• Odeur

    C'était son odeur...

    Odeur

    Bonjour ! 

    J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles de confinement ! :)

     

    A lire avec une voix douce...

     

    C'est étrange, ce sentiment contradictoire.

    Je me demande s'il voit d'autres filles. J'aimerai qu'il rencontre d'autres filles. Je ne voudrais pas qu'il reste seul. Je l'imagine dans les bras de quelqu'un d'autre et je veux qu'il soit heureux.

    Mais en même temps j'aimerai qu'il ne soit qu'à moi. Qu'il ne pense qu'à moi. Qu’il ne veuille rencontrer que moi. Qu'il n'aime que moi. 

    J'aimerai qu'il soit là, maintenant, à côté de moi. Par-dessus tout, je voudrai tracer avec mon doigt la ligne de sa mâchoire, la courbe de son nez, poser la pomme de main sur sa joue bombée. Enfoncer mon nez dans le creux de son épaule. Sentir son odeur...

    Oui voilà, son odeur. Son shampoing lorsqu'il sort de la douche, sa transpiration après le sport...

    C'est drôle, je n'aurai jamais pensé que ce serait ce détail qui me manque le plus. 

     

    A la prochaine !

    G.

    « ImaginationTuax »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :