• 7 ans déjà !

    Résumé d'une histoire en cours d'écriture

    7 ans déjà !

     

    Coucou tout le monde !

    Les gens, j'aimerai m'excuser, c'est la première année que je sors cette article presque 20 jours après la date, en sachant qu'il était déjà prêt ! J'espère que vous allez apprécier ;)

     

     

    Je crois que je n'ai jamais été aussi peu préparée pour écrire ce genre d'article !

    Déjà parce que ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog. Et parce que j'ai aussi faillit rater la date ! 

    Ça fait 4 mois que je n'ai rien posté. Pas parce que je n'ai plus d'inspiration au contraire. Je vous l'ai déjà répété plusieurs fois, j'essaye de me concentrer sur des histoires pour compliquées, plus longues. Je le faisait déjà avant, mais là, avec les études, ça me prend plus de temps... J'ai des petites idées de Bouts d'histoire qui me viennent en tête, mais je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas qu'elles soit assez pertinentes pour les écrire... Mais je ne compte vraiment pas lâcher ce blog, ne vous inquiétez pas !

    A vrai dire, même pour aujourd'hui, je n'ai rien à vous faire lire...

    Donc, ça sera seulement un récapitulatif de cette année, des stats et u résumé de cette histoire qui me prend tout mon temps ! ;) J'aime bien la résumé parce que je trouve l'histoire plus compliquée ainsi que quand je l'écris...

    Je suis tellement à côté de la plaque que je croyais que c'était l'anniversaire des 6 ans, mais en fait, c'est des 7 ! Merde, 7 ans déjà ! Je trouve ça tellement énorme ! 

    Niveau stats : on a eu  47143 lecteurs depuis le début, qui on lut en tout  128960 Bouts d'histoire. 

    Je viens de me rendre compte que le nombre de visiteur à quasiment augmenté de 10000 depuis l'année dernière... Qu'est-ce qui s'est passé cette année ??

    J'ai écris 18 Bouts d'histoire cette année, ce qui est plus que l'année dernière, mais moins que ma moyenne générale de 25 Bouts d'histoire.

    Ce qui nous fait un total de 170 Bouts d'histoire !! *clap* *clap*

    Je vous propose d'aller relire ces deux là, je pense que c'est les plus marquant de l'année :

     Notre Première Rencontre... Assomante PARTIE 3

    Oui, vous avez bien lu, j'ai bien fait une 3eme et dernière partie pour cette histoire. En vrai, je pense que la première partie était la meilleure. Comme je dis souvent, on devrait savoir s'arrêter tant que c'est bien, c'est pour ça que j'écris beaucoup de Bouts d'histoire. La je voulais voir une suite, mais pas sure que ce fut une très bonne idée...

    ADN

    Parce que c'est vraiment le début d'un roman. On pourrait imaginé tellement de chose par la suite !

    Mais en vrai, allez lire tous les Bouts d'histoire de cette année, vraiment, je trouve qu'ils en valent tous la peine !

     

    Ou sinon, ce sondage est toujours actif depuis je ne sais plus combien d'année^^ Ca devient très grave cette histoire^^

     

    J'ai ouvert un compte Instagram avec toutes mes photos et aussi un peu de pub pour ce blog quand je publie quelque chose...

    Allez me suivre : https://www.instagram.com/ggaellahh/?hl=fr (18 abonnés)

    Twitter : https://twitter.com/ggaellah (16 abonnés)

    Facebook : https://www.facebook.com/GGaellah (186 j'aimes)

     

    Bon voilà, on arrive à la partie intéressante ! En vrai, toutes les stats au dessus c'est un peu pour moi, c'est pour avoir un suivit.

    Voici le résumé tant attendue ! (Maintenant je suis obligée de finir cette histoire pour que vous puissiez la lire !! Ca me motive comme ça) Sachez que vous êtes de gros privilégiez, je ne raconte jamais ce genre de chose à l'avance d'habitude !

     

    Ok, alors placez vous dans une Amérique moderne avec des ados branchés et plutôt normaux en somme. Chacun avec son téléphone, écouteurs etc... C'est l'Amérique, donc les plus grands savent déjà conduire des voitures.

    Maintenant, imaginez vous un été brûlant, ou même en étant en short et débardeur on transpire au Soleil.

    Une voleuse saisie en cette fin d'année scolaire et vole des petits objets insignifiants aux élèves populaires du lycée. 

    Brandon essaye de mener l'enquête.

     

    Mais notre histoire commence quelques mois plus tôt, à la mort de Johnny. Il est mort dans un accident de voiture.

    Ils s'amusaient avec le lycée voisin pour voir qui pouvait aller le plus vite.

    Cependant, ça mort n'a pas affecté que lui.

    Dans la voiture se trouvait ses deux meilleurs amis. Matt s'est retrouvé dans un siège roulant à vie, ne pouvant plus marcher. Il n'ose même plus sortir de chez lui, il a trop peur de voir ce que les autres pourrait penser de lui.

    Brandon est le seul qui en est ressorti sans blessure, physique du moins. Il aide Matt à se remettre.

    Mais ceux ne sont pas les héros de notre histoire.

    Evie était la petite amie de Johnny. Bien moins populaire que lui avant qu'il ne décide de se lier à elle. Elle s'était approché du trio en premier lieu parce que Brandon lui faisait de l'effet. Le soir où Johnny est mort, elle avait prit sa décision de le quitter pour tenter sa chance avec Brandon.

    Et c'est là que tout dérape.

    Evie s'invente des choses. C'est sa faute si Johnny est mort. C'est parce qu'elle avait voulu le quitter. Il s'était rendue compte qu'elle ne l'aimait pas vraiment et avait voulu mettre fin à ses jours. C'est aussi la faute de toutes ces personnes populaires qui l'entourent. Ils auraient put l'arrêter au lieu de le regarder sans rien faire.

    Et puis, le regard de pitié des autres élèves était insurmontable. Elle se cachait dans les couloirs du lycée, se faisait plus petite, plus discrète.

    Elle avait coupé les ponts avec tous ses anciens amis, même sa meilleure amie Alex. A la place, elle avait trouvé Elio, un petit génie d'informatique qui l'aidait dans tout ce qu'elle entreprenait.

    Ça marchait plutôt bien, jusqu'au jour où Brandon décida de la sauver.

    Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, et il voulait l'aider. Il décida de l'emmener avec lui dans son enquête pour se rapprocher d'elle, pour la faire parler, pour lui changer les idées.

    Elle accepta seulement parce qu'Elio l'y força. Il voulait savoir ce que Brandon découvrait sur la voleuse.

    Et surtout l'empêcher d'en découvrir trop.

     

     

    Voilà ! Comment faire un résumé aussi long qu'un Bout d'histoire^^

    On va s'arrêter ici avant que vous n'en sachiez trop ! ;)

    A chaque fois que je résume l'histoire, je trouve qu'elle a l'air bien mieux que ce que j'écris... Comme quoi elle a du potentiel ;)

    Pour l'instant elle n'a pas de titre.

     

    A la prochaine !

    G.

    « PlagiatTake Me To The Moon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :