• She Looked At Me ?

    Crystal aime secrètement Tyler...

    She look at me ?

    Bonjour everyone... Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue... Tout ça à cause des exams’s, des vacances mais surtout la flemme... ! Pourtant, j'ai plein d'idées que j'aimerais vous faire partager ! :) J'ai même eu une super idée, pas de Bout d'histoire cette fois, une vrai histoire...! Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça ! Ici, on ne parle que d'histoire qui non ni début, ni fin...! Donc, on s'y met ! :

     

    - Hey les garçons ! s'écria la jeune fille en levant le bras pour qu'ils la voient. Venez nous rejoindre ! 

    - Non, Monica ! marmonna son amie à côté en lui baissant le bras. Ça va pas la tête ? Pourquoi tu les appelles ? 

    - Parce que je sais que tu le veux au plus profond de toi...! répondit-elle avec un sourire espiègle. 

    Crystal soupira en croisant les bras. Les deux garçons traversèrent à grand pas le champ et vinrent rejoindre les deux filles. 

    - Qu'est-ce qui se passe Monica ? Tu te sens seule ? demanda le plus grand. 

    - Fait pas l'idiot Dylan, fit-elle en lui donnant une tape sur la tête. 

    Ils rirent ensemble. Crystal, quant à elle, ne pouvait détacher son regard de Tyler qui lui restait fixer sur son ami. La jeune fille ne comprenait pas. Cela faisait des années qu'elle le regardait comme cela, qu'elle l'aimait comme elle l'aimait à présent, qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose, et que lui faisait comme si de rien n'était. Il n'avait pas pu ne pas le remarquer tout de même ! Crystal savait très bien qu'elle n'était pas très discrète, n'importe qui aurait compris. Enfin, n'importe qui à par l'intéressé, comme d'habitude. 

    - Et toi Crystal, tu viens à la fête ce soir ? 

    - Quoi ?  

    - Tu viens à la fête ce soir ? lui redemanda Dylan. 

    Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu la voix de Tyler une seule fois depuis qu'ils étaient arrivés. 

    - Euh, et bien oui, avec Monica, hein Monica ? 

    Cette dernière hocha la tête. 

    - Super, nous aussi on y va. On se verra ?! 

    - OK ! 

    - Super. On doit y aller maintenant, tu viens Tyler ? 

    - Ouais. 

    Ah, premier mot, première phrase. Quelle belle voix il avait ! Crystal en était jalouse. Elle leur sourit alors qu'il partait. 

     

    Après avoir quitté le champ, Dylan et Tyler coururent puis sautèrent dans la charrette qui leur était passée devant. Tyler s’allongea sur le dos en utilisant ses bras comme oreiller.

    - J'étais comment ?  

    - Idiot. Mais je pense qu'elle ne l'a pas remarqué. 

    - Mouais. 

    - Tyler, tu n'as dit qu'un mot ! 

    Il rit de lui-même. 

    - Ouais, fit Dylan en limitant. 

    - C'est pas drôle ! 

    - Si ça l'est ! 

    Un silence apaisant s'installa. Quand Tyler demanda : 

    - Elle m'a regardé ? 

    Dylan sourit. 

    - Elle n'a fait que ça. 

     

     

    Voilà, voilà ! :) Ça faisait longtemps que j'avais eu l'idée. En fait, j'avais surtout eu l'idée sur les dernières phrases, le reste est venu tout seul ! :)

    Ah, j'aimerai ajouter que pour les noms, j'ai pris ceux des acteurs de Teen Wolf (A part pour Monica) et qu'en fait, j'ai même pas fait exprès que Crystal et Tyler s'aiment... (Pour ce qui ne le savent pas, c'est ces deux là dans la série qui sont amoureux, genre le premier couple...)

    Bisous, bisous et bonne vacance à tous ! :)

    G.

    « Tournée dans un VanLost, la Disparue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:12

    C'est trop mignon<3 mais quels idiots!

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:29
    Ouais...
    J'ai réussis à faire passer mon sentiment sur leurs actions si toi aussi tu les trouves idiots ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :