• Jeune et Dangereux

    Dawn en a assez du château dans lequel elle se trouve et pour casser cette monotonie elle va dans la cave à vin...

     

    Dangereux

    Bonjour !

    Ça fait quasiment un mois que je ne suis pas venue écrire. Et alors que je vous écris maintenant, j'ai eu l'idée d'un autre Bout d'histoire, et je le trouve mieux que celui que je voulais vous faire au départ, donc je ne sais pas lequel mettre...

    Tant pis, on met celui auquel je viens juste de penser avant de l'oublier... Je ne sais pas trop comment la commencer. Laissez-moi réfléchir :

     

    Dawn réussit à sortir de sa chambre sans alerter aucun garde. Elle se trouvait coincée dans ce château depuis maintenant deux semaines.

    Elle n'en pouvait déjà plus. 

    Elle se demandait comment allait se passer le reste de sa vie si elle n'arrivait même pas à tenir deux semaines ici. Elle était promise au seul prince célibataire qui vivait dans cette demeure. C'était le plus jeune d'entre eux. Comme disait son père, elle était peut-être l'aîné, mais en se mariant à cet homme, elle aura tous les avantages d'une princesse sans les inconvénients des plus grands. 

    Dawn n'était pas une princesse, c'était juste la fille d'un riche noble. On l'avait contrainte à épouser ce prince pour réconcilier deux pays. Son Roi, à elle, n'ayant plus de fille à marier, il avait demandé à son plus cher ami de lui en donner une. 

    Mais Dawn n'avait pas accepté si facilement. Elle n'avait jamais voulu d'un mariage arrangé. Elle voulait se marier par amour comme dans tous ces contes qu'elle avait lu. 

    Seulement, Dawn n'avait pas eu le choix. Le mariage était programmé dans une semaine. Dawn avait encore une semaine de libre et elle allait en profitait.

    Et ça commençait tout de suite.

    Après être sortie de sa chambre, elle chercha la cave à vin qu'elle trouva facilement ; elle s'était renseignée plutôt.

    Par contre, elle ne s'attendait pas à une chose. Cet homme habillé d'une capuche en cuire qui la regardait fixement sans comprendre ce qu'elle faisait là.

    Dawn avait peur. Un inconnu s'était introduit dans le château et essayé de voler leur vin. Mais elle ne criait pas. 

    - Que faites-vous là ? demanda-t-il

    - Je vous retourne la question. Je vis ici, vous ne devriez pas être là. Si quelqu'un vous trouve...

    - C'est déjà fait.

    Une pause.

    - Vous allez me dénoncer ?

    Dawn réfléchis.

    - Comment pourrais-je dénoncer quelqu'un dans un endroit où je n'aurais même pas dû me trouver moi-même ? Je ne suis pas complètement idiote.

    Il eut un sourire en coin. Et dans un coup de vent, disparu.

    Dawn ne sut même pas par quelle ouverture il avait pu sortir.

    Elle espérait le revoir un jour. Après tout, il pourrait être la seul personne qui donne un sens à sa vie dans ce château.

    Pourquoi ? diriez-vous. Tout simplement car il avait l'air dangereux.

     

    OK, la fin est super bizarre... Mais la rencontre est plutôt comme je l'avais imaginé ! Vous savez bien que parfois j'imagine des trucs et quand je l'écris ça ne fait pas pareil ! C'est comme des dessins, on imagine de super beaux dessins, mais si on ne sait pas dessiner (Comme moi) il sera super moche en fin de compte !

     

    A la prochaine ! 

     

    G.

    « Lost, la DisparueSur le Balcon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:22

    Super Histoire qui c'est ce jeune inconnu est peut-être le futur amant de Dawn

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:28

    Ravie que l'histoire te plaise ! :) Même si moi je la trouve bizarrement ecrite...

    Oui, il sera peut être son futur amant. Je ferais mieux de ne rien affirmer comme ça tu peux t'imaginer tout ce que tu veux. C'est le but de ce blog, ne l'oublions pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :