• Pour que tu vives

    Mia pleure suite à une scène tragique.

     

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien dans cette magnifique journée ! :)

    Voici un petit Bout d'histoire pour que tout soit encore plus parfait ;)

     

    Le sang lui recouvrait les mains. Mia était assise par terre et n'arrivait plus à bouger. Les larmes coulaient sur ses joues sans s'arrêter. Elle regardait tous ces morts autour d'elle. Les épées ensanglantées avaient été abandonnées au sol.

    Kim était là lui aussi, sa tête reposait sur les genoux de Mia. Il avait les yeux clos. Il ne respirait plus. Il l'avait protégée jusqu’à en  perdre sa vie.

    Mia se souviendrait pour toujours de ses derniers mots. Comme d'habitude, ils lui étaient dédiés. A chaque fois qu'il la voyait, il ne tarissait pas de compliments. Il lui disait qu'il irait au bout du monde pour elle. Mia n'avait pas cru qu'il tiendrait parole ainsi.

    ''Mourir ainsi ne pouvait pas me rendre plus heureux''.

    Mia l'avait regardé sans savoir quoi répondre. Il avait tendu la main pour faire disparaître ses larmes, mais il n'avait pas eu assez de force pour l'atteindre. Son bras était retombé lourdement au sol. Puis il avait doucement fermé les yeux. Mia lui avait touché la joue. Elle lui avait supplié d'ouvrir les yeux, de vivre. 

    Quand Mia le vit apparaître.

    Même si ses larmes ne s'arrêtèrent pas, l'espoir recommença à naître en elle. Paul courut vers elle. Il se baissa aussitôt pour l'observer avec de gros yeux.

    - Tu n'es pas blessée ?

    Elle secoua la tête. C'est alors qu'il découvrit la scène qui les entourait. Il remarqua le corps de Kim. Il réfléchit une minute ce qu'ils allaient faire. Mais en fait, il ne pouvait pas faire grand chose. Bientôt, ils ne seraient plus seuls. Et ceux qui allaient les rejoindre n'étaient pas de leur côté. Ils devaient partir le plus vite possible.

    - Mia, fit-il alors. Il faut y aller. Lève-toi.

    La jeune fille secoua encore une fois la tête.

    - K-Kim, sanglota-t-elle.

    Paul se baissa de nouveau vers elle. Il lui prit le visage entre les mains et déclara :

    - Mia, je suis désolé pour ta perte. Je sais qu'il comptait énormément pour toi, mais on doit y aller. Maintenant.

    Puis il l'embrassa pour lui donner de la force.

    Il lui prit la main et ils s'écartèrent en courant du massacre.

     

     

    Je crois que c'est la première fois que j'écris un Bout d'histoire directement sur l'ordinateur... Vraiment, je n'ai pas le souvenir d'un autre. Mais bon, heureusement, tout est venu très rapidement.

    J'ai eu l'idée en regardant une série. Pareil, la fille avait assisté à un massacre et son ami est mort en essayant de la protéger. Cependant, lui l'aimait, mais elle était déjà dans une autre relation. En fait, je me suis demandée ce que ça donnerait si le petit-copain arrivait pour la sortir de là. Et s'il venait à chaque fois ?

     

    A bientôt !

    G.

    « AmiesJe me tenais Debout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :