• Lost, la Disparue

    Elena se réveille dans une forêt sans se rappeler y être entré...

    Et nous revoilà pour un nouveau Bout d'histoire.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai changé de sous-titre. Maintenant, ce n'est plus Une Petite Histoire, mais Jamais de suite de ma part, Imagination obligatoire.

    Que le Bout d'histoire commence... :

     

    Elena se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Elle était dans une forêt jonchée de feuille morte. Pourtant, elle ne se souvenait pas qu'on était en automne... En fait, elle ne se souvenait même pas d'être venue ici.  

    Elle décida de se lever, se dégourdir un peu les jambes, découvrir où elle était. Mais dès qu'elle se mit debout, les arbres autours d'elle tournèrent, ses jambes ne la tenait plus, et sans qu'elle ne puisse l'empêcher, elle tomba par terre. 

    Deuxième essaie. Elle prit une grand respiration et se leva lentement. Cette fois, elle s'appuya sur un arbre pour ne pas tomber. Elle resta quelques instants sans bouger, pour que les arbres arrêtent de tourner.   

    Il fallait qu'elle trouve une route, qu'elle retourne en ville, qu'elle se souvienne de quelque chose. 

    Elle examina sa tenue : elle avait un Jeans slim noir, des baskets de même couleur, une veste en cuir toujours noirs, et une débardeur bordeaux. Ses cheveux étaient bouclés, ils n'étaient pas comme ça d'habitude, elle avait toujours eu ses cheveux raides, d'ailleurs, elle ne les bouclait jamais, ça ne lui plaisait pas. 

    Que lui était-il arrivé ? 

    Comme il y avait un petit vent frais, Elena mis ses mains dans les poches de la veste en cuir. Elle sentit qu'il y avait des choses dans sa poche gauche, elle la vida. Il y avait quelques pièces et un papier plié en deux. Elle l'ouvrit et découvrit un numéro de téléphone. Pourquoi avait-elle ça sur elle ? 

    Elle se décida enfin à bouger. Elle choisis une direction et continua dans ce sens. Elle tomba, par coup de chance, sur un petit chemin entre les arbres, elle le suivit. Elle arriva à un carrefour ou des panneaux indicateurs avaient enfin été posés. Evidemment, elle prit le chemin qui l'amènerait le plus vite à la ville la plus proche. 

    Le chemin ne changea pas de paysage jusqu'à aboutir directement dans la ville. Personne ne se rendit compte de son arrivée. Ou plutôt, personne ne fut la pour la remarquer, il devait être trop tôt, tout le monde dormait.  

    Elle déambula quelques minutes dans la rues. Elle repéra alors une cabine téléphonique. Elle se précipita dessus, ressortit ses pièces et son bout de papier et composa le numéro. 

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle espère que quelqu'un, à l'autre bout du fil lui explique ce qui lui était arrivé, comment elle avait fait pour se retrouver dans cette forêt pas loin de cette ville qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était idiot, comment cette personne aurait pu savoir ? Mais le mal était déjà fait. 

    - Allô ? Qui est-ce ? 

    Elena raccrocha précipitamment et déglutit. 

     

    Voilà, j'espère que ça vous a plu ! :) J'ai un truc en ce moment avec les cabines téléphoniques, je ne sais pas pourquoi...

    A la prochaine ! ;)

      

    G. 

    « She Looked At Me ?Jeune et Dangereux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:15

    Je trouve ta manière d'écrire unique.Je sais pas pourquoi mais quand je lit tes textes j'ai l'impression de changer de monde....

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:25

    Je viens de lire ton commentaire sur Welcome here, et là je voix celui là. Et je peux t'assurer qu'il me fait encore plus plaisir que le premier !

    Ma manière d'écrire unique ? Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente ! Je ne fais que sourire ! ;)

    Tu as l'impressions de changer de monde ? Je ne vais pas le nier en disant que c'est ce que j'ai envie de faire ressentir quand on lis mes textes...!

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:28

    Et bien bon courage pour la suite 

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:09

    Merci ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :