-
Untitled, 2018
Gina a appelé la police.
Yahallo~
Les sirènes de police retentirent.
Gina pu voir son regard changer. D'un coup, elle pu apercevoir sa détresse. Cette détresse qui le figea d'abord sur place. Et puis qui fit trembler chacun de ses membres.
Gina aurait voulu le prendre dans ses bras pour le calmer. Elle l'aurait même laisser pleurer si il n'avait pas pu s'en empêcher.
Mais elle ne pouvait pas. Même si tout son être lui crier d'aller vers lui, elle ne bougeait pas. Elle ne pouvait pas. Même si elle voulait montrer qu'il n'était pas seul, il devait le croire.
Il n'avait pas mériter de penser l'inverse.
Il se mit alors à rire. Un frisson parcouru Gina.
Il pointa son arme vers la poitrine de la jeune femme.
- Qu'as-tu fais ?
Ce n'était même plus de la détresse qu'elle voyait dans son regard. Simplement de la folie.
Les larmes lui montèrent aux yeux. A chaque fois qu'il lui lançait ce regard, elle avait peur de l'avoir perdu pour toujours.
- Gina !
La main qui tenait l'arme ne tenait pas en place. Gina était à sa merci. Cependant, elle savait qu'il ne tirerait jamais.
La police était presque là de toute façon.
Il n'y avait plus qu'à attendre quelques secondes.
- Gina ! Répond moi !
Et les hommes furent là. Ils faisaient beaucoup de bruit. Ils couraient, criaient des ordres...
- Lâche ton arme !
Il n'avait aucune chance. A peine une minute plus tard, ils l'avaient attrapé.
Et son regard changea encore une fois. Il se sentait trahi. Et c'était la vérité. Gina l'avait trahi.
Elle tomba à genoux et les larmes coulèrent sur ses joues.
On essaya de la relever, de l'emporter au loin. Loin de lui.
On voulait les séparer.
Elle criait et essayait de se fixer au sol.
Parce que c'était de sa faute. A lui. Ou à elle.
Et elle ne pouvait rien faire d'autre.
En vrai, je ne sais pas quoi dire sur ce Bout d'histoire. Il peut paraître très bizarre. Et il l'est dans un sens.
Ce n'est pas la première fois que j'écris ce sujet, celui où le garçon fait du mal à la fille mais qu'elle l'aime toujours. Vous pouvez le trouver ici : Everything's gonna blow up et ici : 1er histoire de l'article. Peut être qu'il y a encore un Bout d'histoire, mais il ne me vient pas en tête là.
Bref, c'est un sujet que j'affectionne (bizarre de dire ça pour un tel sujet).
En ce qui concerne le titre, je n'avais vraiment aucune idée. Je ne sais pas ce que je suis censée faire ressortir. Du coup je me suis inspirée de la chansons Untitled, 2014 by G-Dragon (allez l'écouter, elle est super jolie !).
A la prochaine !
G.
Tags : gina, regard, detresse, pouvait, arme
-
Commentaires
Ah! J'admets que je suis bizarrifié ._.
J'ai tout de suite commencé à faire des théories, je pense que la grande question c'est: pourquoi Gina a-t-elle appelé la police? Questions subsidiaires: quand en a-t-elle eu l'occasion? Depuis où appelle-t-elle? Où sont les protagonistes? (Qu'a-t-il fait? mais ça rejoint la question principale)
Au départ je pensais qu'il avait assassiné quelqu'un. Mais je me dis que Gina aurait peut-être plus de mal à l'aimer encore s'il avait tué quelqu'un. Quoique.
Je me suis donc penché sur ce qu'il aurait pu faire de "moins grave": la battait-il? Est-ce qu'il a matraqué quelqu'un? Est-ce qu'il a tué la personne mais sans faire exprès? De quand est-ce que ça date, aussi?
En fait je suis à peu près sûr que quelqu'un est mort -_-' mais plus un-e inconnu-e qu'un-e proche...
J'imagine qu'il venait rendre visite à Gina et qu'elle a appelé la police de chez elle. Elle a été témointe du crime et a juré de ne rien dire, mais n'a pas pu assumer de garder le silence et a finalement appelé la police pour tout leur raconter: en ce sens, elle aurait trahi (je sais pas comment l'appeler :x) je suppose que c'est son compagnon.
Mais pourquoi aurait-il tué quelqu'un? '^' Pour la défendre, ce qui expliquerait la promesse? Pour récupérer quelque chose? Lors d'une agression?
Ou est-ce que c'est son métier et je me fais des films xD nul ne le sait
Ok, faut que je te dise que j'avais complètement oublié le contenue de ce Bout d'histoire, pas mettre de titre, ça aide pas beaucoup^^ Du coup, je peux vraiment pas répondre à tes questions, je ne savais pas du tout ce que j'avais en tête lorsque je l'ai écris...
En vrai, c'est possible qu'il ait tué quelqu'un... Genre, ce serait la limite de Gina et pourquoi elle a appelé la police...
En fait, je m'imagine la scène dans une sorte de grand hangar... Mais c'est vrai que je n'ai pas donné de détail sur le décors...
Il l'a trahit en agissant mal, elle le trahit en appelant la police. Ca peut paraître bizarre de dire qu'elle le trahit alors qu'il a fait quelque chose de mal, mais il avait confiance en elle et inversement. En fait, je pense que la confiance a été cassé et s'est pourquoi ils se sont tous les deux trahis...
Haha ^^ voilà qui est fâcheux...
Ca me paraît logique u.u
Ah.. ils se seraient donné rendez-vous dedans, tu penses?
Ahh... ça fait sens u.u (ouais désolé de répondre avec trois mots xD)
Je te l'accorde...:s
Sois donné rdv, soit ils sont carrément aller ensemble...je sais pas trop.
T'inquiètes, c'est comme ça que je voyais les choses, contente de voir que tu penses comme moi ;)
Dans tous les cas ils y sont tous les deux ^^
Nos cerveaux sont connectés .o.
Ouais, c'est ça^^
Tu crois ? Je pense à quoi là ? ;)
Au fait que j'ai mis hyper longtemps à répondre à ce commentaire et que tu avais totalement oublié que tu l'avais posté ^^
Comment t'as su ???
Parce qu'il y a un mois d'écart x)
xD