• Potion Magique

    Bill retrouve Léo, assommé au sol. Il lui fait boire une de ses fioles...

    Potion magiquePotion magique

    Bonjour tout le monde ! 

    Je sais, ça fait quasiment un mois que je ne suis pas venue ! Mais je ne sais pas, je suis peut-être en manque d'inspiration... En tout cas, c'est ce que ma prof de Français m'a dit pour un de mes sujets d'inventions. 

    Bonne lecture :

     

    Se battre n'était pas vraiment la solution à tout. Léo commençait à s'en rendre compte. Il était tombé sans défense. Son adversaire clément l'avait laissé ainsi. Mais avant, il lui avait quand même donné un bon coup de pied dans la tête. Il devait encore avoir la trace de sa semelle sur la joue. Il s'était évanoui.  

    Il était en train de se réveiller doucement. A l'intérieur de sa tête, ça cognait, il n'osait même pas imaginer ce que ça serait quand il se lèverait. Les vertiges, il connaissait bien. Il s'appuya sur ses mains pour se mettre en position assise. Quand de loin, il vit quelqu'un courir vers lui. Il dû plisser les yeux pour le reconnaître : c'était Bill, son ami depuis toujours. Il le rejoignit plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Sa tête devait allonger les distances. Il ne savait pas que ça pouvait arriver. Il devait vraiment être en mauvaise état.  Bill vint s’agenouiller à son niveau. Il lui prit le bras pour le rassurer ou lui montrer qu'il était là. 

    - On m'a dit ce qui s'est passé. Je suis venu aussi vite que je le pouvais. Tiens, bois ça. 

    Bill lui tendit une petite fiole de couleur violet foncé que Léo n'avait jamais vu. Il but le liquide qui n'avait pas du tout le gout de l'eau en fronçant les sourcils avec dégoût. Il imagina que ça devait être une de ces nouvelles potions que Bill achetait toujours chez ces charlatans de marchand. 

    Un souvenir lui revint alors en tête. Il était justement dans le magasin d'un de ces marchands. Au tour de lui, il pouvait voir des dizaines d’étagères pleines d'articles à vendre. Devant lui, Bill au comptoir était en train de prendre cette nouvelle fiole en main. Mais le marchand le mettait en garde : 

    - Attention, une seule goûte suffit. Pas plus, cela pourrait être dangereux. Ne vous inquiétez pas, elle se souviendra de tout. Les barrières de sa mémoire seront abaissées. 

    Le souvenir partit aussi vite qu'il était venu. Mais Léo ne se souvenait pas du tout de cet entretien. Il avait un sentiment étrange, comme si ce souvenir ne lui appartenait pas, mais que c'était celui de Bill. Il le regarda sans comprendre. Ce dernier était en train de regarder la fiole vide puis Léo plusieurs fois de suite, de façon inquiète. Par conséquent, Léo devint inquiet aussi. 

    - Qu'est-ce qui se passe ?  

    - Je crois qu'on a un gros problème. 

     

     

    Voilà ! J'espère que ça vous a plus ! A mon gout, je trouve que c'est peut être allez trop vite ! Dites-moi ce que vous en pensez !

    A la prochaine !

     

    G.

     

    « Allié...?Frank : Lucas & Elle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:39

    Merci pur ton passage, bonne soirée

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:09
    De rien !
    A toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :