• Tricherie aux Exam's

    Vous voulez savoir comment tricher à vos examen alors que toutes les personnes sur qui vous comptiez ont été "chopées" ? Arie aussi.

    Tricherie aux exam's

    Bon, comme il n'est que 8h00 du mat' (Pour une fois que je n'écris pas le soir), je pense que je pourrais vous souhaitez une bonne journée pour commencer...

    So, good morning everybody !

    Bon réveille, mon matin, bonne matinée, bonjour, bon midis, bon après-midis, bonsoir ! (J'ai fait la complète là, donc c'est bon, non ?)

    Je ne sais pas si vous le saviez, mais je suis en âge de passer le Brevet des Collèges en Juin de cette année. Je pense, que évidemment, nous avons plein d'idées de tricherie qui nous passe par la tête. Voici donc un petit Bout d'histoire :

     

    Arie soupira. Jeta encore un coup d’œil au tour de lui, pour voir si quelqu'un pouvait l'aider, mais il n'y avait plus personne. Il se retourna vers son énoncer et relut pour la centième fois la première question : Que signifie une guerre totalitaire ? (Désolée, je fais ça en ce moment, donc évidemment, ça ressort sur mes écrits !). Et pour la centième fois, il se maudit.

    Pourquoi n'avait-il pas révisé avant l'examen ? Tout le monde le lui avait conseillé ! Il aurait pu, au moins cette année, écouter en classe, pour une fois ! Peut être qu'il aurait eu quelques mots à coucher sur ces lignes qui restaient inexorablement blanches !

    Il connaissait la réponse : tout simplement, car il comptait sur ses amis, deux sources inépuisable de connaissance. Le truc, le petit problème, minuscule problème (Non, ce n'était pas qu'ils n'étaient pas dans la même classe), c'est que pour la première fois dans l'histoire de la tricherie, ils s'étaient fait prendre. L'un après l'autre. Arie n'avait jamais vue ça !

    Ils avaient voulue communiquait et slash ! Direct ! On ne lui avait pas encore dit un mot ! Leur surveillant, ou plutôt surveillante, les avaient sentis de loin ! A peine ils avaient ouvert la bouche qu'elle les avait fait sortir ! 

    Et depuis maintenant vingt bonnes minutes, Arie se lamentait intérieurement sur son sort. Mais il ne pouvait pas rester comme ça, à rien faire, avoir un zéro sans même se battre ! Il ne lui restait plus qu'une seule solution, risquée, mais la seule.

    Il avait gardé son portable, allumé, dans sa poche. Pas comme ces imbéciles qu'il avait vu le mettre dans leur sac, puis leur sac au fond de la classe. Mais qu'est-ce qui leur était passé par la tête à ce moment là ?

    Première difficulté : sortir son portable. Il glissa lentement sur sa chaise, pour ne pas alerter sa surveillante, puis introduit sa main dans sa poche, et encore plus lentement, sortit son portable de son Jean. Pourquoi avait-il mit un slim aujourd'hui ?

    Une fois sortit, Arie se pressa de croiser les jambes (Même s'il n'aimait pas faire ça, il trouvait ça trop féminin...) et de cacher son portable entre. Bon, première étapes réussis. Ouf.

    Tout aussi lentement qu'au début, il pianota sur son portable, qui, heureusement, avait Internet 3G ! et chercha tout de suite la signification du mot totalitaire. Il trouva tout de suite ce que ça voulait dire. Il s'empressa de répondre à la question. Ses mains étaient moite tellement sont corps jubilait de trouver les réponses. Et son cœur battait à tout rompre, il avait trop peur qu'on le découvre. Mais bizarrement, cette fois, sa surveillante, qui, au début de l'examen ne faisait que faire des rondes entre les rangs, resta assise  son bureau, sans bouger. Elle ne vit rien.

    Quand Arie sortit de la classe, il se demandait encore comment ça avait put être aussi facile !

     

    Voili voila ! Bon, je suis un peu pressée (Non, pas comme le citron), donc je vais y aller (Normal !). Merci, encore une fois, de me dire ce que vous en pensez ! :)

    Mise à jour du 12/07/15 : cette année, j'ai passé le Bac de Français, et vous ne me croirez jamais, mais à l'écrit, il y a bien quelqu'un qui a triché avec son tel ! Je sais, c'est fou ! Et il ne s'est même pas fait prendre ! En plus, à un moment, son portable est même tombé par terre, mais aucune des surveillantes (Bizarrement, comme Arie, c'était deux femmes) ne s'est aperçue de quelque chose... Je n'aurais jamais cru que l'histoire que j'ai écrite deux ans plus tôt pouvait vraiment se produire !

    Mise à jour du 04/01/2017 : (C'est l'unique Bout d'histoire qui a des mise à jour et en plus, il y en a 2 !) Voici un Bout d'histoire qui pourrait vous intéresser si vous avez aimé celui que vous venez de lire : Tricherie aux Exam's 2. Non, ce n'est pas une suite, mais on peut dire que ça a un rapport.

     

    Bisous, bisous !!

     

    G.

    « Tueur à Gages...Plus que saoul ; Pas bien non plus ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:45

    Tricher, c'est mal! x] Surtout en plein brevet! Normalement quand on est pris à tricher, on ne peut pas le repasser avant un moment. v_v Enfin bon, sympa ce petit texte~

    (Je veux la même chance! *^* //PAF// Hrm... C'est beau de rêver.)

    2
    Gaellah Profil de Gaellah
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:18

    Ce n'est pas mon genre de tricher, mais on c'est jamais, si j'ai un trou... ^^

    Ouais, les pauvres ses potes alors ! Mais bon, il pensait plus à lui qu'a n'importe qui !

    Je suis contente que ça t'es plus !

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:23

    Même si j'ai un "trou" je ne triche pas. ça ne sert pas à aider, bien au contraire. v_v Enfin bon, à chacun sa vie et ses problèmes.

    J'ai vus ça. ^^' Il a tout de même eu de la chance...

    4
    Gaellah Profil de Gaellah
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:41

    Ba, je pense que pour un petit "trou", on peut se le pardonner ! Mais c'est vrai que tricher tout le temps, ça aide pas !

    Oui, c'est vrai ! :)

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:38

    Je n'ai tricher que rarement dans ma vie, et encore, c'était seulement en primaire. v_v Je préfère apprendre de mes erreurs et connaitre des choses plutôt que d'avoir à tricher et ne rien apprendre. Enfin bon, c'est vrai que quand on connais quelque chose et qu'il nous suffit de revoir les deux première lettres pour s'en rappeller... Ce n'est pas méchant. ^^'

    6
    Gaellah Profil de Gaellah
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:23

    Wow, bravo, c'est rare des gens comme ça ! :)

    C'est de ça dont je parlais, quelque chose qu'on connait, mais dont on ne se souvient pas du nom, ou qu'on a juste un trou quoi !! 

     

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:34

    Merci. v_v Je peux être fier de moi sur ce coup.

    Je comprend. ^^

    8
    Gaellah Profil de Gaellah
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:08

    Ouaip, c'est vrai ! ;)

    9
    PHILDU Profil de PHILDU
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:06

    Quel interet de tricher ? .... remarque j'ai triché aussi ..mais ça ne sert à rien !!

    a bientot !!

    10
    Gaellah Profil de Gaellah
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:29

    L'intêret de tricher ? Il n'y en a pas vraiment, mais pourquoi tout le mond triche alors ? Tout simplement, parce qu'on ne veut pas être recaler, c'est mon avis... On fait tout ce qui est possible pour réussir ! Même tricher comme un malade !

     

    C'est sur, ça ne sert pas à grand chose !

    A plus !

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:21

    Je suis pas prête de réussir à faire ça au examen. Généralement je met tout dans ma trousse ou dans la poche de mon jean. Des fois, quand c'est des contrôles, avec des amis on met le mot dans le bouchon du stylo et on se le passe. En tout cas j'ai bien aimé cette petite histoire, elle est bien écrite.

    PS : Habituellement je triche pas car je n'aime pas vraiment ça.

    12
    Loriiia:3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 03:02

    ToT J'ai pas d'portaable, dommage, j'vais être obligée d'apprendre :P

    En quelques sorte ça m'a remotivé, parce que je 'lache les rennes' du collèges en ce moment, 2ème trimestre pourri et je le sais, mais j'y arrive plus j'en ai marre (et dire que j'dois passer un bac s pour mon métier...)

    Je stress trop pour le brevet ToT J'vais me pendre si ça continue, c'est pour ça que j'ai toujours une corde dans mon sac ^^

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:37

    Pas obligés d'avoir un portable pour tricher ! 

    Y a un truc que je pige pas là... Comment le fait d'avoir lu un texte sur le fait de tricher t'a boosté pour te remettre à bosser ? C'aurait pas du être le contraire ? ...

    Je ne stress pas tellement moi... Je pense que je vais plus stresser le jour même...

    Très bonne astuce la corde dans le sac ! 

    14
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:38

    Loriiia, mais tu n'es que en quatrième non ? Moi je stresse pas, mais je sais que ça risque d'être laborieux le jour de l'examen.

    15
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:41

    C'est sur que si tu n'es que en quatrième, il ne faut pas stresser maintenant, tu en auras tout le loisir après ! T'inquiète ! 

    16
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:42

    En quatrième, tu as les devoirs communs c'est tout.

    17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:05

    Ouais.

    18
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:07

    Je m'en r'appellerais toujours de ces maudits devoir commun.

    19
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:14

    Ba, faut s'en remettre quand même ! Ce n'est qu'à bout difficile de la vie qui passe. ;)

    20
    Toshigome Profil de Toshigome
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:13

    Alors comme ça tu as des envies de tricheries ? x)

    Le textes est super simple et facile à lire, t'as vraiment une écriture agréable ^^ Mais tâches de ne pas faire comme Arie le jour du brevet :P

    21
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:40

    Ba, ça m'arrive d'avoir envie, comme tout le monde, je pense ! 

    T'inquiète, pour le brevet, j'ai juré de ne pas tricher et de n'aider personne... !

    22
    Loriiia:3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:42

    U.U T'façon à chaques fois que j'triche j'me fais prendre, la discrétion n'est pas mon truc

    Eh bien, au vu que je sais pas tricher, j'préfère apprendre, même si j'aime pas apprendre x)

    Je suis une grande exprerte en stress, mais en Ze big stress quoi >.<"
    U.U merci, je sais, je sais x)

    J'suis en troisième, j'ai sauté une classe...
    U.U En 4ème je ne stressais pas le moins du monde, au contraire j'bossais pas trop ^^""

    Envies de tricheries ? ta raison, ça doit arrivé à tout le monde U.U :P

    23
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:18

    Ba va falloir que t'apprenne, alors ! 

    Oui, c'est une bonne raison ! 

    Ah, ba si t'es en troisième, t'as tout les droits de stresser alors ! Vas-y ! On te laisse faire ! 

    C'est sur que ça arrive à tout le monde ! On veut avoir de bonne note sans vraiment travailler ! 

    24
    Loriiia:3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:20

    xD Eh ouai ^^"

    U.U Oui ^^"

    25
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:32
    26
    cielnoir Profil de cielnoir
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:00

    OUh OUh! Les gens ! JustCrazy nous donne des astuce pour tricher dans les exames ! Aller venez tous !

    27
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:11

    Hé ! Je vous dis pas tricher moi ! Vous fêtes ce que vous voulez ! 

    28
    cielnoir Profil de cielnoir
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:34

    Oui mais cela nous donnes des astuces^^

    29
    Loriiia:3
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:04

    Carrément x)

    30
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:38

    Meme si j'en n'est pas trop besoin....-cielnoir l'as de la triche-

    31
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:51

    Ok, peut être que je vous donne des astuces, mais je ne vous incite pas à les suivre !!

    32
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:18

    Biensur...

    33
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:33

    Bien sur !!!

    34
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:36

    ( chuchotte a son orreille) J'ai un pote qui vend plein de chose pour tricher....

    35
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:31

    Il vend des choses ? Comme quoi ??

    36
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:50

    Comme des stilo...Attention les flics se rammènent !

    37
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:47

    Ah ouais ? Enorme !! :)

    38
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:50

    cool...

    39
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:03

    Je pense que si ça nous arrivait en vrai ça serai UN peu plus compliquer^^

    40
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:21

    Oui, je le pense aussi fanne, j'ai un peu idéalisé la chose, si on veux ! :)

    41
    Lundi 4 Février 2013 à 16:57

    Mais c sympas de pouvoir rever un peu^^!!

    42
    Lundi 4 Février 2013 à 18:18

    Oui, c'est sur ! :)

    43
    Lundi 4 Février 2013 à 18:42

    nous on f'ras bien pire^^

    44
    Lundi 4 Février 2013 à 19:54

    C'est sur aussi ! 

    45
    Lundi 4 Février 2013 à 19:59

    Qui connait un bon trafiquant...?

    46
    Lundi 4 Février 2013 à 21:22

    Cielnoir à fait de la pub...

    47
    Mardi 5 Février 2013 à 17:16

    ouais mais pas assez discraite elle c fait embarquer....

    48
    Mardi 5 Février 2013 à 19:02

    Ah... me*de...

    49
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mardi 5 Février 2013 à 19:06

    jE SUIS DE RETOUR!  J'ai passer deux jours au commisaria et ne trouvant pas de preuves sur moi il m'ont relacher !

    50
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:27

    :P J'ai lu que les premiers et le dernier com's, mais j'ai pensé, si quelqu'un nous trouve en pleine triche j'crois qu'on n'a plus le droit de passer d'exam's pendant 4 ans...Mais j'suis pas sûre que le prof est dit ça pour de vrai ou si c'était un moyen de pression >.<

    51
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:37

    je prefere penser que ct un moyen de pression, même si je suis completement invisible^^

    52
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:42

    Comment ça complètement invisible ?

    Oh, l'autre jour j'ai looker vite fait mon cahier, j'voulais tenter la triche, et j'étais sûre que l'prof avait pas vu, et après le controle il est venu me voir et m'as dis que la prochaine fois c'était 0 >.< :(
    U.U I'm soo nule, mais pas grave.

    53
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:17

    Moi je ne me fais jamais prendre, mais cela ne veut pas dire que je netravaille pas. C plutot mes mis qui me demande les réponse te j'ai une trop bonne astuce :

    Votre amis est très loin de vous : Vous écriver toutes les réponses que vous pouvez sur un p'tit bout de papier et vous les mettez sois :- Dans un bouchon de stilo, puis vous le rebouchonner

                                                                                        - sois dans le capot d'un taille crayon et vous faite comprendre a votre ami ( avant ou pendant le cour) de vous demander votre taille crayon !

    C'était cielnoir la reine de la triche !

    54
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:30

    xD
    Je travaille aussi, je suis obligée car la triche et moi ça fait 2 tout pile >.<

    U.U J'le sent mal, j'suis trop nule à ça, j'le sais, mais j'essairai (avec pas l'même prof bien sûr :p XD)...Ou pas, j'ai pas trop besoin pour l'instant xD

    55
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:43

    Je ne t'est jamais dit de tricher !

    Moi j'apprend car : 1je suis obliger pour avoir des notes qui convienne a mes parents et a moi

                                        2 Car c bien d'apprendre ! Apres passer des jour et des nuit sur un dico ce n'est pas la meilleur façon de se sentir bien (une balade entre deux gros révission, voir ces amis et les invité a t'aider)

    56
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:18

    Oui, je sais x)

    Hm, moi j'apprends mais j'aime pas l'dire car dans la classe je suis entourée de gens qui n'apprennent pas, et que si j'leur dis ils me traitent d'intello --
    Oui, c'est toujours bien d'apprendre. Parce que comme ça on apprécie plus ses moments de détente, avec ses amis ou autre x)

    57
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:28

    On s'en contre fou ! (qu'il te traitent d'intello) Ce n'est pas toi qui va rater ter étude et ta vie !

    Après moi ce qui me soule c'est quand je bosse a mort et que j'ai une moyenne note

    ex: En Latin j'avais réviser comme jamias et d'une : Je me suis fais engueler en pleins controle pour qu'elle que chose d'insignifiant !

                                                                                 et de deux : J'ai eu 11 !

    58
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:36

    Ouai, c'est vrai x) Mais bref, j'apprends sans le dire, et ça m'éclate de voir leur tête après : Non mais c'est pas possible comment qu'elle a eu s'te note sans apprendre !
    Héhé, bah, voilà >.<
    Non sérieux, t'as raison, en plus j'ai plombé ma moyenne à cause de ça....

    Oh j'avoue, c'est l'horreur ça >.<
    ça m'est déjà arrivée, en histoire, j'ai appris trop par coeur et là je vois la copie, je beug, mais je réponds à tout x) Le problème c'était l'étude de texte là, les questions voulaient rien dire (je vois de quoi je parle U.U XD)
    Le prof rends la copie, j'ai un 9/20.
    en observation il met : connaissance TROP précises.
    Là, j'ai eu envie de dire que j'l'emm*rdait, mais bon, c'est un prof --"

    59
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:57

    Moi c l'inverse ne histoire, je ne suis pas asser precise ! Mais ma prof mais toujours une p'tite rédac a la fin. Je mais toujours ma p'tit touche dans mes texte :                     Thème : Raconter la vie des seigneur : -  c'était le journal d'un fantome d'une reine qui, pour axcéder au trone avais tuer beaucoup de personnes.

                                                      Thème : Dire qu'est-ce que l'ontpourrait faire pour améliorer le royame de france (au moyen age) : - Au début j'ai réplit ce qu'elle voulait sauf que c'était UNE reine et elle l'avait FORMELEMENT interdit mais a la fin on aprend que c'est une sorcière husurpatrice qui a pris le trone et donc elle c fais bruler mais elle a tuer tout le monde qui était présent sauf l'auteur...

    Meme la prof m'a avoier qu'elle aurait été déçut si mon histoire n'était pas abadaba..Cielnoir quoi !

    60
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:14

    Enfaîte moi je ne revise pas, je retiens presque tout du cours, c'est +tôt pratique^^

    Et je laisse les autres copier sur moi et vise vers ça!!

    61
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:18

    Ah ouai, en fait t'as une grande imagination, t'as d'la chance x)

    Oh, pareil au fait, le thème d'une rédaction c'était : imaginer un monde sans travail.
    Et il fallait faire une sorte de thèse, un sujet de réfléxion, et donc moi j'ai imaginé une autre planète et tout....
    Et j'ai eu un H.S XD :/

    Ouai, c'est pratique ça, t'as d'la chance >.<
    Moi j'suis c*nne, j'dis aux autres qu'il peuvent me copier dessus, et quand je vois les réponses presque pareil, ça m'énerve xD

    62
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:51

    !! H.S....C ça! Il NOUS DEMANDE NOTRE AVIS ET QUAND ON MET UN TRUCS QU'on a imaginer AVEC NOTRE IMAGINATION ET TOUT (ça se dit ça au moins?)

    Bref il comprenne rien!!

    63
    cielnoir Profil de cielnoir
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:59

    Moi elle a l'abitude donc elle aime bien et en fiate j'essaye comme mm de rajouter le sujet entre deux délire '^o^

    64
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:58

    Wow ! Ok, les gars, j'ai un gros problème avec mon ordi... ou plutôt, ma boite mail ! (Je sais, vous vous êtes attendue à ce que je vous parles tout de suite de triche, pas vrai ? ) Enfin bref, je ne savais même pas que vous aviez commenté, ma boite mail à dérapper, et je ne recois plus aucune notification ! C'est vrai qu'avant, ça me gaver de recevoir des trucs qui ne servait à rien, mais ne rien recevoir, ça me gène encore plus !!

    Ou sinon, à ce que j'ai pu voir, on s'est bien éclaté ici ! 

    Moi, je suis plutôt comme fanne, je retiens tout, et ne révise jamais ! :) J'avoue que c'est assez pratique ! Et je n'ai pas vraiment besoin de tricher... J'aide les autres, comme ça, si un jour, j'ai un trou, on me donne la réponse ! 

    Ah oui, les sujets de réfléxion, c'est les trucs les plus dure ! Moi qui suis super bonne en sujet d'invention (sans me vanter, c'est quand même tout mon univer, si on peu dire), sujet de réfléxion, je ne sais jamais quoi dire !!

    Au fait, Loria, ton observation est juste trop enorme !! On peut pas mettre ça !!

    65
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:08

    Comme ça on est duex! Apres pour passer les reponse , ça va! Mais faut quand même que l'autre si connaisent un peu.

    ex: pas metttre exactement les même mots, sinon c'est grillé direct!

    66
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:12

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais le truc, c'est que quand je leur donne la réponse, je ne leur donne pas ma phrase, je la change avant ! 

    D'ailleurs, une fois, j'avais fait ça avec une fille, et après le controle, elle m'avait dit qu'elle l'avait rechanger après ! Un truc de fou quoi !

    67
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:16

    on change les phrase, puis on les rechange et au final on ne donne même plus la bonne réponse^^

    68
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:18

    Je crois que ça avait bien marcher ! Tu sais, changer les phrases, c'est juste mettre des synonymes, ça ne change pas vraiment le sens de la phrase, et ça marche ! 

    69
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:36

    ct juste dans certain cas (désepérant)

    70
    Loriiia:3
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:21

    Oh, c'est dommage ça, pour ta boite mail, et je comprends c'est super rageant x)

    Un cou une amie m'as copier dessus, mais elle me l'as pas dis, et ça je supporte pas. Le pire c'est qu'elle me fait : ouh la vache en fait tu m'as copié dessus quoi...
    Eh bah...Non --" c'est dingue, on a écrit les même phrases (elle a eu plus...--")
    Mais c'est en histoire, le Môchieux juge à la tête du client ( si c'est comme ça qu'on dis xD)

    71
    cielnoir Profil de cielnoir
    Samedi 9 Février 2013 à 09:09

    Je ne voudrait pas dire du mal de ta copine mais là elle abuse...

    72
    Samedi 9 Février 2013 à 10:00

    j'déteste les profs qui juge par l'apparence (envi d'les buter!!! j'exagere un peu...)

    73
    Samedi 9 Février 2013 à 19:59

    C'est sur que les gars qui juge à la tête du client (oui, ça se dit Loria) c'est vraiment énervant ! Heureusement, je ne n'ai pa ce problème ! 

    Mais moi, il m'est arrivé un truc plutôt drole, une fois... j'avais laissé copier une copine, mais quand je dis laisser copier, c'est genre toute la feuille, mais franchement, je ne sais pas comment elle à copier, elle à eu une note en dessous de la moyen et moi bien plus elever ! Des fois, il se passe de ces trucs !

    74
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:25

    Ah c pareil pour moi on a toutes compier sur le autres et attention les notes :

    moi : 19,5 !

    ma copine a coté : 17

    ma copine de devant: 17,5

    le mec a un rang a coté : 5,5-13

    la fille devant le mec : 16

    A la fin c moi qui a eu la meilleur note ! En plus on avait la feuille des réponse juste en dessus donc je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas eu 20!

    75
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:04

    Ouais, des fois y a des trucs qu'on comprend vraiment pas !! Ils trichent et ils ont quand même une note pourrie ! Si c'est comme ça tout le temps, faut se demander à quoi ça sert de tricher !!

    76
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:39

    xD moi quand je 'copie' bah c'est toujours les fausses réponses mais je savait pas xD
    Donc je copie pu 'o'

    Ouai, c'est pas trop super comme amie...mais bon....

    XD J'aime pas non plus, surtout que y a un prof psychopathe qui nous note j'ai que des genre de 16 à 20, et l'autre euh....7 à 10 ^^""" XD Donc faudrait que j'soit parfaite pour leur plaire et avoir de trop bonnes notes aussi bien avec l'un qu'avec l'autre...

    Des fois ça fait ça ouais, ils trichent et se retrouvent avec des notes vraiment pourries ou en tout cas plus basses xD

    Mon amie en fait, j'crois que c'est parce qu'elle est un peu égoiste, du genre, quand on va pour tricher et que c'est moi qu'est la feuille dans la trousse, bah elle la prends, style de rien et comme le prof fait gaffe bah j'peux rien lui dire...Et à la fin de l'heure quand on sort de cours elle fait comme si de rien n'était et elle fait genre : bah t'avais qu'à me copier dessus...
    Rrrh --"

    77
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:22

    Wow ! La copine, mon dieu ! Heureusement qu'il n'y a personne comme ça dans ma classe ! Ou sinon, depuis longtemps on serait disputé ! Tu m'as juste dis quelques trucs sur elle, j'ai envie de la buté (Excusez le mot) !

    78
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:34

    mdr', non mais j'encaisse, j'encaisse, et quand ça ressort bah j'pourrais tout faire exploser, et personne comprends rien.
    Mais bon...Pa sgrave, j'ai l'habitude on va dire, et pis elle reste sympa ^^"

    79
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:43

    Sympa, peut être, mais pour faire ça, c'est pas super sympa !

    80
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:32

    Je sais mais j'ai l'habitude ^^'''
    J'suis assez naîve et j'pardonne un peu trpo facilement....

    Breeef, xD

    81
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:34

    Je vois, mais bon, faut pas se laisser marcher sur les pieds tout le temps !!

    82
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:36

    Je sais xD...

    83
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:28
    84
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:44

    C toi qui dois leur marcher dessus ou même les écraser !

    85
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:51

    Exactement !!

    86
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:52

    Tu l' assome, l' écrase et tu reste la a dessiner, lire, aprendre tes cours comme si elle était des vulgaires canapés !

    Ta cop' n'est vraiement pas cool moi c'était pareil avec une fille qu'en contole de math elle me demande mes affaires de géométrie (je n'avait même pas commencer) je lui passe et je fais les exo de calcul, après 20minute j'avais tous fini et elle, elle n'avait pas commencer et elle discutait avec ses voisins donc je lui demandes mes affaires et elle refuse donc je lui prend de force puisqu'elle e sens sert pas et elle pique une crise et pleins cour.

    Je lui est pardonner mais je me debrouille pour ne pas être a coté (devant, derrieue) elle et tous ce passe bien.

    87
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:04

    Si tu ne veux pas lui prêter, tu lui prêtes pas ! C'est aussi simple que ça ! Faut savoir ce faire entendre dans la vie !!

    88
    cielnoir Profil de cielnoir
    Lundi 11 Février 2013 à 06:43

    C vrai, le pire c qu'elle fait le coup à tout le monde.

    89
    Lundi 11 Février 2013 à 07:17

    on est partie dans un thème pas très joyeux..

    90
    cielnoir Profil de cielnoir
    Lundi 11 Février 2013 à 16:14

    Tant pis^^

    91
    Lundi 11 Février 2013 à 17:44

    Ok, si je vous raconter qui m'a mis les nerfs ?

    On  nous à rendu un controle aujourd'hui... C'était sur un livre qu'il fallait lire... comme d'hab', je l'avais lu quinze ans à l'avance (Je fais toujours ça !), j'ai eu 15,75... C'est une bonne note, mais la fille à côté qui ne l'avait pas lu à eu 16 en trichant... Des fois on se demande si ce n'est pas mieux de tricher !

    92
    cielnoir Profil de cielnoir
    Lundi 11 Février 2013 à 18:07

    Moi, un jour j'avait un controle d'art et je n'avit même lu la feuille qu'on devait apprendre par coeur et vous savez combien j'ai eu : 15*

    J'était trop contente mais cela a enerver ma voisine de derrière puisqu'elle, ellle avit appris et elle avait eu 12 !

    La suivante interro j'avais appris et j'ai eu 2/5

    Depuis se jour j'ai arrêter d'apprendre les feuille pour l'art plastique

    *Je n'ai même pas tricher!

    93
    Lundi 11 Février 2013 à 18:11

    Comment t'a fais sans tricher ? Tout au hasard ? C'est très fort !

    Perso', j'ai jamais appris pour l'art, c'est trop long ! 

    94
    Lundi 11 Février 2013 à 18:14

    et trop ennuyant, c pas mon trucs l'histoire de L'art U_U

    95
    Lundi 11 Février 2013 à 18:37

    Moi aussi ! En plus à chaque fois, sur les tableaux, ils te sortent de ces significations inimaginables, et ça m'énerve !

    96
    Lundi 11 Février 2013 à 18:49

    Moi le pire c que ta un super grand texte, alors tu apprend les chose les plus naturelle; comme les dates, les noms et le reste.....

    Mais NON!! Fallait aprendre le texte en tout petit tous à la fin qui parlais de la signification des fleurs, qui se trouvais dans le petit jardin -il faut une loupe pour la oir (c rai en +)- alors que nosu on a bien sur appris tous ce qui se trouvais dans le premier plan (je parle d'un tableau) avec le nom du peintre, la date....

    Je deteste L'HISTOIRE DES ARTS!!  >O<

    97
    Lundi 11 Février 2013 à 19:11

    Je vois, c'est sur que tu dois être grave dégouter...!

    98
    Lundi 11 Février 2013 à 19:27

    Mais bon, j'ai trouver l'astuce; apprendre les chose que personne apprend jamais et qui ne serre à rien! ;)

    Quand j'y pense le prof doit etre un vrai sadique de faire ça!!

    99
    Lundi 11 Février 2013 à 19:50

    Les profs, c'est toujours sadique ! Ils ont un plaisir pour nous embêter, c'est un truc de fous !

    100
    Lundi 11 Février 2013 à 19:58

    un truc de prof plûtot!! (penser des profs) "Alors pour demain je leurs mettre une interro suprise, il font suer, MOUHAHAHA"XD+++++++

    101
    cielnoir Profil de cielnoir
    Lundi 11 Février 2013 à 20:13

    C'est sur ! Mon prof de Latin nous met un controle juste avant le conseil de classe, le s***

    102
    Lundi 11 Février 2013 à 21:27

    Arrête, je suis sûre qu'il y en a qui pense vraiment comme ça !! Peut etre pas qu'ils se disent qu'on va se rater, parce qu'après, on va croire qu'ils sont nuls comme prof, mais pour nous embêter, oui ! Attend, c'est leur seul distraction dans leur boulot !!

     

    Nous, ils ont pas le droit de nous mettre un controle pendant la semaine du conseille, ou en tout cas, c'est pas compté dans le trimestre...

    103
    Loriiia:3
    Lundi 11 Février 2013 à 21:46

    Ouaip, zavez raison, l'heure de ma vengeance à sonnééééyyy >.<
    XD

    Ouai,y a des gens comme ça, qui piquent des crises pour quedal --" xD

    Just Crazy, la fille qu'a trichée, elle doit pas être si fière que ça de sa note. Enfin, si, elle se dit surement 'j'suis la reine de la triche, j'suis trop forte, etc....' Mais sincèrement j'pense que y a pas de quoi être fier à tricher >.<" Même pour une note, parce qu'en fin de compte, on en ressort toujours aussi 'bête', moins savant. (j'sais pas si tu comprends ^^")

    Cielnoir, (com' 92) Moi ça m'est 'arrivé' en quelques sortes...
    A mon controle d'histoire, j'ai eu 7,5, et j'avais pas appris (je mérite ma note, mais bref) et une des meufs de la classe a eu la même note que moi et elle était trop rageuse, parce qu'elle avait passé des heures dessus (bon, ce prof note à la tête du client xD)

    Oh, moi non plus j'déteste l'art et les déf' à apprendre.
    Un coup, le prof nous a fait apprendre...Devinez quoi ? Non, vous pouvez pas xD
    Mais il nous as fait apprendre la définiton de petit (et là, pour le controle, j'avoue que j'ai tricher), sachant que cette définition faisait quand même trois lignes. Alors...J'veux pas dire, mais soit c'est du bourage de crane, soit se prof' nous prends pour des...C*ns ^^'''''

    ~~
    Encore un p'tit roman xD

    104
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mardi 12 Février 2013 à 07:04

    Moi, pour la 3ème, notre prof nous a remis 17 FEUILLE !! de définition ! Ouf que l'ont doit tout apprendre dans deux ans car sinon je serais GAME OVER !

    105
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:09

    Ouais, la vangence !!

    Ba, en fait, elle était plutôt fier ! Elle avait une des meilleurs notes sans avoir lu le livre !!

    Ouais, ça arrive souvent, la personne qui n'a pas réviser à plus que la personne qui a réviser... Ca doit être rageant quand on a réviser quand même !!

    J'avoue que les def' en histoire de l'art, c'est super gavant ! Nous, notre prof elle nous avait demander juste une feuille... tout le monde à tricher !

    106
    Loriiia:3
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:38

    xD Je suis en plein vengeance, je fais la guerre LoL

    Ouai, (d'un côté j'comprends, mais j'serai pas fière d'avoir triché ^^)

    Ouai trop >.<' (ça m'est déjà arrivé xD)

    107
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:29

    On est tous avec toi  ! 

    Franchement, pour un controle comme ça, je pense que je m'en ficherais un peu... Mais bon, les livres, je l'ai lis en trois secondes, j'ai pas besoin de tricher !

    108
    Loriiia:3
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:34

    xD Merci *ô* :P

    Ouai, mais avec notre prof, les livres faut pas les lire, faut les apprendre xD

    109
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:46

    Non, nous faut juste les lire, et on à le droit de les avoir le jour du controle !

    110
    Loriiia:3
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:48

    Nous des fois aussi, mais j'préfère les lire deux fois avant le controle (c'qu'est génant, c'est quand la prof nous fait pas le controle mais le cours du livre avant --")

    111
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:52

    deux fois ! J'ai trop penner pour lire ce livre ennuyant que je ne pourrait jamais recomancer !

    112
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:40

    Moi aussi, une fois, ça me suffit largement !

    113
    cielnoir Profil de cielnoir
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:02

    J'ai jamais dit que cela me suffiçait ! J'oublie tout le temps donc direction google !

    114
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:19

    Non, moi je n'oublie pas enfin... les petites détailles, oui, mais l'histoire en gros, je retiens !

    115
    Loriiia:3
    Samedi 16 Février 2013 à 15:34

    Bah oui, comme tout le monde xD

    116
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:11

    Ba, j'en connais d'autre qui ne retienne vraiment rien !

    117
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:01

    Moi par exemple :P

    Eh bien, le brevet s'approche~ Ou plutot nous avancons dans le temps vers lui...

    118
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:18

    Ah ouais ? :P

    C'est vrai...

    119
    Mardi 18 Août 2015 à 20:59

    Encore bravo, comme d'hab', une merveilleuse histoire !!!!!!!!!!!!!!!

    j'adore comment tu sais si bien pouvoir nous emporter dans tes histoires !!!! :)

    juste, tu es majeur ??? Tu as passé le bac ??? à bientôt !! ;)

    120
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:29

    Merci, merci ! :) Vraiment contente de voir que tu accroches à ce point ! :)

    Et non, je ne suis pas encore majeur, je n'ai que 17 ans (Dans un an !!!). Par contre, j'ai déjà passé le Bac de Français, cette année, je passe le reste du Bac... Juste pour savoir, pourquoi tu voulais cette info ?

    Bisous ! :D

    121
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:54

    de rien, de rien !!!!!!!!!! Bravo pour le bac, moi je vais stresser à mort quand je vais le passé je parie !! :)Et bon courage pour la suite de ton bac !!!!!!!!!!!!!!! En faite je croyais que t'avais genre entre 10 et 15 ans (parce que moi j'ai 12 ans ) et du coup quand j'ai vu ça j'étais trop étonné !!!!!!!!! ^^

    mais c'est génial ce que tu fais j'ai trop hâte de les découvrir tous !!!!!!!!!!!!!!!!

    ♥ bisous ♥ et encore bravo !!!!! ;)

    122
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:50

    Ah, mais en fait, ce Bout d'histoire est assez vieux, donc tout ce que je dis avant et après, est bien sur, vrai, mais plus trop d'actualité ! Si tu n'as que 12 ans, tu as le temps de voir pour le Bac ! ;) Avant il y a le brevet, qui est un bonne entrainement ! Et j'ai remarqué que plus tu passes des exams et moins tu stresses (A part pour les personnes qui stressent vraiment, beaucoup trop, genre mal de ventre à se rouler par terre et tout).

    Pour la petite anecdote, j'ai vraiment vu quelqu'un tricher avec son tel pendant mon Bac de Français ! 

    123
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:38

    Hi ! (ça fait longtemps que je ne suis pas venue)

    Aaaah le brevet que de souvenirs xD Nous les surveillants mettaient des avertissements mais personne n'a été exclu.

    Alors ce Bac ?

    C.

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:41

        Hé ! J'allais justement aller lire votre nouvelle fic et j'ai vu que t'avais laisser un nouveau commentaire !

        Wow ! Ce texte est tellement vieux !

        Oh, ba moi au Brevet, y a des gens qui sont venus sans carte d'identité, mais c'est passé quand même, donc ouais, je sais ce que c'est ces surveillants !

        Je l'ai eu ! Par contre, cette année, ils ont carrément décidé de nous enlever les montres de peur qu'on triche avec des montres connectées. Mais enfin, on voit quand même la différence avec une montre connectée ou non !

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:33

        J'ai vu ça, et ce ne sera pas le seul vieux texte que je commenterais :P

        Pareil, en même temps le brevet.. C'est le brevet, ça ne vaut rien, ils sont plus stricts pour le bac.

        Félicitation ! Avec ou sans mention ?
        Ah oui quand même xD J'espère qu'il y avait une horloge dans la salle ! Je trouve ça encore plus stressant quand on a pas l'heure. Ils n'avaient surement pas que ça a faire de vérifier qui en avait une connectée ou non.

        C.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:09
        Oh, j'attends de voir ça ! ;)

        Ouais, peut être… Mais on nous avait bien avertie de tout avoir donc j'ai trouvé un peu injuste de voir que les autres passaient sans être dans le règlement…

        Oui, il y avait une seule petite horloge pour une grande salle… J'ai une amie qui a de gros problème de vue et je sais qu'à cause de ça, elle n'a pas pu voir l'heure… Surtout qu'ils ont changé le réglement en cours de route : dans les premières épreuves, on avait le droit…
      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:59

        Oui mais bon, ce n'est que le brevet. Si le refont au bac ce ne sera pas la même histoire.

        C'est chiant ça. Moi je n'avais pas de montre (et je n'en ai toujours pas xD) , j'étais côté mur et l'horloge aussi.. Donc je ne voyais que sont magnifique profil ! Heureusement que la sonnerie était encore en fonctionnement et qu'il y avait des gens pour demander l'heure xD
        C'est bizarre, ils avaient peut-être remarqué un tricheur par montre connectée !

        C.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:36
        Ouais, peut être.

        Ah ba tu bois, c'est n'importe quoi d'interdire les montres !!
        Ouais, c'était un truc comme ça, je crois…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :