• Embrasse-moi

    Elle lui demande de l'embrasser, mais il hésite...

    Embrasse-moi

    Yahallo ! :D

    Bonne lecture :

     

    - Embrasse-moi.

    On était littéralement au milieu de la nuit. Contrairement à ce qu'on pourrait pensait, il n'était pas minuit, mais plutôt 2 heure du mat'.

    C'est vrai, elle avait peut-être un peu trop bu. Mais elle se sentait bien, la nuit était belle. Ervin avait insisté pour la ramener chez elle. Elle n'avait pu s’empêcher de sourire depuis qu'il s'était proposé. Et c'était pour cela qu'elle n'avait pas pris un dernier verre et l'avait aussitôt suivit.

    Il lui avait posé sa veste en cuir sur ses épaules nues, comme tout bon gentleman. Ce n'était pas le froid qui l'avait faite frissonner, mais la chaleur de ses doigts contre sa peau.

    Elle s'était arrêtée de marcher pour prononcer ces deux mots. Il avait fait de même, surpris, et l'avait regardé avec ses beaux yeux verts. Trop longtemps au gout de la jeune fille.

    - Tu hésites, dit-elle avec une grimace déçue.

    - Lin...

    - C'est juste comme dans les livres. La fille demande au garçon de l'embrasser. Mais tu vois, elle a bu, ou elle est sur le point de s'endormir, ou un autre scénario qui expliquerait que la fille soit dans un état pas tout à fait normal. Et le garçon ne veut pas l'embrasser, tu vois, parce qu'il pense qu'elle délire. Qu'elle raconte n'importe quoi. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'en fait, pour la première fois, elle exprime son désire le plus profond. Mais enfin de compte, le garçon fait passer ses envies en premier et comme il ne peut plus se retenir, il l'embrassa et...

    Il lui emprisonna la bouche d'un baiser. Elle avait été tellement surprise de le voir approcher qu'elle n'avait rien pu faire d'autre que de reculer contre un mur.

    Il l'avait embrassée avant de prendre son visage entre ses mains. Elle répondit à son baiser en passant ses mains dans ses cheveux, se rapprochant encore plus de lui comme si à un moment, leur corps pouvaient se confondre.

    Il la relâcha quand tous les deux ne pouvaient plus respirer.

    Son sourire réapparut :

    - Et la fille l'embrassa en retour, finit-elle. 

     

    J'ai eu l'idée en lisant un livre, où il y avait quasiment la même scène --' Pas exactement la même scène, mais tout ce que raconte la fille dans mon Bout d'histoire. Mais c'est vrai, quand on y repense, dans les livres, ça se passe souvent comme ça.

    Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je parle des yeux d'un garçon, je les imagine verts...

    Si le texte avait été en anglais, le titre aurait plutôt était 'And She Kiss Him Back'. C'est drôle de voir qu'en français, c'est la première phrase, mais qu'en anglais, c'est la dernière ;) 

    Et ouais, je sais, sur l'image, il fait pas vraiment nuit. Mais c'est la meilleure que j'ai trouvé.

    Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

     

    A bientôt,

    G.

    « Rob en BleuRaiponce »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:42

    Bleeeeeeeh trop de romantisme >///< 

    Ouais je viens juste de revenir lire tes bouts d'histoire. XD Bon bah comme d'habitude j'ai pas grand-chose à dire sur tes histoires d'amour donc je vais lire ton histoire sur Rob. ^^

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:54

        Ah oui, c'est vrai que c'est pas trop ton style. Sorry !

         

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:06

    C'est pas tellement que c'est pas mon style, en vrai j'aime bien mais je sais pas trop quoi dire sur ce genre de choses ça me gêne un peu. ^^'

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 20:11

        Je te comprend. C'est un peu normal je pense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :