• Première Histoire...

    Premier bout d'histoire : Elhena est prisonnière avec son maître et une enfant qu'elle n'apprécie pas vraiment, Enji, mais qui est la seule à pouvoir les sauver. Elle va alors devoir apprendre à se contrôler elle-même pour aider la petite et qu'elle les fasse sortir de là !

    first story

     

     

     

     

    BOnjOur tOut le mOnde ! :)

     

    Hé Oui, cOmme vOus l'aurez cOmprit, je suis ici pOur vOus racOnter, Ou plutOt écrire, ma première histOire, Ou plutOt, mOn petit BOut d'histOire.

    Je ne vOus direz pas cOmment mes persOnnages sOnt arrivé là, ni... rien du tOut en fait ! VOus devez tOut imaginer vOus même ! VOus allez comprendre...

    Le titre de ce BOut d'histOire s'appelle : PrisOnniers. 

    VOus allez tOut de suite cOmprendre pOurquOi... Ou pas :

     

    Elhena la regarda sans comprendre, puis leva les yeux au ciel. Comment pouvait-on être aussi pathétique ? Elle s'était assise par terre, sur cette roche dure, en pleurant, reniflant, se mouchant dans sa manche... Qui pouvait faire ça dans une telle situation ? Personne ! Si elle ne voulait pas que cela arrive, pourquoi était-elle venue ? Pourquoi n'était-elle pas restée tranquillement sur son canapé bien douillé à lire un livre comme toutes jeunes filles de son genre l'auraient fait ? Pourquoi avait-elle pris ce risque si ça la mettait dans un tel état à la fin ?

    Elhena croisa les bras en soupirant sans trouver de réponse. Elle jeta un coup d'œil rapide vers son maître, qui, lui aussi, était assis sur cette roche dur en tailleur, la paume des mains sur les genoux, les yeux clos en respirant lentement. Elhena ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il réfléchissait. Sûrement pour trouver une issue à ce problème, ça devait être ça.

    - Alors ? Vous avez trouvé une solution...

    - Non.

    - Mais alors que faites vous ? s'exclama-t-elle en tapent du pied d'agacement.

    - Je me calme, et je pense que tu devrais faire pareil.

    - Me calmer ? Comment voulez-vous que je me calme maintenant ? Ici ? Avec elle... qui ne fait que pleurer ? Trouvons une solution le plus vite possible, et mieux ce sera.

    - La solution, Elhena, c'est Enji.

    Elle soupira encore plus fort que la dernière fois, son pied battant toujours un rythme qu'elle avait choisi sur le sol, les yeux en l'air, essayant de se calmer pour ne pas crier, exploser, sur son maître.

    Enji, cette fille insupportable qui ne faisait que pleurnicher et qu'il fallait protéger à tout bout de champ était la solution ? Grr !! Elle la détestait vraiment !!

    - Comment ça, la solution ?

    - Il n'y a qu'elle, ici, qui peut nous sortir de ce pétrin. Mais avant, il faut qu'elle se calme, qu'elle ait les idées claires. Et pour cela, il faut qu'on lui donne l'exemple, qu'on soit calmes tous les deux, qu'on ne parle pas et encore moins qu'on se cri dessus. Tu verras, elle se calmera, alors, d'elle-même, toute seule.

    - Sauf qu'on aura tout fait avant pour qu'elle le fasse, marmonna-t-elle.

    - Tu as dit quelque chose ? lui demanda son maître.

    - Na- non, non. Qu'est-ce que je dois faire ?

    - Viens, assis-toi près de moi, dans la même position, ferme les yeux, et respire lentement. Ne pense plus à rien, fait le vide dans ta tête...

    Alors qu'Elhena s'exécutait, elle sentit quelque chose, comme si tout autour d'elle s'éteignait. Elle n'entendait plus rien, excepté le son de cette fille, de cette enfant qui pleurait, encore et encore. Quand tout à coup, elle entendit un changement. Un changement qui pourrait bien tout arranger. Progressivement, lentement, le son des pleurs changea, devenant des sanglots, puis des respirations rapides qui ralentirent sereinement. 

    Elhena n'osait pas ouvrir les yeux pour voir ce qu'il s'était passé. Elle avait peur que tout ce travail ne serve à rien et qu'Enji se remette à pleurer. Et qu'à cause d'elle, ils ne puissent pas sortir de cette prison rapidement. Elle n'aimait vraiment pas être enfermée ici, elle voulait partir, le plus vite possible. Et apparemment, pour ça, on avait besoin d'Enji avec toute sa force. Il fallait que ça marche !

    - Je suis prête, fit alors la voix aiguë d'Enji. Qu'est-ce que je dois faire pour nous sortir d'ici ? demanda-t-elle.

     

     

    SO, what dO you think abOut this little stOry ? Mm ?

    Ouaip, c'était de quelque chOse cOmme ça dOnt je vOus parlais !

    J'attend vOs cOmmentaires avec impatience ! Je veux absOlument savOir ce que vOus en pensez ! :) Merci d'avance !

    BOnsOir, Ou BOnjOur, BOnne vances pOur certains, et BOn bOulOts pOur d'autres, mais BOnne année à tOus et à tOutes ! J'espère vOus revOir bientOt, et vite !

     

    Bye, bye !

     

    G.

    « Welcome Here !Et... ça continue ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:44

    Juste une petite remarque, il est difficile de lire un texte blanc sur une voute étoilé de blanc. Ne pourrais-tu remédier à cela, nous fatiguerions moin. Quand à l'histoire, j'attends la suite de cette aventure. Vont-ils s'en sortir....... Seule toi tu nous le diras !

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:59

    Je suis d'accord avec esday c'est plutot compliquer a lire tu devrais faire quelque chose de sobre pour tes histoire pour que sa plaise a tout le monde.Moi c'st ce que j'ai fait sa pour mon blog d'écritur!(le 3eme)

    3
    Gaellah Profil de Gaellah
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:18

    Oui, on me l'avait déjà dit, enfin, on avait essayer de m'expliquer quelque chose comme ça et je n'avais pas vraiment compris que c'était le ciel étoilé qui gêner ! Donc, je vais essayer de remédier au mieux  ça ! 

    Justement, Esday, je ne vais pas expliquer comment ils vont s'en sortir, c'est tout le truc du blog, en fait !

     

    Merci pour vos commentaires !

     

    N. Ou Axel.

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:14

    Merci pour ta réponse, lorsque tu auras remédier à cela, déjà ce sera plus clair et du coup dans notre esprit, on pourra s'évader dans nos songes pour continuer cette histoire. Bonne après-midi !

    5
    Gaellah Profil de Gaellah
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06

    C'est bien dit ! Belle phrase ! Bravo ! Merci, toi aussi ! :)

     

    N. Ou Axel.

    6
    PHILDU Profil de PHILDU
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:25

    Bon j'attends la suite ......mais comment vont ils s'en sortir ? est ce à notre imagination  de deviner ... c'est pas mal !!

    7
    Gaellah Profil de Gaellah
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:35

    Tu as tout comprit, c'est bien à ton imagination de deviner ce qui va leur arrivé ! 

    Je suis contente que ça t'ai plus ! :)

    N. Ou Axel.

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:08

    oh c'est mieux le theme

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:15

    Beaucoup mieux ta présentation ! On a la lecture plus facilité. Merci pour le confort que tu viens d'apporter à tes lecteurs. A bientôt alors !

    10
    Gaellah Profil de Gaellah
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:17

    Contente que la présentaion vous plaise plus ! :) J'ai été bien conseillé ! 

    A bientôt, oui !

    11
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:58

    Hey Gaelly! :D

    Je pense que j'avais déjà commenté ton blog, mais je ne retrouve plus mon commentaire...Bah, c'est pas grave! Je t'en posterai d'autres ;)

    J'ai beaucoup aimé ce bout d'histoire. C'est dommage que ce soit déjà fini! 

    Ce qui est bien avec tes bouts d'histoires, c'est qu'il y aura toujours du suspens. Et puis comme tu dis, on pourra toujours imaginer la suite, dans notre lit !

    Je ne sais pas pourquoi, mais je vois Elhena et Enji comme des domestiques...Excuse moi du mot, mais quand j'ai lu qu'elles étaient avec leur "maître", j'ai tout de suite pensé à ça!

    D'après moi ils se sont retrouvé en prison à cause d'une grave erreur judiciaire. Laquelle? Je ne sais pas, je ne fais que supposer! X)

    Elhena a l'air d'avoir une personnalité forte, contrairement à Enji. Bon en même temps, c'est un enfant, elle ne comprend pas forcément ce qui lui arrive...

    Tu arrive  à nous faire passer l'athmosphère qui règne dans la cellule. D'ailleurs j'imagine la cellule comme une sorte de grotte un peu sombre, avec une minable lanterne pour avoir un minimum de lumière. Quand tu as parlé de rocher, j'ai toute de suite pensé à ça! (Eh oui, il me faut juste un détail pour imaginer l'ensemble :') )

    Au début je croyais que le maître allait être du genre sévère...Mais en fait pas du tout ! Après tout, il se retrouve dans le même pétrin qu'eux, alors je ne vois pas l'intérêt de s emontrer autoritaire. Ce serait vraiment pathétique!

    Bon bah, voilà...C'est comme ça que j'ai compris ton bout d'histoire! Peut-être ai-je mal interprété, mais en tout cas ça me plaît beaucoup :D

     

    A bientôt sur Amour sucré ma p'tite Gaelly! (ou même ici, hein.)

    ChocoMissPrune, ou PruPrune.

    12
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:47

    Coucou PruPrune ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici ! :)

    Bon, je t'avoue que j'ai du relire le bout d'histoire pour pouvoir répondre à ton commentaire, evidemment, je m'en souvenait, mais pas de tous les petits détailles !

    Oui, moi aussi je crois que tu avais déjà écrit un commentaire, je pense que c'est dans le premier d'ailleurs, celui qui est dans l'Accueil : Welcom here...

    Oui, imaginé la suite, c'est bien le but des débuts d'histoires !

    Oh, tu peux pensé ce que tu veux d'Elhena et d'Enji, je ne t'en voudrais pas, c'est fait pour ça ! Je vais te donner mon point de vu, mais ne pense pas que c'est comme ça qu'il faut que tu imagine l'histoire parce que c'est moi qui l'ai ecrit, garde ton idée, elle est super ! : Enfait, je crois que je ne savais pas vraiment ce qu'elles étaient par rapport au maitre... enfin, surtout Enji. Elhena, c'est sûr, c'était son élève, aucun doute, mais pour Enji, ça aurait put être une domestique ou bien son elève aussi, franchement, je ne sais pas !

    Comment ils ont fait pour se retrouver dans cette prison ? Je n'y avais même pas pensé, moi j'essayais plutôt d'imaginer leur évasion ! :P

    Je suis complètement d'accord avec toi par rapport à leur personnalité ! Mais je pense qu'il faut rajouter aussi qu'Elhena n'est pas très patiente, ce que va lui apprendre son maitre...

    Je suis vraiment contente de réussir à faire passer une atmosphère ! :) Moi aussi je l'imaginais comme une grotte ! Pour moi, la prison, c'était une grotte à laquelle on avait rajouté des barreaux en fer ! Par contre, la lumière arrivé d'où on ne sait où !

    Non, il n'est pas du tout sévère, on peut dire que son mot d'ordre, c'est la patience !

    Y a pas de mal interpretation ! Mais bou d'histoire son fait pour qu'on les imagine comme on veut ! Ton interprétation est donc juste ! ;)

    Bisous, bisous !

    13
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:23

    Ah oui, tu as dû relire? Moi je retiens tout de mémoire, même si ça fait un bout de temps! Enfin, bon, passons, c'est pas interessant ce que je dis là :')

    Ah d'accord, il était donc là mon commentaire! J'aime bien l'idée de l'élève! On pourrait dire aussi que Enji est la soeur d'Elhena :)

    C'est vrai que l'évasion c'est toujours plus interessant, héhé.

    En fait, le maître paraît au final plus un "éducateur sage" ou "instituteur" que "maître". Parce que, quand on lit, maître, on pense directement à quelqu'un de supérieur, tu vois!

    Yay! On avait la même impression pour la grotte! Pour la lumière on va dire qu'elle sort de nulle part :3 (Je m'attarde encore sur les détails bon sang...)

    C'est vrai qu'il n'y a pas quelque chose de "juste" ou "faux". C'est ça que j'aime bien dans ton concept! :D

    A tout' Gaelly!

    ChocoMissPrune, ou PruPrune.

     

    14
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:19

    Non, je m'en souvenais, ne t'inquiète pas, mais les petites détailles, c'était pas trop ça !

    Oui, oui, il n'a pas disparut ! :P

    Oui, on pourrait dire qu'Enji est la soeur d'Elhena, mais bon, franchement, cette idée ne me plait pas du tout ! Mais tu peux penser ce que tu veux !

    Moi aussi je trouve ! ;)

    Ba, un maitre, c'est un peu quelqu'un de supérieure, non ? C'est quelqu'un qui est plus vieux que toi (Tu lui dois le respect), c'est quelqu'un qui a plus de savoir que toi, il a plus de "pourvoir" que toi, si on veux... Je ne sais pas si tu comprends mon point de vu..

    Moi aussi, ça veut dire que j'ai plutôt bien décrit, non ? Si tu t'atarde sur ses détailles, c'est qu'ils doivent être important pour toi ! :)

    C'est pour ça que j'ai mis en pratique ce concepte, parce que j'aime bien ! :P

    Bisous !

    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:39

    Fais attention à ton orthographe, j'ai remarqué plusieurs fautes plutôt gênantes. D'ailleurs si ça t'intéresse, préviens moi si tu veux que je te fasse une critique plus détaillée d'un texte en particulier.

    L'idée de tes bouts d'histoires est plutôt sympa même si je ne suis pas sûre qu'elle soit exploitée au maximum. Enfin là, je vais commencer à parler d'un point de vue purement subjectif. Quand j'écris des petits bouts de trucs qui n'ont pas pour vocation de devenir des histoires entières, j'aime qu'elles soient totalement en dehors de la réalité, sans aucun ancrage. Ni prénom, ni lieu, ni indice de temps... M'enfin comme je te disais, ce n'est que mon humble avis.

    Pour ce qui est de ton style d'écriture, pense à le calquer à l'atmosphère que tu veux donner. Peut être des successions d'adjectifs, des phrases courtes et précipitées au début pour montrer l'angoisse qui peu à peu gagne le protagoniste ? Et au fur et à mesure qu'elle se calme, le rythme du texte devient plus, lent, reposant, serein.

    Udelire ( udelire.eklablog.com )

    16
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:13
    Oui, je sais pour les fautes d'orthographes, j'essaye d'en faire le moins possible ! Mais parfois, quand je suis en pleine inspiration, j'oublie tout ! ;) Mais dis moi s'il y en a de vraiment grosse...!

    Oh, oui ! J'aimerai beaucoup que tu me fasse une critique plus détaillée. Que dis-tu de la faire sur le texte que tu trouves le moins bien écrit ?

    Pour ce qui est de ton avis, je t'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord, comme tu as pu le voir. Ce qui me plait, c'est que justement, je peux faire des histoires dans le futur, ou bien dans le passé, ou même dans un monde complètement imaginaire ! Pour les noms, c'est surtout pour les définir...

    Merci pour ces conseilles, j'essaierai de les mettre en pratique ! Pour ma défence, c'est vrai que j'écris depuis longtemps, mais je n'est en fait pas beaucoup d'expérience !
    17
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:50

    Hum... Les fautes. Rien que dans cette réponse, j'en vois plusieurs plus ou moins gênantes. "J'aimerai" au lieu de j'aimerais, "fasse" au lieu de fasses, "grosse" au lieu de grosses, "conseilles" au lieu de conseils, "défence" au lieu de défense... Ce n'est pas grand chose mais je fais partie de ces personnes à qui ça saute aux yeux. Et c'est tout de même dommage.

    Je te ferais donc une critique plus détaillée dès que j'en aurais le temps, c'est à dire probablement pendant ces vacances.

    Quand je te parlais de ne pas ancrer trop ton histoire, je ne voulais pas dire de ne pas situer dans le temps et l'espace, je me suis mal exprimée. Plutôt garder un côté flou, indéterminé... D'où la proposition de ne pas mettre de noms. C'est de plus un très bon exercice de style !

    Et si je devais te donner un dernier conseil pour t'améliorer, surtout ne te décourage pas. Continue à écrire encore et encore. Tu ne fais absolument pas partie de ces personnes à qui je préférerais dire d'arrêter de suite tellement ça me fait mal aux yeux, alors continues ! Et oblige toi à écrire sur des thèmes particuliers, avec des contraintes...

    Udelire ( udelire.eklablog.com )

    18
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:17
    Désolée pour les fautes, je pensais pourtant ne pas en avoir trop fais... C'est sur que si ça te saute au yeux, c'est vraiment gênant !

    Super si tu peux bientôt la faire !!

    Tu trouves que c'est trop déterminé ? Pourtant, je trouve que je donne pas tellement d'information sur mes héros !

    Ne t'inquiètes pas je n'avais pas du tout l'intention d'abandonner. L'écriture, c'est vraiment toute ma vie ! Ravie des faire partie des personnes que tu peux lire ! :) Ça me rassure, je ne suis pas totalement nulle !

    Écrire sur des thèmes particuliers ? Avec des contraintes ? Tu penses vraiment que ça aide ?
    19
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:50

    Excellent début d'histoire, très accrocheur ! J'aime beaucoup le principe de ton blog, de faire des petits bouts d'histoires pour laisser libre cours à l'imagination du lecteur, mais ce texte-ci mériterait amplement que sa suite soit écrite... Je vais lire tes autres textes !

    20
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:27
    Merci ! :)
    Ravie que le principe te plaise !!
    Oui, c'est vraiment le but, laisser libre cours à l'imagination du lecteur ! Tout s'imaginer à partir de ce petit bout d'histoire !
    Pour tout dire, si je ne fais pas de suite, c'est que je n'ai pas d'idée en tête, évidemment, si je réfléchis, j'en trouverai surement une, mais ou sinon, de base, j'ai rien de rien !
    21
    Lundi 17 Février 2014 à 12:13

    Moi c'est pareil, je me dis toujours qu'il faut que je réfléchisse avant de me lancer dans une histoire dont je n'ai imaginé que le début, et puis j'ai toujours la flemme de réfléchir...

    22
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:18
    C'est ça ! Mais bon, ça m'arrive de me dire, cette idée là est vraiment bien, il faut que je l'approfondisse !
    23
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:40

    Oui moi aussi, même si c'est rare que je trouve une idée vraiment bonne et originale...

    24
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:49
    Ah non, moi ça m'arrive tout le temps ! Et parfois, c'est vraiment gavant ! J'ai pas le temps d bien me concentrer sur une, qu'une autre arrive ! Et évidemment, je la trouve beaucoup mieux que la première...!
    25
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:05

    Tu as de la chance ! A chaque fois que tu as une idée, tu peux la noter et comme ça tu peux retomber sur des idées que tu avais eues avant mais que tu as laissées de côté, c'est pratique

    26
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:58

    Non, je ne les notes pas, ou en tout cas, j'aime pas trop le faire, je garde tout en tête !

    27
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:16

    Tu dois avoir une bonne mémoire ;)

    28
    Lundi 24 Février 2014 à 10:53

    Je pense que ça dépend pourquoi, et des fois ! ;)

    29
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:12

    j'aime bien on attend tellement une suite ( parce que çà pourrais presque être un début)

    par contre toujours la même remarque, je confirme le fond est assez fatiguant pour les yeux

    30
    Samedi 21 Juin 2014 à 22:49

    Oui, il pourrait y avoir une suite, ou un préambule, au choix, à toi d'inventer ! Si tu as des idées, je t'invite à nous les écrire ! ;)

    Ah bon, tu trouves que la mise en page est aussi fatigante pour les articles ? Parce que moi je trouve qu'elle ne gêne pas du tout de ce côté là !

    31
    Lundi 17 Août 2015 à 20:14

    J'adore ton texte !!!!!!!! Parfait mis à parts les quelques fautes mais je n'y fait pas attention quand je suis plongée dans une histoire... :)) franchement, bravo, et s'il te plaît, mais LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!

    Je stresse sinon et j'ai tellement envie de savoir pourquoi ce n'est que Enji qui peut les sauver !!!!!!!!!

    en tout cas, merci et bravo pour ton histoire ♥♥♥

    32
    Lundi 17 Août 2015 à 21:01

    Hé ! Ravie que ça te plaise ! :) 

    Mince, tu as vu des fautes ? Je pensais avoir tout corrigé... Est-ce que tu pourrais me dire où ? Merci d'avance ! :)

    Tu ne le sauras pas, pourquoi il n'y a qu'Enji qui peut les sauver. J'imagine que tu as compris qu'il n'y aura jamais de suite, tout simplement, parce que je ne l'ai pas imaginé. Je ne sais pas moi même pourquoi il n'y a qu'Enji qui peut les sauver. Par contre, toi, tu peux tout inventer ! J'attend tes idées de suite avec impatience (Si tu en as !) ! :)

    De rien, et merci ! :D

    33
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:02

    non pardon il n'y a pas de fautes t'inquiète mais s'il te plaîîîîît METS LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!! x) je meurs, je me morfonds, je ne vis plus, et je ne dors plus en ne sachant pas ce qui arrive ensuite ... Snifff XD

     

    34
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:18

    Ah, tu m'as fait peur !

    Je l'ai déjà dis, mais il n'y aura pas de suite ! Tout d'abord, parce qu'à l'époque ou je l'ai écrit, je n'avais pas d'idée de suite à écrire et que maintenant, je ne suis pas assez bien dans l'histoire pour en écrire une !

    Hé ! Faut pas exagérer ! Le but des Bouts d'histoire, c'est que tu imagines toi même la suite ! Donc voilà, si ça t'embête tellement de ne pas avoir une suite, tu peux l'écrire toi même ! J'attend de voir ça ! :D

    35
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:06

    hihi je rigole !!! x) t'inquiète je vais essayer de survivre encore un peu ^^  je ne suis pas aussi doué que toi par contre !!!!!!!!!! :D

    36
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:51

    Je sais bien ! :P Mais sérieusement, ça m’intéresserait beaucoup de voir ce que vous pouvez écrire avec mes Bouts d'histoire comme base ! Est-ce que tu écris d'habitude ?

    37
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:50

    parfois... je fais des petites rédactions ou juste pour m'amuser ... :D

    38
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:03

    Ba si ça te prends l'envie d'écrire la suite d'un de mes Bouts d'histoire, n'hésite pas à me montrer ça ! :D

    39
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:07

    Un texte qui tient en haleine. Dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe et certaines de syntaxe grammaticale. Mais l'imagination est au rendez-vous, ainsi la capacité de créer une atmosphère et de décrire des états psychologiques essentiellement par le dialogue. Ce dernier point rend le texte vivant.

    40
    Mardi 3 Novembre 2015 à 17:59

    Wow ! Ça me fait très plaisir ce que tu me dis là ! A part pour les fautes d'orthographes, bien sûr. N'hésite pas à me dire où tu en vois ! Par contre, ça fait longtemps que j'ai écrit ce texte (Presque trois ans), donc je m'en souviens pas très bien et je pense que j'ai un peu changé de style depuis. Donc, j'ai pas envie de te forcer, mais peut être que tu devrais lire quelque chose de plus récent et me donner ton avis, bien évidemment ! Ça me ferait plaisir ! :)

    41
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:52

    j'adore ! j'ai un blog ou je fait un peu la même chose :3 

    et si les gens qui passait écrive la suite ?

    42
    Lundi 31 Octobre 2016 à 22:16

    Merci ! 

    Je ne connais pas du tout ton blog, ça fait longtemps que tu es sur Ekla ?

    Si tu veux, tu peux totalement écrire la suite ! Ces textes sont presque (je dis bien presque), à la disposition des visiteurs. Ça ne me gêne pas que vous repreniez les idées que j'ai eu, le nom des persos et tout. Juste précisé que ça vient de moi et prévenez moi si vous le faites vraiment : j'aime savoir ce que devienne mes persos ;)

    43
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:08

    d'accord merci ^^ 

    non, ça ne fait pas longtemps du tout, et enfaîtes on a un compte pour deux :3

    on  marque sois ladybird sois dragonfly a la fin pour montré la qu'elle des deux répond ^^ 

    la ses lady-bird.

    44
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:19
    Ah d'accord !
    Vous écrivez ensemble ?
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:42

        oui enfin pas tout les histoires ,ont devrait d'ailleurs en faire plus ensemble sa pourrait être amusant ,en tout cas c'est une bonne idée ,merci!      drafonfly **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :