-
Un Jeune Collégien
Alors que Franck fumait une cigarette, la fille à qui il pense depuis toujours l'appelle au secours. Il va être obligé de l'aider.
Bonjour tout le monde !
Le sondage ayant parlé (D'ailleurs, j'aimerais beaucoup remercier ceux qui ont voté ! 4 personnes ! C'est énorme ! Encore merci, je compte sur vous pour le prochain ! ), vous aurez droit à un petit Bout d'histoire sur un Collégien !
Lisez et dites ce que vous en pensez, s'il-vous-plais, merci :
Adossé contre un mur, Franck roula une cigarette et l'alluma avec son briquet. La fumée lui colla au palais, et il pu sentir un gout amer. Puis il relâcha tout.
Ses yeux verts dérivèrent alors sur la cour. Il s'était mis dans un coin pour fumer, mais il avait une vue parfaite sur les autres étudiants, enfin, surtout sur elle.
Toute joyeuse, elle riait avec son petit groupe d'amies. Ça, c'était vraiment un truc de fille, se promener toujours en groupe, au moins cinq. Moins était inimaginable. Ses longs cheveux noirs volaient dans le vent. Sans s'en rendre compte, elle se tourna vers lui et remit quelques mèches en place. Elle ne le vit pas, il était bien caché. Elle ne faisait que sourire, c'est ce qu'il aimait chez elle.
Un garçon vint alors les rejoindre. Franck souffla sa fumée, énervé. C'était son petit copain. Ils s'embrassèrent, puis il lui murmura quelques mots à l'oreille et ils partirent tous les deux.
Franck était jaloux, il le savait. S'il avait pu, il lui aurait foutu un coup de poing la où il pensait. Mais il ne pouvait, quelque chose au fond de lui l'en empêcher. Et ce quelque chose, c'était elle. Il savait que s'il le faisait, elle lui en voudrait toujours. Ça, il ne le voulait encore moins !
Il soupira et écrasa sa cigarette par terre, il l'avait à peine commencée. Alors qu'il allait sortir de sa cachette, il les vit passer devant lui, toujours sans le voir. Il fronça les sourcils, que venaient-ils faire là ?
Franck s'était en fait coincé entre deux murs. Celui des toilettes et celui du bâtiment principale. Mais ce n'était pas ses affaires. Il parti s'en se retourner.
- Fraaaaaaaaanck !
Il fit volte-face. C'était elle. Elle avait besoin d'aide. Le jeune homme revint en courant sur ses pas. Son nouveau petit copain l'avait collée contre le mur et avait commencé à la déshabiller. Elle se débattait pour échapper à ses bisous baveux. Elle criait, il étouffait son cri d'un baiser.
Franck ne réfléchis pas une seconde de plus. Il le tira en arrière par l'épaule et lui mit une droite en plein mâchoire. Il s'écroula et son crâne tapa le sol. Il s'était évanouie, il ne les embêterait plus pendant un bon moment.
La jeune fille se rhabilla en vitesse, et essayait de reprendre son souffle.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle au bout d'un moment.
- Tu m'as appelé, je suis venu.
Il sortit une nouvelle cigarette, l'alluma et prit une bouffer.
- Je ne t'ai pas appelé.
Il était sûr qu'elle l'avait appelé. Il ne voulait pas se disputer avec elle.
- C'est pareil, tu avais des problèmes, je suis venu.
- Non, tu n'as pas le droit de débarquer comme ça !
- Kath ! Tu ne vas quand même pas me reprocher de t'avoir sauvée ?!
- Je m'en sortais très bien !
Il n'en croyait pas ses yeux ! Il venait de la sauver, et voilà comment elle le remerciait ! Comment pouvait-elle faire ça ? Elle n'avait pas honte d'elle-même ?
- Tu sais quoi ? fit-il en lâchant sa cigarette, la prochaine fois, débrouille toi toute seule !
Il partit, la tête baisser. Franck l’entendit crier d'énervement. Elle avait un cri vraiment aiguë. Mais bon, qui était le plus énervé des deux, franchement ?
- D'accord ! s'exclama-t-elle alors qu'il était déjà à bonne distance.
Il s'arrêta. C'était à lui qu'elle parlait ?
Franck sentit alors qu'elle lui enlacé la taille et posé sa tête sur son dos. Elle voulait le retenir.
- J'en ai marre !
Il ne comprenait pas. De quoi elle parlait ? Qu'est-ce qu'elle faisait ?
- Faire semblant de ne pas voir que tu me regardes à longueur de journée. Faire semblant de ne plus penser à toi, alors que c'est ce que je fais à chaque minutes, à chaque secondes. Tout le temps ! Je...
Depuis qu'elle avait commencé à parler, elle s'était retenue de pleurer. A ce moment-là, elle se lâcha, elle n'en pouvait plus.
- Je pense que nous deux, ce n'est pas encore finit. On devrait se laisser une autre chance. Tu comprends, Franck ? J'ai besoin de toi !
Il ne répondit pas. Se mordit la lèvre inférieure. Il ne pourrait pas résister longtemps. De toute façon, elle pourrait bien l'entendre, non ?
- Je t'aime.
Il sentit son cœur raté un battement. Il se retourna pour voir l'expression de son visage à l'énonciation de cette phrase. Il n'en eu pas le temps, elle l'embrassa tout de suite.
Il ferma les yeux et savoura le baiser qu'il avait tellement attendu. Ça lui avait tellement manqué !
Voilà ! Me demandez pas pourquoi, j'ai pris grave du temps à l'écrire ! Alors qu'en plus, j'avais l'idée depuis quelques jours déjà ! Je ne comprends vraiment pas...
'Fin, pas grave !
Ah, au fait, si quelqu'un sait comment on fait pour rajouter un mp3 sur le blog, ce serait sympa de me le dire ! J'aimerais vous faire écouter quelques musiques qui vous plairont surement ! Je suis déjà allée sur le Forum, mais à chaque fois que j'essaye ce qu'ils disent de faire, ça ne marche pas !
A bientôt tout le monde !
G.
Tags : franck, pouvait, cigarette, voulait, deux
-
Commentaires
Oui, je suis d'accord, c'est plutôt classique !
Moi aussi j'adore le caractère de Franck !! XD
Merci !
Oui, mais c'est sympa~
Il me fait vaguement penser à un personnage de one piece, avec sa cigarette au bec! x]
Il n'y a pas de quoi~
Encore merci !
Ah ba tu vois, je n'ai pas vraiment copier vue que One Piece, c'est pas vraiment le truc que je regarde ou que j'aime, même !
Ce n'est rien. ^^'
Je n'ai jamais pensé que tu avais copié, je te rassure! Je le sais bien! Je dis seulement qu'il m'y fait penser. :]
J'adore vraiment cette histoire. On rentre presque dans le personnage, on ressent ce qu'il ressent et c'est tellement palpitant ! Tu raconte cette scène à merveille. On arrive facilement à s'imaginer une suite. Tout ça me donne envie d'avoir mon Franck aussi x)
C'est bien sympa à lire, on s'imagine être un deuxième Franck caché plus loin qui voit la scène, que tu nous racontes très bien d'ailleurs :) Et les suites sont facilement imaginables :P
LittleLou, j'aime bien ton commentaire ! :) Il me fait sourire, et je suis contente de voir que j'arrive à faire ressentir des choses ! Tu arrives facilement à imaginer la suite ? Raconte moi !
Toshigome, oui, c'est vrai, qu'on peut s'imaginé être un deuxième Franck qui voit la scène de loin...
Toi aussi tu peux facilement imaginé la suite ? Dis m'en plus !
Si jamais je dis une des suites envisageables, je risque d'influencer la suite des autres, or je ne veux absolument pas géner leur suite :S
Il faut dire que je suis assez influencée par ma propre expérience , je pense qu'on est beaucoup à avoir eu un admirateur secret qui nous fixe constamment ;3 Comme le dis Toshigome , je ne veux pas gacher l'imagination des autres ;)
On est beaucoup... Ou on est plutôt beaucoup à s'imaginer qu'on a un admirateur secret... Ca dépend des gens...
Comme tu veux ! ;)
14Loriiia:3Lundi 28 Janvier 2013 à 02:40C'est beau, c'est mignon.
Faire semblant de ne plus aimer quelqu'un alors que tu sais très bien que tu l'aime encore c'est vachement dur c'est vrai U.UEnfin bref, j'adore cette histoire encore :)
18Loriiia:3Mardi 29 Janvier 2013 à 18:53:) Je pense que la plus contente c'est moi, ça fait toujours du bien de lire tes bouts d'histoire, ça détends un peu en fait, et ça fait voyage ^-^
20Loriiia:3Mardi 29 Janvier 2013 à 19:2322Loriiia:3Mardi 29 Janvier 2013 à 20:4024Loriiia:3Mardi 29 Janvier 2013 à 21:0825Loriiia:3Mardi 29 Janvier 2013 à 21:09Hey au fait, j'adore l'image *ô*
J'dis ça parce que à chaques fois que j'envoie un message je vois l'image, et que ça me fait que j'me rends compte qu'elle est trop bien faite U.U27Loriiia:3Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:3629Loriiia:3Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:44Histoire plus classique, je me suis moins laissée embarquée ^^'' Mais j'ai bien aimait le personnage un bad boy pas vraiment bad boy x) j'aime bien ça :)
32Loriiia:3Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:35xD Il cache son côté amoureux et tendre xP (houla, j'pensais jamais que j'sortirais une phrase comme ça un jour O.O XD)
34Loriiia:3Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:49Moi j'aime bien aussi les voir avec leur côté vraiment mec, de chez mec quoi ! Je trouve ça tellement classe ! Il n'y en a plus comme ça des garçons, maintenant, je trouve... C'est vraiment dommage !
37Loriiia:3Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:00xD C'est vrai, mais quand on leur trouve ce côté j'aime encore plus x)
...Pas dans mon bahu par contre...40Loriiia:3Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:05Le côté amoureux et tendre x)
Mais en fait, un mec vient de m'avouer qu'il était amoureux, alors que je n'aurai jamais penser qu'il aime quelqu'un un jour x) parce qu'il n'avait pas aimé quelqu'un depuis houla, longtemps, mais après tout, j'suis contente qu'il soit amoureux >.<C'est vrai que c'est mignon... En fait, je pense que j'aime le gars qui fait genre qui se fiche tout alors qu'à l'intérieur, il aime vraiment quelqu'un... Un peu comme notre Franck quoi !
42Loriiia:3Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:03Oulala le mec parfait je suis pas convaincue xD après y'en a plus que ce que l'on pourrait croire des "doubles jeux" (si on peut dire ça). Y'en a beaucoup dans l'autre sens aussi et c'est moins mignon x)
45Loriiia:3Vendredi 1er Février 2013 à 00:13Oui c'est vrai que les mecs qui sont dans l'autres sens c'est beaucoup moins bien, surtout quand on s'en rend compte >.<
Les mecs dans l'autre sens ne sont jamais dans l'autre sens pour toujours ! C'est impossible ! Ils deviennent donc super mignon après ! ;)
J'adore <3 C'est simple mais telement intence !
Une seule petite chose : Elle a vraiment crié ?
Je suis contente que tu ais aimé ! :)
Oui, et non... Elle a crié quelque chose, peut être Franck, en fin, c'est ce qu'il a entendu... On ne sait pas vraiment...
50Loriiia:3Vendredi 1er Février 2013 à 18:05C'est en quelque sorte ça... Elle a crié, il a cru entendre son nom...
Oui, c'est beau, même très beau ! *sourire rêveur*
52Loriiia:3Lundi 4 Février 2013 à 18:42Plus que beau....*pleiin de pensées se bousculent, mais j'ai pas envie de les décrire, ça n'intersse surement person U.U Whaa >.< xD*
54Loriiia:3Mercredi 6 Février 2013 à 15:36...on a des mémoires de poissons...mais je me souviendrai de ce que je voulais te dire à propos de ton article de changement de corps :)
57Loriiia:3Vendredi 8 Février 2013 à 18:57xD Désoléée >.< !!
Bref, avez-vous passez une bonne journée chers gens ? U.U *prends une tasse de thé*
(Béh ouai j'bois du thé, et ??? -c'est pas vrai mais chut-)
59Loriiia:3Dimanche 10 Février 2013 à 11:4661Loriiia:3Dimanche 10 Février 2013 à 12:3463Loriiia:3Dimanche 10 Février 2013 à 13:3265Loriiia:3Dimanche 10 Février 2013 à 17:3867Loriiia:3Lundi 11 Février 2013 à 22:17XD Ok ^^
Moi j'aime bien, mais j'peux pas en manger plus de deux sinon...J'vomis '-' j'ai jamais tenté mais bref ^^"69Loriiia:3Mercredi 13 Février 2013 à 15:31Wow ! Original ?! J'adore ce mot !! :D (Je cherche toujours l'originalité, c'est dans ma nature, je peux rien y faire...)
hé bah ça se voit !!!!!!!!!!!!! Je ne connais personnes qui arrivent à créer des histoire comme ça sans début ni fin ... Tu devrais peut-être les publier, non ?? Enfin bonne contination, et quelle originalité !!!! XD
Encore merci !! :D
Je me suis dit, que peut être, plus tard, j'en ferai un recueille, mais ne même temps, je crois que je préfère que ça reste gratuit... On verra !
75hedwige18Lundi 24 Août 2015 à 20:51Ouai cool je te conseille vraiment !!!J'espère ! (Bon, ok, je te l'avoue, j'ai prévu de publier un de mes bouquins bientôt, aucun rapport avec mes Bouts d'histoire, mais j'espère aussi qu'il y aura plein de monde qui iront l'acheter !) Encore merci ! :)
génial !!!!! tu sais le titre ?? Comme ça je pourrait peut être regarder ?? c'est pour mon âge ??
Oui, j'ai un titre, mais je vais pas te le dire --' C'est quand en fait, je ne l'ai même pas encore envoyé aux éditions, donc si ça se trouve, ça changera... Mais je te préviendrai si c'est vraiment publier ! Et oui, je pense que c'est pour ton age :)
... *va déprimer dans son coin u.u*
Pour mes MP3, tu essaies soit avec l'option rajouter une musique direct dans l'article soit tu mets une vidéo quelque part, n'ayant pas flash, c'est ce que je recommande (et oui les trucs qui se lisent automatiquement ça m'énerve u.u)
Pourquoi tu déprimes ?!
Tu sais que tu réponds à une question que j'ai posé y a super longtemps ! (J'avais même oublié que je l'avais posé). Depuis le temps, j'avais trouvé une solution, mais après j'ai décidé de suprimer la musique....
C'est cette histoire qui me déprime :'( /je vais arrêter de lire des histoires d'amour qui me rappellent mon célibat u.u/
Tu sais qu'en fait c'était juste pour le fun de la chose? Je sais que cet article date, j'ai regardé la date de publication 8D
Ouais, m'enfin d'habitude, j'attend plus de remarque constructives de ta part qu'un '*va déprimer dans son coin*'... Et tu nous la fait un peu comme la chanson Mon Amour, Mon cœur, non ?
Si ça peut te faire plaisir ! ^^
Oui, un peu...
A part ça, le texte est bien écrit mais comme il est vieux, il est de moins bonne qualité que les précédents ^^ /cf d'habitude: c'est prenant, c'est bien fait, c'est réaliste/
Suis d'accord avec toi sur ce texte. Même si je m'en souviens pas bien (la flemme de relire), je me souviens qu'on rentre moins dedans.
Ajouter un commentaire
Une histoire plutôt classique, mais on accroche rapidement. J'aime bien le caractère de ce Frank! x]
Encore bravo, miss~