-
En sécurité
Je ne me sentais pas en sécurité dans ses bras.
Yahallo !
Oui, je suis bien revenue. J'ai pas posté d'article depuis début Juin. C'est bizarre, j'avais cru que depuis Mai je n'avais plus rien fait... --' J'ai été assez occupée ces derniers temps, avec le Bac. Ma soeur a décidé de se marier deux semaines après. Donc on a eu que 3 semaines pour lui préparer un mariage. Je suis crevée, j'ai pas réussi à rattraper mon sommeil depuis 3 jours. C'est dur.
Bref, j'espère que ce Bout d'histoire vous plaira ! :)
Je ne me sentais pas en sécurité dans ses bras. C'est ce qui nous différenciait des autres couples. Il affichait ce sourire en coin qui parfois me faisait froid dans le dos. Il me jetait ce regard provocateur, l'air de dire : 'Alors, qu'est-ce que tu vas faire, maintenant que je t'ai attrapée ?' Ensuite, il posait délicatement - chose étonnante - ses lèvres contre les miennes.
Comme Roméo et Juliette, on venait tous deux de camps opposés. Contrairement à Roméo et Juliette, je ne le pensais pas capable de mourir pour moi. Je pouvais être sûre que je ne mourrais pas de ses mains, mais en même temps, je savais qu'il ne me protégerait pas de ses pairs. C'est pour cela que je ne pouvais pas lui faire totalement confiance une fois blottie contre sa poitrine.
Je lui appartenais.
C'était tout.
Il me contrôlait. Attention, je ne tuerais pas pour lui et je ne me sacrifierais pas non plus pour qu'il puisse vivre la vie heureuse qu'on pouvait penser qu'il méritait.
C'était plus que ça.
Il contrôlait mes sentiments. A peine posait-il ses yeux sur moi que mes poils se hérissait. Ces baisers me faisaient littéralement voler. Il y avait peut-être une tension sexuelle entre nous, mais je préférais penser que ce n'était pas que ça.
C'était lui qui avait fait le premier pas. Si on pouvait appeler cela ainsi. Auparavant, je l'avais toujours vu comme l'ennemi.
Alors que j'avais abattu mon arme, il avait esquivé mon coup et m'avais désarmée au même instant. Avant que je ne puisse faire un autre geste, il avait emprisonné mes poignets d'une seule main et m'avait volée mon premier baiser. J'avais été tellement choquée que je n'avais pas bougé quand il s'était enfui.
Au début, j'avais cru que c'était simplement une technique pour le laisser partir.
Cependant, on s'embrassait toujours aujourd'hui.
Parfois, j'avais des doutes. Est-ce que tout ça ne faisait-il pas partie d'un plus grand plan ? Pour s'assurer d'avoir une alliée de l'autre côté en cas de pépin.
Après tout, je ne le tuerais jamais.
Toutefois, je ne me retournerais pas non plus contre les miens pour lui...
Pas vrai ?
J'ai écrit cette histoire très rapidement. Je crois que je n'avais pas écrit une Bout d'histoire aussi vite depuis longtemps... J'ai eu l'idée hier après midi. Je l'ai écrit hier soir, en max une heure. Et je l'ai réécrite sur l'ordi aujourd'hui.
L'histoire en elle même est peut être un peu courte et rapide, mais j'aime bien. J'ai eu l'idée justement en lisant cette phrase type qu'on retrouve dans pleins de bouquins 'Je me sentais en sécurité dans ses bras'. Je ne me souviens pas si c'était ces mots exactes, mais vous comprenez l'idée. Et si justement, elle ne se sentait pas en sécurité, mais qu'il y avait quand même cette chose qu'on appelle l'amour qui les liait. Était-ce vraiment de l'amour enfin de compte ?
Voilà.
A la prochaine !
G.
Tags : avais, securite, sentait, histoire, pouvait
-
Commentaires
C'est plutôt original de remettre en question son amour pour quelqu'un. ^^ C'était plutôt rapide mais ce Bout d'Histoire m'a donné l'impression d'une sorte de contexte tendu, surtout quand tu as parlé de Roméo et Juliette.
Bref... De mon côté j'ai rien sorti du tout sur notre blog avec Rob et en fait j'ai rien fait du tout même si les idées continuent à venir. Des fois j'écris des bouts d'histoire aussi quand je suis vraiment inspiré mais il faudrait que je trouve l'inspiration des les montrer aux autres aussi.
Je n'aurais pas dit qu'elle remet en question son amour pour lui. Elle se demande plutôt à quel point elle l'aime, non ? Jusqu'où irait-elle pour lui...
Surtout quand j'ai parlé de Roméo et Juliette ? Va falloir que tu développes la !
J'avais remarqué que vous n'aviez rien sortit ^^ J'ai un peu le même problème que toi. J'ai toute une histoire en tête, faut juste que je l'écrive... et j'arrive pas trop...
On dit pas plutôt le courage de montrer tes histoires aux autres ? En tout cas, saches que moi je voudrais bien les lire et si tu les publies, n'oublies pas de me prévenir !
Moi je trouve que ça fait bizarre un peu comme si elle était forcée de l'aimer... Puis quand tu parles de Roméo et Juliette, c'est là que tu révèles qu'ils sont de camps opposés, raison de plus, est-ce que ce ne serait pas plutôt une passion de l'interdit ? Plutôt un amour du danger que du romantisme si tu vois ce que je veux dire. ^^
C'est pas vraiment du courage qu'il me manque c'est surtout que c'est une sorte de flemme qui m'empêche de faire des choses que j'aimerais dans la vie.
Wouah, je t'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça... Je ne pense pas du tout que ce soit l'amour du danger, tu vois. Vraiment pas. Elle l'aime, ils s'aiment, ça c'est sur. La question, c'est est-ce qu'il ne joue pas un peu avec elle ? Est-ce qu'elle ne l'aime pas plus que lui ne l'aimerait jamais (je sais pas si cette phrase est très compréhensible...). Bon, chui d'accord avec toi, c'est un amour bizarre...
Oh, m'en parle pas ! Je connais tellement bien ! Toutes les histoires que je n'ai pas fini à cause de ça !! Faudrait un coach personnel en fait...