-
In The Middle Of The Forest
Il se réveille et entame sa routine habituelle, jusqu'à ce qu'il sorte dehors...
Yahallo Everybody !
Oui, en ce moment, on peut dire que je sors beaucoup de Bouts d'histoire. On peut aussi dire que c'est grâce aux vacances, ça c'est sûr. En fait, j'avais écrit depuis longtemps les derniers Bouts d'histoire que vous avez pu lire, mais je n'avais pas le temps de faire un article. Parce que je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est assez long d'en écrire un. (Surtout la partie recherche d'image en fait --').
Bref, je vous laissez déguster ! ;)
C’est le chant des oiseaux qui lui fit ouvrir les yeux. Les rayons du Soleil l’attaquèrent aussitôt et il roula sur le côté pour se cacher. Cependant, il avait mal calculé son coup et il bascula de son lit et tomba par terre. Il se releva en râlant. Une fois assis sur les lattes du parquet, une jambe repliée, il se frotta frénétiquement le front en essayant de se réveiller.
Puis il posa une main sur le lit et s’appuya sur le matelas pour s’aider à se lever. Enfin, il se dirigea lentement vers la salle de bain en traînant les pieds. Quand il fut à l’intérieur, il se déshabilla et prit d’abord une douche froide, toujours pour se réveiller, pour finir avec de l’eau chaude, pour se réchauffer. Il sortit de la baignoire et noua une serviette autour de ses hanches. Il retourna dans sa chambre pour choisir un t-shirt et un pantalon. Pour finir il s’ébouriffa les cheveux afin de compléter sa tenue.
Il descendit au rez-de-chaussée pieds nus. Il se dirigea tout de suite vers la cuisine pour se préparer une tasse de café. L’eau était déjà chaude : il mettait la bouilloire sur minuterie pour ne pas avoir à attendre le matin. Il but une gorgée brûlante et reposa la tasse. Il coupa quelques tranches de pain pour les faire griller.
En attendant, il reprit sa tasse et décida d’aller dehors. Il voulait voir le jour se lever, sentir l’air frais. Il ouvrit la porte d’entrée et fit un pas dehors. Il détailla alors ce qui l’entourait. De tous les côtés, d’immenses arbres le surplombaient. Ils montaient tellement haut qu’on n’en voyait plus le ciel bleu. C’était la belle saison car leurs feuilles revêtaient une couleur verte éclatante. Le sol quant à lui était jonché de branche et de vieilles feuilles mortes. Il percevait le chant des oiseaux et des autres habitants de la forêt, tel que les écureuils.
Tous ces éléments rendaient la forêt presque féerique.
Il passa une main dans ses cheveux en regardant autour de lui avec un air complètement déconcerté :
- Mais qu’est-ce que je fais ici ?
Alors, alors ? Je suis d'accord avec vous, c'est plutôt petit. J'ai eu l'idée en voyant un de mes voisins. Il est sorti en caleçon sur son balcon, un matin et il a regardé autour de lui en se grattant le derrière de la tête, l'air de se dire 'mais où je suis moi ?'.
Euh, je sais pas trop comment finir cet article, donc je vous souhaite juste un Joyeux Noël (En avance, pour une fois) ! Et à bientôt ! :D
G.
Tags : foret, autour, finir, dire, tasse
-
Commentaires
J'aime bien ce bout d'histoire, je le trouve très calme en fait par rapport à d'habitude.
Et dieux que je me suis marrée à la fin. x) "qu'est-ce que je fiche là?"Autrement, j'aime bien la petite routine aussi qui prépare bien la chute, en fait je m'attendais pas du tout du tout à ça ._.
-
Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:53
Ça tu l'as dit, il ne se passe rien du tout. Je t'ai faite rire et tu m'as faite rire en me disant que tu avais rigolé. Je n'avais pas pensé qu'on pouvait se marrer en lisant cette chute ! x)
Ça me fait très plaisir ce que tu me dis là ! Ça veut dire que j'ai réussi mon coup ! On ne si attend pas du tout ! :D D'ailleurs, tu t'attendais à quoi dans ce cas ?
-
Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:26
-
Lundi 21 Décembre 2015 à 04:45
-
Lundi 21 Décembre 2015 à 13:40
-
Lundi 21 Décembre 2015 à 17:37
-
Mardi 22 Décembre 2015 à 00:23
-
Mardi 22 Décembre 2015 à 10:21
-
Mardi 22 Décembre 2015 à 13:07
-
Mardi 22 Décembre 2015 à 22:20
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:14
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:07
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:14
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:24
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:37
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:46
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:48
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:31
-
Oh mes aïeux, je suis déjà passé par ici et j'ai même pas mis de commentaire, j'en avais vraiment envie et j'avais prévu d'en faire, même si je ne fais pas de dignes pavés comme vous, mais bon je l'ai pas fait.
Bon ben voilà comme d'habitude j'aime bien ton Bout d'histoire ! :) J'ai vraiment ri à la fin, je voyais tellement le mec teubé en mode "quececé ??". Et puis le fait que tu parles de forêt, ça m'a vraiment fait plaisir parce que j'aime beaucoup la forêt, c'est un thème qui me fait plaisir, et je trouve ça cool parce que ça revient souvent dans tes histoires.
Bon je m'attarde pas, je vais lire le reste aussi !
-
Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:49
Aah ! Je sens que t'es bien revenu quand tu mets des commentaires sur mon blog ! ;)
Tu sais, t'es pas obligé de mettre des pavés, tant que ça plait, on est toujours content ! ;)
Ah bon, la forêt c'est un thème qui revient souvent ? M'en était même pas rendue compte ! Et tant mieux si ça te fait plaisir ! :D
-
Ajouter un commentaire
Alors, alors, on va commencé par le plus chiant xD "Quand il à l’intérieur,". Je pense qu'il manque un mot :P A part ça, "Une jambe replié" il manque un "e" à repliée.
J'ai bien aimé le fait que ce soit un rêve au début, je m'attendais à une histoire d'aventure :P La fin aussi est inattendue xD Par contre, je trouve que tu répètes beaucoup de fois "Il". Sinon j'aime beaucoup ce bout d'histoire :)
Carotte
Merci pour les fautes ! Je corrige tout de suite !
Euh, par contre, ce n'est pas du tout un rêve... Ça me fait plaisir que la fin soit totalement inattendue ! :D Je dois surement répéter pleins de fois 'Il', tout simplement parce que je n'ai pas voulu donner de nom au personnage... Donc dans ce cas là,on est très vite limité...
Ah bon xD Moi au début je le voyais dans la forêt et il tombe du lit en pensant rouler dans l'herbe... Mais c'est qu'en relisant... :P
C'est pas faux, mais c'est vrai que ça fait un peu "lourd" à lire.
Carotte
Euh ouais, ça aurait pu être sympa. Mais c'est pas ce qui s'est passé... --'
Je comprend. Mais je vois pas comment y remédier (Et je t'avoue aussi que j'ai un peu la flemme de me pencher sur le problème...)
Navrée, navrée, trop d'imagination :P
Bah tant pis, ce sera pour le prochain xD
Carotte
Oui, mais là, c'est vraiment partie n'importe où ! ;)
On va dire ça, ça arrange tout le monde ! ;)