-
Rendez-vous Inattendu
Au milieu d'un champ de bataille, une jeune fille apparaît et demande à Kylian de la suivre...
Bonjour tout le monde !
Vous savez, j'ai parfois des problèmes pour écrire des articles, par exemple, la page ne veut pas apparaître, ça n'écrit plus... Mais pouvoir le faire maintenant me soulage énormément ! Et je suis vraiment contente de pouvoir partager ces textes avec vous !
Mais vous vous fichez surement de mes problèmes donc voici le Bout d'histoire que attendiez tant !
C'était un vrai champ de bataille derrière. Ils avaient enfin réussi à entrer dans le bâtiment. Tout ce présentait comme prévu. Ils étaient sur le point de remporter cette bataille, pour une fois. Mais ça suffirait. Ils étaient au sein du siège de leurs ennemis. Si l'endroit tombait, leurs ennemis aussi.
Kylian se battait comme tout le monde, au milieu de la mêler. Il se jeta sur un des hommes en armure et le transperça de son épée pour sauver un de ses coéquipiers. Ce dernier lui fit un sourire reconnaissant, le visage éclaboussé de sang.
C'est quand Kylian se redressa qu'il la vit. Il ne la connaissait pas à proprement parler. Il ne connaissait pas son nom mais savait vaguement quel était son rôle. Une assistante. Son bras droit. Elle était dans le camp adverse.
Mais Kylian ne pouvait pas la toucher. Il n'oserait pas lever son épée sur une femme. D'ailleurs aucun de ses hommes ne le feraient.
Étrangement, personne ne l'avait remarquée. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de femme autour d'eux. Elle n'était même pas en armure pour se fondre dans la masse. Sa longue queue de cheval châtain clair la faisait ressortir de la foule sombre. Et pourtant, personne à part Kylian ne s’intéressait à elle.
De toute façon, elle ne s'adressait qu'à lui.
Elle lui fit un signe de la main, lui demandant de la suivre. Kylian ne se posa même pas de question, et l’accompagna à travers les soldats qui se battaient sans relâche dans les deux camps. Kylian baissa son arme, comme s'il savait qu'en sa présence, personne ne viendrait l'attaquer.
Ils traversèrent bientôt des couloirs sombres, mais encore vide. L'armée de Kylian n'était pas encore arrivée jusqu'ici. Après avoir tourné à plusieurs reprises, il ne savait pas combien précisément, la jeune femme s'arrêta. Devant eux, se dressait une énorme porte toute aussi sombre que les murs qui les entouraient. Des dessins en reliefs avaient été incrustés de haut en bas ce qui la faisait ressortir des murs lissent.
Elle leva alors son bras gauche. Kylian leva son épée, mais il n'y avait pas de danger. De dos, il la vit détailler les bracelets qu'elle portait au poignet droit. Elle en enleva un. Kylian pensa que c'était au hasard car il ne voyait pas pourquoi elle aurait plus prit celui-ci qu'un autre.
Mais son choix s'éclairci quand il la vit enfoncer son bracelet dans le creux d'un des dessins au niveau d'une poignée qui était absente. Le creux avait exactement la même forme que les pendentifs qui ornaient le bracelet.
Une fois bien enfoncée, elle recula de quelques pas. Il l'imitant ne sachant pas à quoi s'attendre.
Ils entendirent un bruit sourd, Kylian se retourna mais personne ne venait à leur rencontre. Soudain le battant gauche de la porte s'ouvrit, doucement en grinçant un peu, vers l'intérieur.
La fille se retourna alors vers lui, et ses yeux noirs se plissèrent quand elle lui fit un sourire. Elle lui présenta l'entrée de la main, l'incitant à passer en premier.
D'où ils étaient, ils ne pouvaient rien voir à l'intérieur. C'était encore plus sombre qu'à l'extérieur qui n'était déjà pas très éclairé.
Kylian serra son arme et s'avança dans l'obscurité. A chaque pas qu'il faisait, il pouvait entendre toute son armure résonner. Il était sûr que la fille l'avait suivi, mais il n’entendait pas son pas léger.
Après ce qui lui paru une éternité (Kylian se demandait comment une salle pouvait être aussi grande), il distingua de la lumière. Elle venait du plafond, et s'élargissait en arrivant au sol, formant un cône. Il leva la tête, mais il n'y avait pas de fenêtre, de toute façon, Kylian se souvint qu'il faisait nuit dehors. Une personne était assise au milieu de la lumière, mais il ne pouvait pas voir son visage car elle portait une épaisse capuche qui le lui cachait entièrement.
Le garçon s'arrêta quand il estima qu'il était à bonne distance. La fille lui frôla l’épaule en le dépassant et vint poser sa main gauche sur l'épaule droite de la personne en capuche. Kylian n'arrivait pas à savoir si c'était un homme ou une femme. Par contre, il remarqua que la jeune femme avait repris le bracelet qui avait permis d'ouvrit la porte. Il ne savait pas s'il c'était un bon signe ou non.
Kylian leva son épée et osa demander :
- Qui êtes-vous ?
- Vous n'avez donc aucune idée ? demanda à son tour la personne alors qu'il finissait à peine sa phrase.
La voix était plutôt grave et raillée ce qui fit pensait à Kylian que c'était un vieil homme.
L'homme enleva doucement sa capuche. Apparu alors un visage fripé et fatigué. Mais deux yeux bleus vifs qui transpercèrent Kylian pouvaient nous faire poser des questions sur son âge. Il avait un sourire malicieux aux lèvres et ses cheveux blancs recouvraient tout son front. Il avait la peau aussi blanche que ses cheveux. S'il fermait les yeux, on pouvait facilement l'imaginer aussi froid qu'un cadavre. Mais voilà, il avait les yeux bien ouverts et ne clignait presque jamais les paupières.
Il était bien vivant et Kylian savait exactement qui c'était. Il le savait avant même d’avoir posé la question.
- Prenez un siège, fit le vieillard.
Comme Kylian ne vit aucune chaise autour de lui il décida de s'asseoir au sol en tailleur, comme le vieil homme.
- Il ne reste plus beaucoup de temps, murmura le jeune homme, comme une menace. Bientôt, votre empire s’effondra.
Il était sûr de ses dires, mais l'homme s’en fichait car il eut un rire cristallin qui déstabilisa Kylian. Il le regarda alors beaucoup plus sérieusement que depuis le début de leur rencontre. La jeune fille le regardait aussi lourdement.
- Non, jeune homme, ce n'est que le début.
Et d'un coup, toutes les lumières de la pièce s'allumèrent. Des dizaines de grands et magnifiques lustres décorés de cristal s'illuminèrent. Kylian put découvrir où il se tenait. La pièce était encore plus grande qu'une salle de bal, bien plus gigantesque. Et vide. Il vit très bien les décorations sur les murs et le plafond qui rappelait les dessins qu'il avait vu sur la porte avant d'entrée. Par contre, les murs n’étaient pas de couleur sombre comme à l'extérieur, tous étaient beige, clair.
Kylian vit soudain la salle tourner et avant qu'il ne puisse réagir, s'évanoui.
Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plus... Et oui, ce Bout d'histoire était un peu bizarre, je trouve... En fait pour tout dire, j'espère que vous avez ressenti ça parce que c'est vraiment l'atmosphère que je veux faire ressortir !
A la prochaine !
G.
Tags : kylian, homme, pouvait, personne, vit
-
Commentaires
La santé mental de mon perso ? Mm... Moi je trouve qu'il va plutôt bien... Bon, il s'est évanoui, mais ce n'était pas vraiment de son ressort, donc on peut pas trop lui en vouloir...
Moi je vote pour la deuxième option ! La persuasion forcée ! Franchement, moi non plus ça ne me choquerait pas si elle se baladait en robe de chambre... Franchement, cette histoire n'est pas écrite dans le but d'être flippante... Bon, ok, les méchants montrent qu'ils sont bien puissant et que même si on pense qu'ils ont perdu, ce n'est peut être pas le cas, ils ont surement d'autres ressources... Ils veulent être menaçant. Mais franchement, c'est pas fait pour faire peur ! Après, pourquoi il la suit sans poser aucune question ? Ça ne s'explique pas vraiment, c'est comme ça, ou sinon, y aurait pas d'histoire quoi...
C'est drôle que tu te sois mise tout de suite dans l'histoire, mais quand même temps, tu y sois très mal à l'aise...
Bon, clairement, t'es facilement impressionnable parce que ce Bout d'histoire n'a rien d’impressionnable ! C'est comme tous les autres Bout d'histoire ! Il n'est pas fait pour être plus bizarre ou dérangeant que les autres ! Ça m'étonne beaucoup ce que tu me dis là ! En même temps, je suis assez contente, je ne sais pas vraiment pourquoi... Peut être parce que mes textes peuvent dégager d'autres choses que ce à quoi j'avais pensé en les écrivant (Ça se dit ?). Genre, comme s'ils avaient une vie propre...
P.S : Merci ! Voila le genre de fautes où tu te dis, mais comment j'ai pu laisser passer ça ?!
Non, la santé cérébrale x) en gros si son cerveau n'a aucun problème... au niveau santé mentale, je me doute bien qu'il est sensé sinon ça n'a pas de sens (ouh, c'te phrase)
Ouaip. La persuasion forcée, ou le chiffon au chloroforme invisible... Non c'était pas l'histoire qui est flippante, elle est juste un peu étrange -c'est moi qui suis flippante, je dis pas mal de bêtises en fait...
Bah en fait, c'est à cause du contexte champ de bataille qui m'a aspirée (je t'ai déjà dit que j'adore l'héroïc fantasy? sûrement u.u) et après ça c'est le côté murs vide qui me fait penser à des hôpitaux, et après, les trucs sculptés de symboles étranges, pour moi ça a de suite une dimension cabalistique et ésotérique et dans mon imaginaire, ça bouge ces trucs! Et ça me fait penser à de la nécromancie, du coup, ça me met mal à l'aise à cause de l'atmosphère un peu magicobizarroïde que le décor prend dans ma tête... Je sais pas si j'ai été très claire là...
Je sais que je suis facilement impressionnable ^^ je suis aussi vraiment très émotive, sensible et empathique dans dès que je commence à lâcher un peu la bride ça devient n'importe quoi.
Après, je sais que ce que je lis, avec mes références, mon imaginaire et mon petit monde, se peuple de trucs qui n'étaient pas du tout censés y être et qui sortent direct de mon cerveau, en complément, en arrière-plan, tu sais, et ça peut donner des atmosphères vraiment très bizarres.
Après, les atmosphères dérangeantes, c'est aussi une des choses qui viennent facilement dans un contexte un peu étrange, un peu particulier, avec mon imaginaire qui entre en scène comme je l'ai dit au dessus. Parce qu'en brut, ton texte n'est pas plus dérangeant que les autres, en somme ^^PS: de rien ^^ en fait, au départ, je me suis dit que ça avait une signification donc j'ai mouliné un moment, et puis après j'ai tilté que ça allait pas
Ah, la santé cérébrale ! Désolée, j'avais mal compris ! Mais t'as raison, c'est pas pareil... Et franchement, je ne sais pas quoi te dire, parce que je ne sais pas trop ce qu'il a dans la tête ce mec... (J'adore ta phrase ! :P)
Le chiffon au chloroforme invisible, pas mal aussi ! ;) Oui, je suis d'accord, l'histoire est un peu étrange. Et c'est toi aussi qui réagis bizarrement à cette histoire !
Oui, tu m'avais déjà dis que aimait l'héroïc-fantasy. Je savais que ton imagination allait loin, mais là quand même ! En fait, le truc, c'est que chaque détail te rappelle autre chose et toutes sortes d'univers ce mélangent... Donc, oui, ça peut être bizarre... Et ça peut aussi te m'être mal à l'aise si tu n'aimes pas l'univers que tu te crée...
Ok, tu viens de dire la même chose que moi en d'autres termes... --' Bon, c'est bien, ça prouve que je t'ai très bien comprise ! :P
Je suis d'accord qu'avec un contexte étrange, on peut trouver une atmosphère étrange, mais je ne trouve pas que ce soit dérangeant... Enfin, chacun voit les choses comme il veut !
P.S : Non, ça n'avait aucune signification...
Ouaip, je crois que je vais la garder pour les slogans bizarroïdes (y'aura ça sur le deuxième blog, le 12 août ^w^)
Oui c'est vrai x) j'ai une réaction très bizarre, je sais... ^^
En fait, j'ai presque trop d'imagination ^^ ça devient très bizarre à la fin quand je me lâche c'est très étrange parfois. Là par exemple, je me référais à la magie chamanique de l'univers Drenaï de David Gemmell mais aussi, bizarrement, aux Ezrohirs de Torchlight (c'est un jeu) et puis au golem de Golem (ça c'est un livre)... Ça me fait aussi penser à des tombeaux -je suis glauque, brr...
Oui, ça prouve qu'on se comprend :p
Oui, après, moi j'ai tendance à créer des trucs chelous hein...
PS: ah c'est normal alors ^w^
Garde tous les slogans que tu veux ! ;) (Rooh ! Le 12 Août ?! J'ai hâte ! :D)
Oui, ça on peut le dire !
En fait tu relis tout ce que tu connais dans un seul endroit, c'est trop bizarre ! Je comprend qu'on puisse trouver des similitudes entres deux mondes ou deux scènes, mais là, tu mélanges vraiment tout ce que tu connais !
Ouaip ! :)
Oui, j'avais remarqué ! :P
Tu vas voir! D'ici quelques jours, je vais l'ouvrir en hors-ligne pour commencer à ranger :p
Ben, un peu de tout c'est une question de contexte... :p j'ai un peu tendance à mettre des éléments mais vraiment des détails de merde... :|
genre dans ma tête le personnage principal ressemble à Olek Skilgannon u.u (cf. les épées de la nuit et du jour et Loup Blanc, de David Gemmell -et oui, j'adore cet auteur u.u)Ouais ! J'ai trop envie de voir ça ! :)
Oui, même des détails insignifiants ! C'est fou ! ;)
Franchement, par les deux épée (J'en mettrai qu'une) il ressemble à ce que je pense... Mais l'image que j'ai mis le représente vraiment tel que je l'imagine... (Oui, j'avais remarqué que je connaissais déjà cette référence et que tu m'as déjà parler de cette auteur ! J'ai envie de le lire maintenant (Tout ce que j'ai dis que j'allais lire ! J'ai encore rien fait... Si tu veux savoir, le dernier livre que j'ai fini, hier soir, c'était Emma de Jane Austen... On sent la différence de style avec tes bouquins ! :P))
En fait j'ai pas pu me retenir, il est en HL u.u je galère avec le thème! RAH!
Je suis dingue...
MOUAHAHA je vais te convertir, il est génial ce mec! J'aurais trop voulu le rencontrer en vrai même si je parles pas parfaitement anglais on va dire u.u
Euh, c'est quoi HL ? (Si je suis une grosse inculte en demandant ça, ne te gênes pas pour me le dire.. --')
Oui, complètement. Mais c'est pas grave ! :)
Il est génial à ce point ? Ba on s'en fou de la langue, temps que tu lui parles (Je crois que cette phrase n'a pas beaucoup de sens...) !
Hors Ligne (j'sais pas, ça m'a paru évident, après j'ai des réflexe d'abréviations gamer des fois u.u)
Yep! Mais... il est mort en 2006 :'( et surtout, il est anglais donc si je parle pas la langue y va pas me comprendre u.u
Ah ok ! Je n'avais jamais vu cette abréviation avant... (Ralala, ça me désole toujours de voir que je ne suis plus une gameuse, genre je baisse seule dans ma propre estime...--')
Oh, il est mort... Je savais pas, désolée... Moi qui parle plutôt bien anglais (Sans me vanter), j'aurai pu te servir de traductrice...
c'est pour des gens on dit afk (away from computer je pense) (meuh nan, on a pas tous les mêmes réflexes t'inquiète)
Non mais moi aussi je m'en sors xD c'est juste que... il est mort quoi :'( punaise, j'aurais trop adoré de le rencontrer en vrai u.u
Afk, je connais ! Quoique je ne savais pas que ça voulait dire ça, littéralement... C'est drôle ! :P Mais ça fait des années que je n'ai pas utilisé cette abréviation...!! (Oui, mais avant je les avais ! Et ça me rend triste...)
Je crois comprendre ce que tu ressens, si tu l'adorais à ce point (Même si je ne crois pas qu'il me soit déjà arrivé d'aimer quelqu'un de connu au point de vouloir vraiment le rencontrer...)... Mais au fait, il est mort de quoi ? Parce que, perso, je l'imagine mal très vieux...
un réflexe à la con que j'avais en jeu c'est dire dans le chat que les ennemis sont moches x') (oui, t'inquiète, ça se perd ce genre de trucs, heureusement t"imagines IRL quand tu vas aux toilettes: 'chuis afk, je reviens -dafuq?')
Ben... il est mort d'un arrêt cardiaque, je crois. (ce mec-là, si, mais c'est le seul u.u)
Je suis d'accord pour dire que ce réflexe est con, surtout qu'il ne nous apprend rien du tout ! (Ouais, c'est sur, ça ferait bizarre...)
Pauvre mec, il a vraiment raté quelque chose de ne pas t'avoir rencontrer...
Si un jour tu vois quelqu'un qui pollue le chat avec 'y sont moches' ce sera moi :D (ouais... ça ferait... space.)
J'ai raté ma vie de pas l'avoir rencontré :'(
Ok ! Merci de me prévenir ! :P
Dis pas ça ! Déjà, sois contente d'avoir trouver ses livres, tout le monde n'a pas cette chance ! ;)
Tu le sauras x') si jamais un jour je rejoue à des MMORPGs
Ils les ont réédités, quoi. Il aurait fallu le vouloir pour rater une étagère pleine de ses bouquins à Cultura x')
Alors t'es comme moi, on sait pas si un jour on rejoura au MMORPG…
Des fois on peut rater de ces trucs… ! Ou alors on se dit que ça va être pourri et enfin de compte, on se décide à le lire que dix ans plus tard…Voilà ^^ je joue beaucoup moins depuis ma première... u.u
Fin là quand même, je te jure qu'il aurait fallu le vouloir! ^^ après oui, y'a aussi cette possibilité...
Ah, ba moi c'est depuis ma 4eme/3eme, je pense… :s
Ba moi je le sais d'expérience. Une fois, ma mere a adoré une serie de bouquins et moi j'ai commencé et ça m'a pas du tout plus. Et quelques années après (C'était pas dix ans quand même), j'ai recommencé a les lire et franchement, c'était trop bien ! Je peux pas vraiment dire que si je ne les avais pas lus, j'aurais raté un gros truc, parce que je ne savais pas à quel point c'était gros avant que je le lise, mais j'aurais raté quelque chose sans le savoir…Ah ouais, moi c'est depuis ma première vraiment que j'ai arrêté de jouer pour de bon...
Ah ok tu parlais de rater comme ça u.u moi je voulais dire pour pas les voir! :|
Mm, je trouve ça un peu triste...
Ba, en fait, je voulais dire rater dans ces deux sens... --'
Oui, c'est un peu dommage, mais je joue encore de temps en temps, je n'ai juste plus l'envie de tout le temps tester des nouveaux trucs...
Oh ok, je crois que c'est moi qui suis douée là u.u
Moi aussi, avant je rester des jours entiers dessus ! Je terminer les Assassin's Creed en trois jours... Maintenant, je suis bloqué au 4 et j'ai pas bougé...
On est toutes les deux douées ! :P
Ah, moi c'étaient mes nuits u.u je jouais surtout à des MMORPGs, dont Elsword et Maestia (c'est les seuls dont je me souvienne)
Ouaiiiis!
Nan, je peux pas la nuit, la grande télé est dans la chambre de mes parents, ils n'auraient jamais accepté pendant qu'ils dorment... --' J'ai essayé Elsword, mais c'était pas du tout aussi bien comparé à Flyff... C'était le meilleur MMORPG de tout les temps, mais y a quasiment plus personne qui y joue, c'est vraiment dommage et c'est plus très drôle d'aller y jouer seule quoi...
:D
Moi je pouvais avec mon ordi portable, j'avais acquis la capacité de me déplacer silencieusement sur des parquets qui grincent, la claaasse *o*
Flyff, j'y jouais à un moment! Je sais plus quel lvl je suis, 25 ou 30 je crois... u.u Flyff je l'ai découvert en seconde, mais je pouvais pas trop y aller à cause de l'internat... :| Je le trouve pas mal ce jeu, j'ai retrouvé un screen sur lequel j'avais marqé des conneries avec Paint, en fait c'est mon personnage dans un bac de fleurs qui dit "je veux pas replanter les tulipes que j'ai écrasées" et un autre avec tu sais les mecs qui ont un marteau et une pioche à la place des mains... t'as le marteau et la pioche entourés en rouge avec des flèches et écrit en gros: "POURQUOI DÉCIMER CETTE PEUPLADE COMMUNISTE?"
J'avoue que c'est la classe ! Chez moi, le parquet grince pas trop, mais à certain endroit, on peut pas faire autrement !!
Mdrr. Attend, qu'en t'étais en seconde, c'était y a trois ans, y avait déjà personne là-bas ! Ça devait pas être très drôle de jouer ! En tout cas, si tu veux y retourner un jour, moi j'y suis toujours. Et mon pseudo est bien sur Gaellah (Je l'ai inventé pour ce jeu, et je l'ai beaucoup aimé, donc j'ai gardé...) Par contre, je crois que j'étais montée un meilleur lvl que toi, genre 40 voire plus...
Bah dans ma chambre actuelle dès que tu marches normalement, t'as l'impression d'être un éléphant à cause du parquet qui tremble :D
Non mais j'étais avec mon copain de l'époque donc on s'en foutait on faisait les cons x)
Bah, je note u.u si tu vois une 'Darkkilleuse15' (pseudo de merde, et je suis même pas sûre que c'est çui-là) ce sera moi! Sinon, j'ai Lightqueen aussi, me semble... Bah tu m'apprendras x)Tu me rassures, chez moi c'est beaucoup moins pire ! ;)
Ah d'accord, t'étais avec quelqu'un ! Je comprend, c'est bien plus sympa ! :) Ok, je note moi aussi... Mais bon, je ne pense pas trop y retourner de sitôt... A part, peut être, si tu me dis que tu vas y jouer ! Y a pas grand chose à apprendre, faut juste être patiente, battre les bons mobs, pas se faire tuer, etc.
Mais avant, quand je marchais la nuit ça faisait comme si j'étais pas là u.u
Bah oui... J'y retournerai peut-être un jour,mais pas dans l'immédiat je pense u.u
Non, mais tu vois ce que je veux dire *garde la main en l'air sans s'en rendre compte comme une conne*
Huuu... *baisse la main*
Sans rapport, mais: je suis en pied de page! *victorious invasion started*
Sérieux ? Tu les as trouvées après avoir combien de fois scruté le blog de long en large et en travers (Petit soeur ! Référence pourrie --')?
Non j'ai pas tout de suite dit "tiens et si j'allais checker le pied de page", j'ai regardé partout sur la page avant de descendre touuuuut en bas :3
Mais maman... tu sais bien que j'adore mettre des trucs bizarres partout et que le pied de page est un endroit comme un autre pour les mettre! :|
Ba nan, ba nan, t'aurais dû y penser ! J'avais pas dit que je les metterai dans un endroit bizarre…!Tu crois que des gens vont lire nos commentaires? u.u ça va sûrement les effrayer très fort!
Franchement, je pense pas... Ou peut être les premiers, mais c'est tout... Ils iront jamais jusqu'au bout, donc personne sera effrayée ! :P Ou alors ils seront effrayés par le nombre, mais bon, j'ai déjà vu plus...
Le plsu gros délire que je me sois tapé dans les commentaires avec des gens c'était genre... 150 commentaires, un truc du genre? C'était vraiment povarfoule... Mais ouais, personne va lire ces trucs x') ou alors seulement des fous ._.
Si, je sais où c'est x') c'est sur le blog de HBC on a fait 200 commentaires qui veulent rien dire (le plus récent, mais je crois qu'on avait déjà fait ça avant, ailleurs)
On faisait une liste d'armes qui a viré à "liste du truc le plus badass du bullshit", une suite de "mouaif..." et une vraie conversation qui tournait autour de n'importe quoi en même temps x)
Je viens de poster un autre commentaire à la suite de ce délire en fait, du coup j'en ai profité pour regarder XD
Ajouter un commentaire
Oh wow, c'est très très... mmmmh... space? Bizarre? La fin me perturbe, mais d'une force... u.u je me pose des questions sur la santé cérébrale de ton personnage tu le sais ça?
Je vote pour l'hallucination moi, enfin, quoique... Non, je vote pour la persuasion forcée! *essaie de trouver une explication logique à l'aide d'un coton imbibé de chloroforme* non, je vois pas. C'est cette fin qui me, rah, et puis cette fille en mode YOLO JE ME BALADE EN ROBE DE CHAMBRE DANS UN CHAMP DE BATAILLE (me demande pas pourquoi dans ma tête elle est en robe de chambre, j'en sais absolument rien) puis "allez viens, viens dans ma pièce à murs sculptés, viens, regarde tout ce qu'on peut faire" ok j'arrête là, je suis flippante et c'est pas du tout ça le truc.
Je veux dire, ce texte-là me met franchement mal à l'aise. Je me suis de suite immergée dans l'histoire, et le décor du truc me fait une impression en mode "faut que je sorte d'ici" ça me met vraiment mal à l'aise, quoi...
Non, je sais pas, là, je crois que je perds complètement pied u.u ce Bout d'histoire m'a vraiment... vraiment... remuée, quoi. Ça me fait à peu près la même sensation dans le ventre qu'une creepypasta qui s'appelle Threedrowned et qui est, heu... très chelou. Pas spécialement flippant, gore ou quoi que ce soit, juste... perturbant. Le genre de truc qui te fait psychoter comme un parano derrière ta fenêtre avec la lampe de poche braquée au fond du jardin.
Quoi moi, facilement impressionnable? C'est pas vrai!
ps: "salle de balle"
Oh noes... salle de bal x)