• Not That Okay With It

    Elle arrive chez ses parents, mais quelque chose dérange J...

    Not That Okay With It

    Coucou !

    Bien que le titre ressemble à la série I Am Not Okay With This, ça n'a vraiment aucun rapport.

     

    C'était un bel après-midi. Ceux qu'on veut toujours pour les dimanches. Le Soleil qui tapait, mais avec cette brise fraîche pour ne pas avoir trop chaud. Le monde était décoré par les fleurs du printemps et leur dégradé de couleur. Et puis, ça sentait bon aussi. Ce n’était pas une odeur précise, juste l'odeur de la saison. 

    Ils se réunissaient tous aujourd'hui pour l'anniversaire de son père. J regardait par la fenêtre en attendant l'arrivée de son frère.

    C'était vraiment une belle journée.

    Elle sortit alors de la voiture. J ne s'attendait pas à la voir ici et son ventre se noua d'appréhension. 

    C'était comme s'ils étaient encore une fois dans cette chambre, la lumière du jour déclinant, les rideaux ondulants avec le vent...

    J secoua la tête. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il savait très bien qu'elle devait venir. Pourtant, son cœur ne voulait toujours pas entendre raison et battait à un rythme que J ne connaissait pas.

    Les draps étaient frais ce qui donnait un contraste bienvenu sur leur peau brûlante.

    Elle sourit alors que sa mère accourait pour l'accueillir et l'embrassait sur la joue. Elles échangèrent quelques mots, mais J ne pouvait pas les entendre.

    La voir fermer les yeux en gardant sa bouche entre-ouverte étaient un spectacle qu'il ne pourrait jamais oublier. Ses lèvres étaient tellement rouges et appelaient aux baisers.

    J se demandait ce qu'il devait faire. Est-ce que lui aussi devrait sortir dehors pour lui dire bonjour ? Ou bien fallait-il qu'il attende sagement qu'elle vienne à lui ?

    Et puis, elle s'était allongée sur son torse en émettant un dernier soupire. J n'avait plus osé bouger jusqu'à qu'ils soient tous les deux endormis.

    M, le frère de J sorti alors à sa suite de la voiture. Et c'est à ce moment-là qu'il réalisa. Mais à quoi il pensait ? Il le savait, bon sang ! Elle lui avait même demandé si sortir avec son frère le dérangeait ! Et il avait répondu que non, bien évidemment. Ce qu'ils avaient eu été très beau, mais c'était l'histoire d'une nuit. Jamais il n'avait pensé aller plus loin avec elle et il imaginait qu'elle avait eu la même réflexion.

    J lui avait dit qu'elle et son frère pouvaient être ensemble. Que ça ne le gênerait pas. 

    Cependant, il n'avait jamais imaginé que son corps réagirait avec autant de désir en la voyant pour la première fois depuis cette fameuse nuit...

     

     

     

     J'ai eu  l'idée dans un rêve. A vrai dire dans le rêve, ce n'était pas très clair si ça gênait vraiment J de la voir avec son frère. C'était plus qu'à chaque fois qu'il la voyait, il repensait à cette nuit et c'était quelque peu gênant...

     

    A la prochaine !

    G.

     

    « Le Pont
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :