• Inattendue

    Apparue de manière inattendue. 

    Inattendue

     

    Yahallo !

    Sans plus attendre, nous partons directement lire ce nouveau Bout d'histoire ! :)

     

    Elle était apparue dans ma vie d'une manière inattendue. 

    Comme lorsqu'on allume une cigarette et en relevant les yeux, on croise le regard d'une inconnue. Mais ce regard, pour une raison qu'on n'identifie pas toujours, reste gravé dans votre esprit.

    Comme lorsque qu'une inconnue débarque dans votre chambre d'étudiante de telle manière qu'elle donnait l'impression que c'est sa chambre. Elle croisait alors votre regard et comprenait son erreur.

    Elle repartait aussi vite qu'elle était venue et vous restiez planté là en vous demandant si ça venait vraiment de se passer ou si c'était qu'un rêve.

    Elle était arrivée comme cela. De manière inattendue. En passant une porte inconnue. En accrochant un peu trop longtemps un regard. En se volatilisant. Mais en laissant une trace tellement visible.

    Il fallait absolument que je la retrouve.

     

    J'ai eu l'idée du gars qui allume sa cigarette et remarque la fille en relevant les yeux, ainsi que celui de la fille qui débarque dans la chambre en se trompant. J'ai combiné les deux idées.

    Il est vraiment petit ce texte... 

     

    A la prochaine !

    G.

    « Sens uniqueRupture »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 00:14

    Yahallo !

    C'est marrant, presque toutes tes histoires ont toujours un lien de loin ou de près avec le romantisme. ^^ Moi j'imagine bien le shonen manga cliché qui arrive juste après ça où le personnage principal va être dans la même classe que la fille puis ils vont être mis en relation par la force du destin... X)

    PS : commentaire court, à l'image du texte :P

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 21:58

        Alors, il faut que tu saches que je suis vraiment dans une passe, je crois que j'ai écris une dizaine de Bout d'histoire dans le même style romantique... Y en a encore à venir. Mais c'est une passe, tout mon blog n'est pas comme ça ! ;)

        Moi aussi je vois très bien ce shonen^^

        P.S : Ça fait plaisir quand même ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :