• Sens unique

    Elle ne pensait pas que l'amour pouvait aller seulement dans un sens.

    Sens unique

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous en ce début d'année ? Moi ça va, j'ai mes exams bientôt, alors je révise beaucoup, mais j'ai eu de l'inspiration récemment, alors je poste tout ça ;)

    J'espère que ça va vous plaire !

     

    J'avais toujours cru que l'amour allait dans les deux sens. Que lorsqu'on aimait quelqu'un, cette personne nous aimait obligatoirement en retour. 

    Je n'avais jamais pensé qu'aimer pouvait faire aussi mal.

    Je l'observais de loin sans pouvoir m'approcher. Il souriait comme si tout allait bien. Comme s'il n'avait pas détruit mon cœur à peine quelques heures plus tôt.

    Mais je n'arrivais pas à lui en vouloir. 

    Alors que j'aurais dû transformer tout mon amour en haine, je restais là, sans bouger.

    Je le regardais s'agitant alors que je restais immobile. 

    Je voulais qu'il vienne me parler. Faire comme si rien ne s'était passé pour que tout redevienne dans l'ordre.

    Je voulais dormir encore une fois à ses côtés sans qu'il n'y ait d’ambiguïté. Juste deux amis qui dormaient dans la même pièce. Je pourrait alors l'entendre respirait et m'assurer qu'il était bien vivant à mes côtés.

    J'avais l'impression de souffrir seule et ça me tuait à petit feu.

     

     

    En vrai, je ne me souviens pas vraiment comment j'ai eu l'idée.

    Par contre, j'ai l'impression que ce texte, avec New Year Party ainsi que les deux prochains Bouts d'histoire sont d'une certaine façon liés, mais je ne sais pas comment^^

     

    A la prochaine !

    G.

    « New Year PartyInattendue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :