• Sous sa Manche

    Lia découvre ce signe sous sa manche qui la fait douter.

    Sous sa Manche

    Bonjour à toi visiteur de ce blog ! 

    J'espère que ce Bout d'histoire va te plaire ! :)

     

    Lia l'observait alors qu'il travaillait. Elle était toujours aussi méfiante.

    Il prenait les bouts de bois et les posait sur une souche afin de les couper en deux avec sa hache. Il avait dit qu'ils en auraient besoin pour le feu, ce soir. Ils étaient au milieu de la nature et s'il n'avait accepté de l’accueillir, Lia ne savait pas où elle aurait dormit cette nuit.

    Cependant, elle restait sur ses gardes. Il restait un inconnu.

    Il remonta ses manches de sa chemise pour être plus à l'aise. C'est alors qu'elle trouva son excuse.

    Elle se leva de son perchoir et se dirigea d'un pas décidé vers lui. Ce qui était peut-être une mauvaise idée étant donné qu'il tenait une hache. Mais Lia n'avait pas peur : elle savait se battre.

    La surprise de son côté, il lâcha son arme et Lia réussit à le faire reculer contre le mur d'une des cabanes, son bras sur sa poitrine.

    Elle fulminait.

    - Qui es-tu ?

    Il soupira.

    - Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je t'ai déjà tout dis !

    Lia attrapa sa manche gauche et la remonta pour dévoiler le fil qui emprisonnait son bras.

    - Tu crois que je ne sais pas ce que ce ça signifie ?!

    - Mais qu'est-ce que tu racontes ?

    - Ce fil !

    Elle l'attrapa entre ses doigts et frissonna. Elle réprima un mouvement de recul.

    Lorsqu'elle revint vers lui, elle croisa son regarde dur. C'est ce qui la fit reculer.

    Cependant, elle s’emmêla les pieds et s'il ne l'avait pas rattrapée par le bras, elle serait déjà par terre.

    Elle aurait voulu crier qu'il la lâche, mais sa voix resta coincée dans sa gorge.

    - Apparemment, ce fil veut dire quelque chose pour toi. Mais pas pour moi. Ce sont mes parents qui me l'ont donné. C'est quelque chose que je porte depuis toujours sans savoir ce que ça signifie. 

    Ils se regardèrent un long moment sans parler.

    - Tu ne me crois pas.

    Il la lâcha et commença à s'éloigner.

    - Attend ! s'exclama-t-elle.

    Lia ne savait pas encore ce qu'elle comptait dire.

    Il y avait eu ce quelque chose dans ses yeux qui lui avait fait comprendre qu'il était honnête. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne le croyait pas, car cela semblait lui faire de la peine.

    Et pour une raison encore inconnue, elle ne voulait pas lui faire de mal.

     

    Je voulais écrire un texte sur une fille qui découvre quelque chose sur un homme lorsqu'il remonte ses manches. Le truc, c'est qu'en fait, j'ai eu presque la même idée il y a quelques années... Allez découvrir April et Lui si ce n'est pas déjà fait ! C'est presque la même idée. A la place d'un tatouage, c'est un fil^^ Mais en vrai, je voulais vraiment écrire quelque chose de différent, car je savais que cette histoire existait ! Et je trouve que j'ai plutôt bien réussi ! D'ailleurs, je trouve cette idée de fil très intéressant. Je ne sais pas encore très bien ce que ça peut signifie... Une sorte de résistance ? Il est l'élu, mais il ne le sait pas encore ? 

     

    A la prochaine ! 

    G.

    « Transmission Secrète11h32 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :