• All I See Is You

    John arrive sur la plaine et retrouve la femme qu'il aime.

    Yahallo Everybody ! :)

    Alors, c'est bientôt le Bac ? ;) Pour vous détendre, voilà un petit Bout d'histoire.

    Bonne lecture :

     

    La plaine apparut devant ses yeux. Le ciel était dégagé. L'herbe était verte et brillait au soleil. Mais John le remarquait à peine. 

    Elle se tenait là, devant lui.

    Le visage barbouillé, le regard clair, les cheveux s'échappant de sa coiffure, les sourcils froncés, la bouche entre-ouverte comme si elle allait dire quelque chose.  Ses yeux aussi semblait lui faire passer un message, peut être un avertissement, mais John n'y fit pas attention.

    Il ne remarqua pas non plus l'armure qu'elle portait. 

    Il ne voulait qu'une chose : aller la prendre dans ses bras. Là. Maintenant. L'embrasser, lui demander si elle allait bien. Lui répéter son soulagement et à quel point il l'aimait. Qu'il avait failli mourir parce qu'il n'avait pas pu la voir tout ce temps.

    Il commençait déjà à s'approcher alors qu'elle, elle ne bougeait pas d'un pouce.

    On lui attrapa le poignet.

    Il revint à la réalité. Elle était bien là, mais il était clair dans ses yeux qu'elle lui demandait de ne pas avancer.

    Elle était là, et à ses côtés se tenait une armée entière à l'air féroce.

    - Qu'est-ce que tu fais ? marmonna entre ses dents l'homme qui l'avait arrêté.

    John revint sur ses pas et jeta un coup d’œil à l'armée derrière lui. Celle qui allait se battre avec lui. Elle avait l'air tout aussi féroce.

    - Désolé, s'excusa John en revenant vers la femme qu'il aimait.

    Il ne comprenait pas encore très bien comment, mais en l'apercevant, il avait réussi à oublier tout ce qui se passait autour d'eux. Tous les enjeux qui se jouaient sur cette plaine. La guerre en cours.

    Mais surtout, le fait qu'il était chacun dans le camp adverse. Et qu'ils étaient supposés se battre l'un contre l'autre.

     

    Je suis d'accord avec vous, l'image n'a aucun rapport avec le texte. En fait, c'est cette image qui m'a donnée l'idée de ce texte. Juste en lisant cette phrase, tout le Bout d'histoire m'est apparu. Pourtant, ce genre de phrase on les voit tout le temps, mais c'est seulement cette fois là que j'ai imaginé quelque chose grâce à elle.

    Et j'aime beaucoup ce Bout d'histoire.

    A bientôt,

    G.

    « RaiponceEn sécurité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:24

    Bon, là, j'ai juste envie de te dire "attends un peu, je t'écris l'histoire qui va avec parce que là c'est criminel" '^'

    Cruauté quand tu nous tiens~ chinon j'ai bien aimé ce bout d'histoire, mais sans plus. J'veux dire, pour moi, tu en as écrit des qui ont été beaucoup plus forts sans forcément être plus longs ou quoi... '-'

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 18:11
        Écris l'histoire qui va avec Chiki, j'attends que ça ;)

        Je te comprends. C'est un Bout d'histoire plutôt calme, j'ai envie de dire… mais en même temps, je l'aime beaucoup :)
      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:34

        bah j'vais essayer :3

        On ressent moins de choses.

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:55
        Oh, sérieux ? Tu vas le faire ? Je veux voir ça !! :D

        Oui, c'est possible, mais je ne le ressens pas vraiment comme ça...
      • Jeudi 9 Juin 2016 à 21:49

        Peut-être, peut-être, t'emballe pas... ^w^

        Chacun a des ressentis différents :3

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 22:23

        Trop tard...

        Ouais, c'est sur.

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 22:40

        Bon on verra si t'es sage. :3

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 23:04

        Mais moi je suis toujours très sage, c'est connu.

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 23:27

        Bah continue d'être sage :3

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 07:41
        Ok. Mais maintenant je l'attends vraiment cette histoire !!
      • Vendredi 10 Juin 2016 à 16:41

        Booooon... alors j'vais essayer ^^

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:02

        Ouais !! :D

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:06

        Par contre tu l'auras pas de suite ^^'

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:18
        T'inquiètes, je pensais pas l'avoir maintenant, hein ;)

        Au fait je voulais savoir, alors t'as passais/tu passes le concours de medecine ? Ou tu laisses complètement tomber ?
      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:25

        xD bah j'espère bien ^^

        Je l'ai passé les 1er et 2 juin, mais juste histoire de dire voilà j'ai fini mon année proprement, je fais acte de présence.

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 18:43
        Je comprends, t'as raison ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :