• New Year 2021

    bonne année vous tous !! - Le blog de ilove-manga.over-blog.fr

    Yahallo !

    Wouah, ca fait longtemps que je n'ai pas écris ça.

    La fin d'année est arrivée tellement rapidement. Je suis nostalgique de la première fois ou j'ai écris cet article pour présenter mon blog. C'était un soir de 31 Décembre, tout comme aujourd'hui.

    Vous savez combien de temps que ça fait ? Ca fait 8 ans. Wow, c'est beaucoup.

    La vérité, je ne suis pas venu sur ce blog depuis Mai. Je n'ai pas eu le temps, ni l'inspiration.

    Je ne vais pas arrêter ce blog. Pas du tout. J'attends que l'inspiration revienne pour mes Bout d'histoire. Je ne veux pas du tout abandonner ce blog.

    Aujourd'hui, il n'y aura pas de Bout d'histoire, tout simplement, parce que je n'en ai pas de prévu. Et je ne veux pas me forcer à écrire quelque chose. Donc, c'est peut être la première année qu'on ne vas parler que de stats... Mais c'est pas grave, je vais retrouver mon inspiration pour les Bouts d'histoire ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je n'écris pas de Bout d'histoire que je n'écris pas du tout. J'essaye vraiment de finir des histoires plus longues.

    D'ailleurs, j'ai fini l'histoire dont je vous parlais l'année dernière. J'ai tout écris à la main et j'ai recopié sur l'ordinateur. Je dois encore relire. Mais je ne sais pas si vous verrez cette histoire rapidement. Je suis encore mitigé pour savoir si je dois la publier ou non.

     

    Cette année j'ai écris seulement 6 Bout d'histoire. 

    Ce qui nous amène à 176 Bout d'histoires en tout.

    Niveau stats : on a eu  55968 lecteurs depuis le début, qui on lut en tout  154607 Bouts d'histoire. 

    Sérieux, qui sont tous ces gens qui passent ici ? Il a presque 10000 nouvelles personnes ! Vous êtes ou ??

    Niveau réseaux sociaux :

    Facebook : 178 j'aime

    Instagram : 26 abonnés

    Twitter : 18 abonnés

    Ce sondage est toujours ouvert. Je ne suis même pas sûre que je puisse le fermer maintenant tellement ça fait longtemps qu'il est actif !^^

     

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je sais que ce n'est pas beaucoup. Mais ça fait toujours plaisir d'écrire sur ce blog ;)

    J'espère que cette année 2021 sera plus inspirante !

    Et j'ai une autre résolution aussi : j'aimerai bien changer de thème pour le blog. On verra si je le ferai ! ;)

    En attendant, je vous propose de redécouvrir une des réussites de l'année, j'ai vraiment beaucoup aimé écrire ce Bout d'histoire :

    Tuax

    Je vous souhaite une bonne année 2021 !

    Et bien sur,

    A la prochaine !

    G.

    « Not That Okay With ItBal masqué »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :