• Welcome !

     

    Hey everybody !

     

    Je sais que normalement, quand on démarre un blog, on fait son première article tout de suite après l'avoir créé, mais le temps que je l'organise, que je fasse la présentation et tout, tout...

    Bref, je n'ai pu vous écrire que maintenant.

    Ne vous y trompez pas, je ne parle pas anglais... Vous savez, avec le nom du blog, puis ce titre... Enfin, je ne connais pas parfaitement la langue, je ne suis jamais allée en Amérique ni à Londres, mais je connais quelques phrases (Comme : Hey everybody ! ;)) pour faire bien !

    Pour le nom de mon blog, c'est juste que celui que je voulais mettre était déjà utilisé, alors je l'ai mis en anglais et comme ça faisait plutôt bien, je l'ai gardé ! :)

    Je sais que le décor est plutôt sombre, mais en fait, j'ai fait ça, parce que tout ce que j'avais essayé avant ne faisait pas beau... Ne vous inquiétez pas, le thème de ce blog n'est pas de parler de chose sombre.

    Justement, à ce propos, vous devez vous poser une question, enfin, vous devez vous la poser depuis que vous êtes arrivés ici : Pourquoi ce nom ? 

    Ça s'explique facilement. Tout simplement, parce que je vais poster ici de petites histoires. Ou plus particulièrement, des Bouts d'histoires. 

    Je vais écrire un petit paragraphe que j'aurais inventé (Evidemment), d'une histoire a laquelle j'aurais pensée, qui me serait venu à l'idée grâce à quelque chose que j'aurais vue, ou entendue pendant ma journée. Je le transcrirais alors ici. 

    Pourquoi des bouts d'histoires ? C'est surement la question que vous êtes en train de vous poser maintenant ? Pourquoi pas une histoire continue, où l'on connait le début, le milieu et la fin ?

    Tout aussi simplement, parce que c'est long... très long. Que j'ai un peu la flemme de faire un truc long (Et oui, je suis une grande flemmarde ! Vous vous en rendrez compte au fil du temps). Et parce que, j'ai déjà essayé cette "technique", si on peut dire, sur un autre blog, et ça avait plutôt l'air de bien fonctionner, les gens avaient l'air d'aimer. Mais c'était il y a longtemps, et ce blog est maintenant fermé... Cependant, je me suis rendue compte que ça me manquait tout ça, que je voulais écrire des petites histoires comme ça, où l'on pouvait tout imaginer : pourquoi ces personnes sont là ? Comment se sont-elles retrouvées là ? Que va-t-il se passer ensuite ? etc. Tout ça, sans avoir aucune réponse... Des histoires aux quelles on pourra penser le soir, dans son lit (On fait tous ça !).

    En fait, pour tout vous dire, je ne suis même pas sûre que vous m'ayez bien comprise. En résumé, je vais vous donner un bout de la vie d'héros que j'aurais inventé, à vous d'imaginer le début et la fin, mais sans me le donner... enfin, si, vous pouvez me donner vos avis sur la suite de l'histoire, je pourrais vous donnez le mien, mais je ne vous direz jamais comment ça se termine, ou comment ça a réellement commencé, parce que le "jeu", en fait, c'est ça !

    Si vous n'avez toujours pas compris, attendez mon prochain article, je suis sûre que vos idées seront tout de suite éclaircies ! :)

     Je sais que je ne me suis pas vraiment présentée, j'ai plutôt présenté le blog, mais au fil des articles, je le ferais ! :)

     Ah, je tien à préciser que toutes les images que j'utilise proviennent de Google...

     Merci de ne pas copier mes textes qui proviennent tout droit de mon imagination.

     

    Bonsoir, ou bonjour, bonne vacances pour certains, et bon boulots pour d'autres, mais bonne année à tous ! J'espère vous revoir bientôt ! :)

     

    Ah, et au fait, bienvenue ici !

     

    G.


    111 commentaires
  • Premier bout d'histoire : Elhena est prisonnière avec son maître et une enfant qu'elle n'apprécie pas vraiment, Enji, mais qui est la seule à pouvoir les sauver. Elle va alors devoir apprendre à se contrôler elle-même pour aider la petite et qu'elle les fasse sortir de là !

    Lire la suite...


    45 commentaires
  • On vous parle des Newsletter, mais surtout de Milie, une jeune policière dans le futur, qui prend son travaille très au sérieux sur le pont du vaisseau et préfère observer la rue qu'écouter son coéquipier poser des questions idiotes.

    Lire la suite...


    21 commentaires
  • Qui n'a pas toujours rêver d'être tueur à gages ? Ce fut toujours le rêve d'Arina. Plongez-vous alors dans son monde plein d'intrigue, de concurence et... de mort, obligatoirement.

    Lire la suite...


    19 commentaires
  • Vous voulez savoir comment tricher à vos examen alors que toutes les personnes sur qui vous comptiez ont été "chopées" ? Arie aussi.

    Lire la suite...


    128 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires