longtemps. Cassie lui transperça la poitrine de son épée. 

    C'était dégueulasse. 

    Elle prit une bonne bouffée d'air de cette odeur répugnante et sortit enfin de cette salle sombre. Dehors, il faisait beau, mais quelque chose clochait... 

    Les personnes devant elle marchaient bizarrement. 

    Quand tout à coup, ils se retournèrent tous vers elle. 

    Leurs yeux étaient blancs, leur visage d'un vert moisi. On aurait dit qu'ils étaient tous en décomposition. Leurs bras pendouillaient comme s'ils n'étaient rattachés à leur corps qu'à un fil. Ils avaient tous la bouche pendante et un "Aaaaah" retentissait... Leurs vêtements étaient tous tachés de sang. 

    Le ciel, subitement, passa du bleu clair au rouge-orange. Comme si le fait que Cassie est vu la vrai nature de ses personnes, faisait que le paysage devait changer avec eux.  

    Cassie déglutit. Ils avaient tous été contaminés ! Ils étaient tous ces genres de zombie qu'elle venait de massacrer dans cette pièce, derrière elle. Elle ne pourrait pas les tuer tous ! Ils étaient trop nombreux ! Beaucoup trop nombreux ! Elle allait se faire bouffer... ou devenir comme eux ! Non, elle ne le voulait pas !  

    Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Qu'elle s'enfuit ! Non, elle n'irait jamais assez vite ; elle était déjà encerclée. Il ne lui restait plus qu'une option : hara kiri, comme les japonais. Oui, c'était surement la seul solution. Elle préférait faire ça que de se faire bouffer. 

    Quand elle entendit le vrombissement d'un hélicoptère qui approchait... Attendez, elle allait peut être se faire sauver... 

     

     Voilà, voilà... Bon, dites-moi franchement ce que vous en pensez... Si c'est bien, parce que là, franchement... Je ne sais pas quoi dire...

    En plus, il est un peu petit, non ?

     

    Au fait, vous avez vu ? J'ai rajouté de la musique !! :)

     

    A bientôt, bientôt !!

     

    G.

    « Chat, Humain ?St Valentin... ou pas ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:11

    C'était cool, ou plutot gore x)
    Eh bien sincèrement tu te débrouille vraiment pas mal avec le gore, et j'avais l'impression de voire et même de sentir les odeurs >.<"
    En bref, j'aurai pas aimé ^tre à la place de Cassie xD

    J'imagine plusieurs suite, l'hélicoptère qui descend et écrase un gros tas de zombie sur son passage, il arrive tant bien que mal à redécollé une fois Cassie dedans, et si l'histoire doit se finir mal, le conducteur de l'hélicoptère et Cassie sentent une odeur de décompositions, se retourne et Aah, se font bouffer >.<
    'o' chut, faut que j'arrête de me faire peur !

    ou...L'hélicoptère ne voit pas Cassie...Et ça se serait dommage pour elle :/

    Et, juste une question : ça veut dire quoi hara kiri ?

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:41

    Je suis ravie que tu trouves ça gore ! J'ai vraiment eu peur que ça ne le fasse pas !!

    Sympa les suites !  Pour moi, elle se faisait sauvé... Mais bon après tout, elle peut très bien mourir aussi ! 

    Tu connais pas hara kiri ? Wow, chui super étonner ! C'est quand les japonais on fait une très grave fautes, ba, il se tue avec leur sabre... Ouais, eux même ! Enfin bon, je ne sais pas si ça se fait encore (Je ne pense pas...)

    3
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:50

    :) (je suis assez sensible, alors une pièce plein de corps en sang oui, c'est gore :P )

    :) Merkii ^^

    XD Non j'connaissais pas >.<
    Bah euh...J'pense que j'aurai fait hara kiri si j'étais en aussi mauvaise posture que Cassie ^^"

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:13

    Oui oui ça va c'est assez gore! ><'

    C'est bien que tu arrives à écrire sur tout, t'es super douée!!

    Et se faire hara kiri je crois que c'est pas une très bonne fin il parait que c'est une des pire façon de mourir parce qu'il faut se transperser le ventre et que donc on met du temps à mourir. Enfin bref c'est gore...

    5
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:17

    T'imagine, t'es entourée de zombie qui vont te bouffer le cerveau à vif'...
    J'me fais un hara kiri moi ^^"

    J'avoue, c'est vraiment la meilleure, JustCrazy à déjà écrit sur beaucoup de thèmes différents, et ils sont tous superbe :)

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:33

    Bon, alors je suis assez contente que ce soit assez gore, comme je vous l'ai dis, c'est la première fois donc... Je suis vraiment contente que ça vous ai plus !!

    C'est sur que hara kiri, c'est dégeue, et gore, et tout... Mais bon, comparé au zombie... Ché pas moi, peut être que je me l'aurais fait... Parce qu'après tout, faut le voir comme ça !

    Loria, ca me fait très plaisir ce que tu as dis !! Merci ! :)

    7
    Lockheart Profil de Lockheart
    Lundi 11 Février 2013 à 14:39

    Eh bien pour une première dans ce genre c'est plutôt pas mal ! J'ai bien aimé :) 

    Peut etre que tu as raison c'est un peu court donc on a l'impression que tout s'est enchainé un peu trop vite...mais c'est vraiment pas grave. Vraiment, pour une première, c'est très bien ^^ 

    Ca m'a rendu nostalgique de "The Walking Dead", donc on peut dire que tu as réussi ton coup :) 

    Après perso j'aurais pas choisi de me faire hara kiri...trop long comme mort. Trancher les veines ou la gorge plutôt :) mais ce n'est que mon avis hein ^^''

    Je viens de voir que tu m'as mise dans tes liens ! C'est adorable ! Merci ! Merci vraiment beaucoup :D 

    Sur ce je vais essayer de pas tarder à mettre un nouvel article.

    Merci encore ! :D

    bisous et à bientôt ! :)

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 17:47

    Je suis contente que ça t'ai plus ! Et que ce soit pas mal pour une première fois ! Franchement, j'ai cru que ça ne serait pas bien, mais bon, tout le monde m'a dit que c'est bien... donc, ça va ! :)

    Oui, c'est vrai que c'est un peu court... Mais je ne voulais pas faire trop long, ou sinon, je faisait un massacre !

    C'est quoi ce film ??

    Oui, j'avais remarqué que plein de personne n'aurait pas fait hara kiri... Mais bon, quand je disais hara kiri, c'est genre se suicider... et comme elle avait une épée, ça marchait plutôt bien quoi !

    De rien, je trouve ton blog vraiment super, c'est pour ça !

    Ba tu pourrais faire un article sur "The Walking Dead", je ne sais vraiment pas ce que c'est !!

    9
    Lockheart Profil de Lockheart
    Lundi 11 Février 2013 à 20:01

    Oui je comprends déjà que là y'a pas mal de sang ;)

    C'est une série en fait. Et d'accord le prochain article sera sur cette série ! :)

    Oui c'est sur avec un sabre on pense plus à hara kiri qu'à se trancher les veines ^^ Après ça donne un petit côté original aussi, enfin je trouve.

    Encore merci !

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 21:28

    Ouais !! Tu me dis quand tu le mets en ligne, ok ?

    C'est sur que c'est galère de se trancher les veines avec un sabre... Hara kiri, ça collait mieux...

    11
    Loriiia:3
    Lundi 11 Février 2013 à 21:49

    xD

    De rien ^^

    Un hara kiri, c'est ce que j'aurai peut-être fait, mais...Comme on dit, on peut pas savoir c'qu'on ferai ou pas, faut y être pour savoir, on sait pas si on aura le courage de se mettre fin à ses jours...
    Mais plus j'y repense, plus ça me parait une certitude. Je préfère carrément mourir de mes mains et me faire manger par ces trucs dégeuoulasse XD

    12
    Lockheart Profil de Lockheart
    Lundi 11 Février 2013 à 23:35

    ça marche :) probablement demain ou après demain ^^ 

    Je sais pas si c'est galère (faut dire que j'ai jamais tenté l'expérience non plus ^^") mais c'est vrai que ça colle mieux :)

    Pas faux Loriiia. C'est peut etre mieux de se tuer que de se faire bouffer...mais au final, même si on se tue, ils nous mangeront quand même :) t'es pas conscient c'est tout. Oui c'est sur c'est un sacré avantage ! 

    13
    Loriiia:3
    Mardi 12 Février 2013 à 01:54

    XD Ouai, j'y avait pas pensé à ça, qu'on se fait quand même bouffer :/
    Mais bon, au moins y a moin de risque qu'on devienne un mort vivant xD

    14
    Lockheart Profil de Lockheart
    Mardi 12 Février 2013 à 15:30

    ça dépends ce qu'ils te bouffent ^^ 

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:11

    Oui, ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils te boufferons, mais tu seras déjà mort... donc tu sentiras rien quoi ! 

    Mais bon, après, c'est sur, faut avoir le courage de mettre fin a ses jours...

    16
    Loriiia:3
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:29

    Ouai bah même, j'veux pas prendre de risque >.<"

    17
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:26

    Ouais...

    18
    Lockheart Profil de Lockheart
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:31

    haha x)

    19
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:46

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :