• TMWT : The Men Without Ticket

    Description de TMWT.

    TMWT : The Men Without Ticket

    TMWT : The Men Without Ticket.

    Team WT.

    Les Hommes sans Ticket.

    Mercenairement.

    Il y a eut tellement de titres possible pour ce livre ! J'ai retrouvé un 1er jet où la première page était remplie de titres générés automatiquement par un générateur de titre (oui, ça existe). Mais ce que vous avez lu reste les plus importants.

    Ce livre, je l'ai commencé début Juillet 2013. Ce qui date énormément, on arrive en 2019. Bon, maintenant, ça ne veut pas dire qu'il attend depuis 2013 dans un tiroir (J'en ai des comme ça, mais pas lui). 

    Je crois qu'en fait, il m'a fallu 2 ans pour l'écrire. Il m'a suivi tout mon lycée. Alec était avec moi le jour de mon bac. Très sérieusement.

    C'est une des seules histoires où les personnages étaient tout, mais vraiment tout le temps avec moi. Je me demandais même comment ils réagiraient dans les situations où je me trouvais. Je les imaginais les voir devant mes yeux. 

    C'est le premier où je me suis dis : on y vas jusqu'au bout. Qu'importe le temps que ça prendra. On va jusqu'à la fin. Et j'y suis arrivée. 

    J'étais tellement fière de moi que je voulais le publier comme un vrai livre. Vous voyez, avec une maison d'édition et tout et tout.

    Quelle galère, si vous saviez.

    Déjà, les grandes maisons d'édition ne veulent même pas entendre parler de vous parce qu'on vous connais pas. Et les autres vous demande parfois jusqu'à 4 000 euros pour publier votre livre. Oui, vous avez bien lu. Comment vous pouvez demander autant d'argent à une ado qui ne travaille pas ? 4000 euros, alors que, ne nous voilons pas la face, le but est quand même de gagner de l'argent. J'aime mes histoires, j'aime mes personnages, mais quand je les partage à la vente, je veux gagner de l'argent. Ou sinon, je publierai tout sur ce blog.

     J'ai finalement trouver une maison qui ne demandais pas tellement de sous. Mais ils étaient lents. Trop lents. On a même cru que c'était une fraude à un moment parce que la police nous a appelé. J'ai pleuré, parce que j'avais quand même signé un contrat qui leur laissé les droits sur mon histoire. Imaginez ils partent avec ça, et que je ne les vois plus ? J'ai eu très peur ce jour là.

    Comme ils étaient toujours aussi lents et que j'en ai eu marre, j'ai annulé le contrat. Mais même avec ça, je n'ai pas pu publier tout de suite parce que j'étais encore référencée sur leur site. J'ai du les harceler pour qu'ils l'enlèvent, ou sinon, ils ne faisait rien.

    Bref, quand ils l'ont effectivement enlevé, j'ai pu repartir sur un dernière correction. Et heureusement que je l'ai faite. Je ne comprend même pas comment l'autre édition avait pu accepter de sortir ça comme ça...

    Et donc nous voici aujourd'hui, avec un l'édition d'un de mes plus gros projets ! 

    Vraiment, j'y tiens énormément, alors j’espère qu'il va vous plaire !

    Ça sort un peu du style que j'écris d'habitude, mais je trouve que l'idée est bien :)

     

    Comment j'ai eu l'idée ?

    Dans la ville où j'habite, il y a un tramway, et des contrôleurs. Je les ai vu arrêter des gens et ça m'a donnée l'idée. (Ouais, ouais, c'est aussi bête que ça).

     Jim T. c'est pour James T. Kirk.

    Roméo & Violet, Romeo & Juliette (je ne sais pas si j'ai fais exprès).

    Sam sans nom.

    Alec Pageot (je ne savais même pas que c'était un poisson à la base, j'ai rajouté la blague après). Prénom tiré de la série Continuum.

     

    Vous pouvez l'acheter ici :

    TMWT - Version Kindle

    TMWT - Version Broché

     

    Je ne sais pas quoi vous dire d'autres.

    Je compte sur vous pour me faire un max de pub !

     

    A la prochaine !

    G.

    « TMWT Coming soon...Je suis là »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :