• Le Golem

    Elia apprend que le monstre qu'elle est en train de battre devient plus fort à chaque fois qu'elle le frappe.

    Le Golem

     

    Bonsoir tout le monde !

    Je sais que ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, mais toutes les idées que j'avais eu ont disparu de mon esprit, et je n'avais donc plus rien à vous proposer !

    Mais juste hier, j'ai eu une super idée, je vous la met tout de suite :

     

    - Quoi ? s'exclama-t-elle ahurie. 

    Elle essaya de se rappeler comment elle avait fait pour se retrouver là. Devant cette énorme monstre. Une sorte de Golem. Comment elle avait fait, avec cette équipe d'incapables débutants qu'elle devait à tout prix protéger, enfin à tout prix, ça dépendait du point de vue. Mais elle devait quand même admettre que Linus était plutôt pratique à certain moment, et l'information qu'il venait de recevoir était capitale. 

    - J'ai dit que le Golem se renforce à chaque fois que tu le tapes, repris ce dernier. 

    - Mais comment c'est possible ? Ce n’est pas humain ! 

    - On doit te le dire combien de fois que c'est un Golem ? rétorqua Manu. 

    Elia le fusilla du regard puis leva les yeux au ciel... ou plutôt à au plafond gris de l'immense caverne où le Golem se terrait depuis des décennies. Quelle idée ils avaient eu, déjà, pour aller le réveiller ? Une stupide de toute évidence. 

    Manu, Linus et Elia après avoir essayé de tuer le Golem de manière traditionnel, avaient réussi à s'échapper de ses grosses mains terreuses et se cachaient derrière un gros rocher. Le monstre étant plutôt idiot n'avait pas réussi à les retrouver et avançait d'un pas lourd et lent d'un bout à l'autre de la grotte.  

    Linus avait alors insisté pour qu'Elia fasse un deuxième assaut et colle un de ses appareils sur le monstre. Elia n'avait pas vraiment comprit à quoi ça servait, mais il disait que ça pouvait les sauver, elle n'avait pas hésité. 

    - Et ce sont tes appareils qui t'ont donné cette information ? confirma-elle. 

    Le scientifique hocha la tête. 

    - D'accord, mais comment on fait pour le blesser alors ? 

    Linus hésita à répondre, fuyant le regard d'Elia. 

    - Linus ? 

    - Il y a bien une solution, mais ça ne va pas te plaire. 

    - Crache le morceau, on verra bien. 

    - Seule une épée empreinte de poussière d'or peut le vaincre. 

    - Quoi ? fit Elia encore plus crédule qu'au début. 

    - Je sais, ça peut paraître délirant, mais tu sais très bien que la poussière d'or est un peu magique. Et ce Golem est évidemment magique. 

    Elle le regarda, énervée. Elle savait très bien ce que cette solution sous-entendait. Elle ne voulait pas se séparer de cette poussière d'or. Surtout pour tuer un Golem complètement stupide. Elle ne sentait pas la poussière d'or digne de cet adversaire. Elle ne voulait pas la gaspiller pour lui. Elle avait d'autres plans.

    - Elia, il faut absolument qu'on le tue, ajouta sombrement Manu. On ne peut pas partir tant qu'il ne sera pas mort. J’aurais voulu, mais c'est impossible. 

    La jeune fille fit la moue, réfléchis à d'autre solution pour le mettre KO, mais les deux garçons avaient raison. Et ça l'énervait. Qu'elle idiote elle avait été de les suivre dans leur histoire ! 

    - Très bien, concéda-t-elle. Mais vous allez devoir me racheter un autre paquet, et tout aussi conséquent. 

    Puis elle tendit sa bourse bien lourde de poussière d'or.  

     

    Voilà. Pour la petite histoire, j'ai eu cette idée car mon frère à tout simplement dit la phrase : « A chaque fois qu'on me tape, ça me rend plus fort. » Je me suis imaginée qu'est-ce que cela pourrait faire sur un vrai boss ! Mais il devait quand même avoir une faiblesse ! 

    A la prochaine ! 

    G. 

    « Le RécitTime Traveler »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 01:12

    Je reviendrai, pour une autre histoire.

    bonne fin de soirée et merci pour le passage

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:24

    Merci !


    La prochaine arrive bientôt ! :) Je l'ais déjà écrite, il faut juste que je la mette sur l'ordinateur !


    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :