• Crier

    Elle voulait qu'il cri.

    Crier

    Coucou !

    En fait, j'ai eu cette idée y a pas mal de temps et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas écris directement.

     

    Elle voulait l'entendre crier.

    Elle voulait qu'il élève la voix et lui dise que 'non, ça n'allait pas'.

    Elle aurait voulu qu'il s'emporte, qu'il perde ses moyens.

    Qu'il gueule, qu'il lui dise des horreurs, qu'il déchire tout. Qu'il devienne rouge de colère. Qu'il n'accepte pas cette situation.

    Elle aurait voulu voir la pièce voler en éclat, tout mettre en désordre.

    Elle voulait avoir peur de le voir ainsi, parce qu'il ne réagissait jamais ainsi.

    Elle voulait qu'il s'énerve, parce qu'en fait, c'était elle qui voulait crier. Elle voulait lui lâcher tous ses reproches à la figure sans culpabiliser parce que c'était un mec bien. Trop bien. Qui ne faisait jamais rien d'haïssable. Sur qui on ne pouvait pas crier.

    Mais il resta fidèle à lui même. Dans un souffle il murmura :

    - Pas de soucis.

    Puis s'en alla, sans crier.

     

    Je sais que le texte est vraiment petit. Mais c'est vraiment tout ce que je voulais raconter :)

     

    A la prochaine !

    G.

    « La NuitADN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 16:18

    J'aime bien ce tête.

     

      • Lundi 19 Août 2019 à 16:35
        J'imagine que tu voulais dire texte, dans ce cas merci ! :)
    2
    Lundi 19 Août 2019 à 16:41

    Oui. C'est moi qui ait la tête à l'envers. Un peu fatigué ces jours-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :