• Collision

    Il l'attrapa brusquement et l'enlaça.

    Collision

    Bonjour à tous !

    Comme d'habitude, on se retrouve pour un nouveau Bout d'histoire ! Je suis assez contente, en ce moment j'en écris pas mal ! Ça rattrape les mois d’août, septembre, octobre où je n'ai rien fait ;)

     

    Les larmes s'échappaient de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. J'avais l'impression d'être pathétique avec mes sanglots qui secouaient mes épaules, mes cheveux qui cachaient mon visage et ces larmes qui coulaient.

    J'avais la tête tournée vers le sol car j'avais peur de croiser son regard, de voir qu'il me prenait pour une idiote pour réagir de manière aussi excessive. 

    Je l'entendis alors approcher de deux pas. J'eu un frisson lorsqu'il m'attrapa la nuque et m'obligea à me coller contre lui.

    J'avais ouvert les yeux de surprise. Je m'étais mise presque sur la pointe des pieds pour pouvoir poser ma tête sur son épaule.

    C'était bizarre comme sensation. Car même si c'était moi qui pleurais, même si je sentais sa main sur ma nuque, son bras dans mon dos, même si j'avais posé mon menton sur lui, j'avais l'impression que c'était moi qui le soutenais.

    Il m'avait rapprochée d'une manière si rapide et brusque que ça m'avait coupé le souffle. Je sentais tout son poids contre ma poitrine, comme si j'étais la dernière barrière avant qu'il ne tombe.

    J'entendais sa respiration tout contre mon oreille. Je restais un instant en me concentrant dessus. C'était à la fois apaisant et stressant. Je l'entendais rarement d'aussi près.

    Je l'imaginais les yeux fermés, essayant de prendre tout ce qu'il pouvait de cette étreinte. Peut être qu'il avait besoin d'amour, peut être un peu de courage, ou juste de la force pour continuer.

    Moi, j'avais les yeux grands ouverts. Mes larmes commençaient à se raréfier alors que je me demandais ce que j'avais raté.

     

    J'ai eu l'idée grâce à un rêve. C'était un peu bizarre, parce qu'au début, je n'étais que spectatrice, et lorsqu'ils se sont enlacés, je ressentais vraiment ce poids, ce souffle. Et au réveil, la sensation m'est bien restée à l'esprit. Tellement, que plusieurs jours plus tard, je la ressens toujours... Vraiment bizarre.

    J'aime bien le changement de problème : d'un coup, ce n'est plus moi qui va mal, c'est lui. Concentrons nous sur lui, peut être que c'est pire que ce que j'ai.

    Pour le titre, j'ai eu l'idée grâce à une histoire sur Wattpad où les deux héros s'enlace de manière brusque et l'écrivain l'avait décrit comme une collision.

     

    A la prochaine !

    G.

    « Tu m'as trouvéeLa Pluie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 22:53

    C'est plutôt bien écrit, ça m'a plu.
    Merci pour ton passage et bonne soirée Gaellah

      • Lundi 18 Février 2019 à 23:36

        Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :